Probleme de livraison

mat8232 - 20 févr. 2008 à 11:31
 benny - 21 févr. 2008 à 12:43
Bonjour,

J'ai passé commande dans un petit magasin par telephone d'un appareil mi janvier. Celui-ci a été porté à la poste et expedié comme prévu mais le colis ne m'est jamais parvenu.
Le vendeur m'a fait parvenir le numéro de colis et lorsque je regarde sur le site Internet de la Poste, il est toujours là ou l'expediteur l'a déposé.
Cela fait un mois que la situation dure sans que rien n'évolue. Le vendeur a déposé une réclamation auprès de la poste et aucune nouvelle. J'ai demandé au vendeur de m'expedier un nouvel appareil ou de me rembourser et en reponse j'ai eu droit à "vous devez etre patient". Bref des réponses bateaux mais rien de concret.

Que puis je faire?

Quels sont mes droits?

Merci, Mat

1 réponse

bonjour à tous,
voilà je viens de recevoir un colis (en colissimo)ce matin chez moi qui ne m'étais pas destiné!
Adresse et nom de livraison pas du tout me correspondant!!!

Quelles sont selon vous les réclamations possibles pour la poste?
0