L'huissier vient me saisir demain

Fermé
Yello - 3 janv. 2008 à 09:56
 stephanie93 - 21 févr. 2008 à 14:35
Bonjour,


Voilà je ne peux y échapper, seulement j'ai un soucis, lorsque celui-ci est venu faire l'état de ce qu'il voulait prendre, il a fait une liste
de 6 appareils : TV, DVD, Ordinateur, canapé .. bref Peut il prendre d'objets n'étant pas sur sa liste ?



- D'autre part ce même huissier était déjà venu une fois faire un état lorsque je vivais en couple et à une autre adresse et pour une affaire totalement différente que j'ai réglé cette fois en totalité donc affaire finie.

là je reçois un courrier comme quoi il vient me saisir et me donne la liste qui a été faite lorsque que je vivais en couple et où l'affaire a été réglé + la liste des 6 appareils cités plus haut (A savoir que lors de notre séparation nous avons tout partagé et que les 6 appareils cités toujours plus haut les factures sont au nom de mon ex et mon fils dont j'ai la garde alterné)


A t'il le droit ?

Merci de vos réponses avant demain matin car je n'aurai peut être plus d'ordi

13 réponses

bonjour a tous voila j ai un gros soucis demain un huissier passe a 9h pour une vente immobilier il ma fait la liste des affaire a prendre mais le soucis c est ke je n ai plus la plupar de ses affaire que vas t il m arriver merci de m aider bonne journee
44