Les discussions
Les patron on t il tout les droit!!!!!!!!!!!!
bonjour,voila cela fait 2 ans que je travail dans une boite de transport ,tous ce passer bien jusqu au jour ou je reçoit un courrier recommander me do...
Sav boutique yodawear
Résolu/FerméBonjours, Ce Topic à pour but la résolution des litiges de la Société Yodawear informatique, je suis le gérant de cette boutique et j'invite to...
Arnaque ou pas???
Résolusalut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...
Harcelement telephonique
Bonjour, depuis cette nuit je recois des appels en numero identé cacher et j'aimerai decouvrir le numéro de cette personne merci d'avance pour me le ...
Decompte de charge
Bonjour, j avais un bail du 1er janvier 2007 au 30 decembre 2007, 6 mois après avoir quitter un appart, mon ancien proprio m'appelle pour me dire ...
Droits d'auteur sur youtube
Bonjour Voila mon problème: J'ai posté hier une vidéo sur youtube avec des bouts de vidéo tiré d'un film et elle fonctionne J'ai éssayé de poster...
[arnaque]j'ai perdu ma carte bancaire
Bonjour , J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis q...
Papier conduite accompagnée
RésoluBonjour ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux ...
J'ai triché sur le nombre de kms, que faire ?
Bonjour, j ai revendu une voiture qui avait plus de km q indiqué le conteur je me suis fait avoir moi meme .mais maintenan l acheteur veu se retourné...
[besoin d'aide!] droits assurances auto
RésoluBonjour à tous, Je viens dans ce topic suite à un problème avec mon auto. Agé de 18 ans et vivant à Yvetot à prox. de Rouen, j'utilise une Renault C...
La rémunération après le retour du congé
Bonjour à tous, j'ai une préoccupation concernant le salaire qui doit m'être attribué juste après mon retour de congé annuel. ...
Si mon employeur à signé à ma place
bonjour, Je vais etre en congé maternité dans peu de temps et la sécurité sociale m'a envoyé une attestation de salaires a remplir par mon employeur ...
Internetdmw.com
bonjour, j'ai un problème avec internetdmw.com, je ne sais pas ce que c'est et il me retire 40 euros tous les mois, a l' aide!!!! donc si quelqun pouv...
Comment la tresorie veux me forcer a payer
Résolubonjour, excusez moi ,vraiment cette lettre ma beaucoup stressé. voila le probleme ,il ya une connaissance vivant en belgique , venant faire ces cou...
Diviser un terrain en deux parcelles
Bonjour, j'ai acheté un terrain il y a deux ans à un agriculteur, celui-ci a créer 2 parcelles viabilisées qu'il a vendu (dont une à moi), quelq...
Arnaque vente
Bonjour, j'ai vendu un scooter il y a deux ans bientot en faisant un papier signé de l'acheteur et moi-même, cependant l'acheteur lui reste 200€ à pa...
Licenciement question urgente???
Bonjour à tous (es), Actuellement je suis en contrat de professionnalisation pour une durée de 2ans en CDI, après avoir effectuer 8 mois avec l'emp...
Suite à un liceciement
Bonjour à tous et à toutes Mon ami vient de recevoir sa lettre de licenciement pour faute grave suite à un entretien préalable. Il conteste et va sa...
Voyage
salut a tous j'aimerais savoir si vous connécé un site ou on peut avoir des biller de train pa chere je vous remerci d'avance pour votre aide
Erreur de virement
Bonjour, Donc il y a quelques mois, j'ai reçu un virement(remise de cheque) sur mon compte de plus de 2000euros mais le probleme et que je ne sais ...
Retrait de point
Bonjour, Voila je me suis fait controlé le 16/08/2007 a une vitesse de 152 au lieu de 110 car je suis avec le A.j'ai fait l'objet d'un rétention...
Assurance de pret refuser
Bonjour,jai contracter un pret pour rembourser dec credits pour 40000€ mais je ne trouve pas d assureus q uil me couvrirai uniquement pour le deces qu...
À la rédaction
Je ma'dresse à la direction,je voudrais être mit au courant si mes conseils donné au internautes concernant les arnaques achat voitures parviennent au...
Le droit au conger payer
Bonjour, je suis en intérim dans une société flammande depuis le début de l année est je n est recu aucun congér payer est ce que ces normal car je sa...
Arnaque avec wester union
Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...
Fin de cdd
RésoluBonjour, Voila je suis en CDD jusqu'au 8 novembre 2008 dans un CHU en tant que TSH. Je ne souhaite pas continuer à travailler avec le CHU. Pour p...
Lience
Je vends une licence 4 transportable sur tous le département du lot et garonne (47) Merci de me contacter après 18h au 06.07.53.52.54
Visa
bonjour jai 21 ans , je vis en algerie , je suis marié avec quelqu'un qui vit en france depuis plus de 18 ans et qui na pas de nationalité francaise ...
Cas d entreprise
bonjour , je souhaiterai savoir si on peut ouvrir son entreprise si on est toujours en cours sachant que j ai 18ans ?? merci
Renseignement pour pt-ê contester une amende!
Bonjour à tous et à toutes, Voilà le probleme : J'ai reçu le 04/06/2008 une lettre de rappel d'une amende non payée (de 68E à 180E) datant du...
Arnaque au bouledogue
Bonjour, ai passé une annonce pour rechercher un mâle bouledogue français pour une saillie j ai une boule de 3 ans ..une certaine julie me contacte...
Cencuré un image
Bonjour, voila je fais un blog et j'aaimerai mettre une image un peut X dessus déjà es autorisé ? (j'ai prevenu qu'il pourai y avoire des imege de s...
Droit à la copie
RésoluBonjour, je détiens la trilogie Star Wars en Vhs, seulement, je n'ai plus de lecteur cassette... oui je sais c'est idiot. Je veux pas en racheter un b...
Voisinage nuisible et droit du commerce
Bonsoir à tous ;) Notre voisin direct a ouvert une pizzeria chez lui, sa pièce de rez de chaussée lui sert de "cuisine" et en lieu et place de son ...
Perte d'une attestation assedic
Bonjour, Je viens d'être licenciée, et j'ai un soucis. Les assedics me demandent toutes mes dernières attestations assedic, mais j'en ai perdu une. ...
Fausse plaintre contre un mineur
Bonjour, mon fils (13 ans) moi et mon compagnon avons ete convoquer a la gendarmerie pour une plainte dépose par son ex femme et son fils (11 ans) la...
Fraude de ebays
Bonjour, j'avais mis une voiture en vente sur ebays ;la vente a ete remportee mais jamais eu de nouvelle de l'acheteur ,j'ai donc ouvert un litige m...
Adobe flash player
RésoluBonjour, adobe flash player a "bloqué" toutes mes vidéos sur mon blog( vidéos en provenances de YouTube ), on ne peux plus les visionner, ni moi, ni l...
Arnaque
je me suis fais arnaque pour une audi j'ai envoyer 4800 euro en espece via western union et pas de voiture.il devait me l'envoyer via la societer GMB ...
Reabonnement free
bonjours j'ai été abonné chez free et j'ai été en deplacemen a l'etranger j'ai eu 2 factures impayer chez free et il m'on resilier ma ligne donc plus...
Convoqué au tribunal pour dette réglée
Bonjour, Je suis convoqué au tribunal d'instance par un huissier hors de sa juridiction de compétence mandaté par une société de recouvrement pour un...
Emule et bittorent
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? A t on le droit d'utiliser emule ou bittorent légalement ?? Le contenu que l'on télécharge est...
Le clent attaque l'employer
Bonjour Voila mon problème je travail dans un hôtel a Monaco Un client me soupçonne d’espionnage et porte plainte contre moi (Le client avais qu...
Certificat impot
Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impots pas internet aujourd'hui. Lors de la connexion, le systeme m'a demandé de choisir entre mon certificat et ...
Deux forfaits sfr la grosse galère
je vous expose mon probleme javais un forfait SFR de 19.90euros par mois valable jusqu'au 3/03/2010 mon portable ne fonctionnant plus ni même la carte...
Facture payé ...
Bien le bonjour, je voulais un conseil, Voila plus d'un an que g payé une facture chez mobistar, me reclamant malgré tout tjs la meme somme.Malgré l...
Reconnaissande de dettes
comment fait on pour retrouver la réponse à cette question ? Un compte joint ouvert au nom de maman et moi alimenté par mon salaire couvre toute...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, je fais un crédit de 2000€ pour prèter de l'argent à une personne de ma famille , je vais donc établir une reconnaissance de dette, alors ma ...
Attention aux sites de rencontres .
Attention aux sites de rencontre , je me suis fait avoir par une Gabonnaise qui était parfaite quand elle venait en vacances , j'ai financé tous les v...
Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)
Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...