Licenciement pour inaptitude professionnel !

mmm322 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 21 févr. 2008 à 15:20
mmm322 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 21 févr. 2008 à 20:20
bonjour je vous ecrit pour avoir un renseignement !!

voila,ma question !!

je ves etre licenciement pour inaptitude professionnel quelle sont les indemniter que je ves perssevoire ??

en sachant que je suis dans l entreprise depuit 3 ans et que je depand de la convention de plasturgie !!

merci de vos reponsse !!

4 réponses

Ton entreprise ne doit pas être très futée si elle a dû mettre trois ans pour s'apercevoir de ton inaptitude professionnelle !
2
pinpin.31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
21 févr. 2008 à 17:13
Indemnité légale de licenciement ou , si elle est plus favorable au salarié , et si les clauses de la convention collective ne l'excluent pas , à l'indemnité conventionnelle .

Si en principe l'intéressé qui ne peut pas exécuter son préavis n'a pas droit à ce titre à une indemnité compensatrice de préavis , il en est autrement lorsque la convention collective prévoit expressément le versement d'une indemnité de délai-congé dans cette hypothèse .

Source : http://prudhommesisere.free.fr/maladieinaptitude/inaptitude.htm#licenceinapte
1
mmm322 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
21 févr. 2008 à 19:35
je suis comptent que tu mes repondut mes enfaite je veux savoir a quoi matendre 1 moi 2 mois de salaire ou moin car je ne veut pas signet mon solde de tout compte si mon patrond ne me pae pas se quil me doit !!

pour les prossedure ses entrint car je suis dans le premier dailet de 15 jour par la medecine du travaille
1
mmm322 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
21 févr. 2008 à 20:20
enfaite ses compliquet avant je travailler chez un agriculteur et je suis tomber d une machine !
on ma fait des radio et on ma dit vous avez une entorsse du genoux !bref normal avec des radios si il y a pas fracture on vois rien !
j ai quiter cette enployeur qui depender de la MSA !

jusque la vous suivez !lol

et depuit 3 an je travaille en plasturgie mes mon patron luit depand de la secu !!

et sa fait 1 an que je suis en rechute d accidant de travaille pour liguamantoplastie suite a ma chute !
sur se j ai atrapet un staphilocoque dorée cutaner a l operation donc le kinée veut pas me prandre (normal)
et suite a sa mes muscle ne se refont pas donc j ai les rotul qui claque et je vient d etre reconnu travailleur andicaper par la cotorepe !

et vu que il n y a pas de possibiliter de reclassement dans mon usine et bin je suis l icencier !!

voila rapidemant l histoire !!
1