Arnaque

didik31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 févr. 2008 à 19:46
 totophe - 21 févr. 2008 à 19:02
Bonjour,
Je m'apelle Cedric J'ai acheter une seat ibiza 1.9 tdi 130 sport par internet en Engleterre et comme vous le pensé je me suis bien fais arnaké comme un povre pigeon.
La soidisan Nana s'appeller Susana Martin elle vender sa voiture 6500 Euros par l'intermédiaire de TREAPLE DEAL toute neuve elle avait 42000 km jantes allu toutes options le top du top koi. Je sais pas si vous savez comment sa marche mais normalement je devais envoyer les sous par virement sur un conpte bloqué che TREAPLE DEAL mais elle a falsifier tous les papiers de la vente et j'ai envyer les sous par virement banquaire sur un compte en Engleterre qui n'était pas un compte de TREAPLE DEAL. Elle ma donner un nom un numerode compte une adresse et le nom de la banque. Sa fais mintenant 2 mois et je suis en pleine deprime tes mes economis sont parti en fumé.
J'aurais voulu savoir se que je pouré faire apar porté plinte car c'est déja fais et les flics ne bougeron pas car c'est a l'étranger. J'ai pensé cherché quelkun calé en informatique pour rechecher l'adresse IP de son ordinateur pour trouver son adresse et apres aler voir la police pour aler l'aréter mais je trouve personne si quelq'un peut m'aidé se serai super simpa car la j'en peut plus.
Je sais que c'est pas conseiller mais je laisse mon numéros de telephone car je sais plus quoi faire, alors s vous pouvez m'aidé merci de me contacter au 06 33 30 47 67 sérieu c'est pas une conneri les gent qui sont pas sérieu sa sert a rien d'appeller sa ne ferai que remuée le mal


Merci d'avance

1 réponse

j ai ete victime de la meme arnaque pour une 406 v6 PRIX 5000 euros moi aussi j ai deposer une plainte a la gendarmerie et au procureur de la loire 42
mais il y a pas beaucoup d espoire si tu a du nouveaux merci de tenir aux courant
0