Les discussions
Achat voiture en angleterre
bonjour, j'ai une annonce de véhicule qui m'interesse sur parur vendu, le véhicule localisé sur le 59, j'ai demandé des infos au vendeur. il vient ...
Rtt
Bonjour, mon patron a t il le droit de me mettre en rtt quand il le veut .car moi je suis en cdi ,actuellement en rtt depuis lundi ,et aujourd'huit i...
Abonnement eau electricité
bonjour je loue un local dans une salle de sport, mais suite à une cessation d'activité je ne peux plus exercer dans ce local, or il me reste neuf moi...
Que veut dire : frais add. non réccurents
Bonjour, Que veut dire : "FRAIS ADDITIONNELS NON RECURRENTS" sur une offre de prêt ?
Spam ou virus ou vrai
Bonjour, je vais vous demander que les messages envoyés par ISABELLE sont vrai ou faux merci de me répondre plus vite parce que je ne sais pas quoi fa...
Arnaque cote d'ivoire avec western union????
bonjour je vends ma voiture sur internet, un gas dénomé leopol villeneuve à abidjan m'appel me disant je suis intéressé par votre 4x4 et me dit quel m...
Prelevement
bjr une petite question une banque peu t elle accepter un prelevement de 1200 euros alors que je suis deja a decouvert????? va t il etre refuser oblig...
Neuf contestation facture ! justice.
Bonjour, Voilà au bout de quelques années d'abonnement chez NEUF TELECOM j'ai eu la surprise, en novembre dernier de voir prelever sur mon compte la ...
Demande d information
salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...
Impôts : travaux de rénovation
Bonjour, je doit porter sur ma déclaration d'impots pour 2007 des travaux de pose fenêtres PVC et volets (ma maison est de 1972) en remplacement d...
Demission
Bonjour, voila j'aiune probleme avec la banque ou j'ai travailller avant , car a l'evenements de decenie passer en algerie j"ai ete incar...
Ame,de ratp
Bonjour, Suite à un VOL de ma pièce d'identité, j'ai reçu plusieurs PV majorée de la part de la RATP. Le pire c'est que j'ai porté plainte mais la ...
Déclaration d(impot
Bonjour, je suis un peu pommé je veu faire ma déclaration d'impots pour la premiere foi mais je suis en apprentissage. je croi que je ne suis pas ...
Impôts 2007 pour militaire pendant 2 mois
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider car mon frère n'a effectué que 2 mois dans l'armée en 2007 et ne peut avoir de justificati...
Amende majoréé ss pv initial
Fermébonjour, j'ai reçu l'amende majorée (juillet 2006)ss PV simple, 375€, pdt les grèves en mars 2006 - les tris postaux étaient en grève, RENnes aussi !!...
Frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu
FerméBonjour a tous, Je suis a la recherche d'un modèle de lettre pour déduire mes frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu. Su quelqu'un aurait u...
Licenciement ou arrangement
FerméBonjour, Mon employeur veut me licencier. Il m'a proposé un licenciement économique ou un arragement avec un licenciement pour faute mais person...
Assurance perte emploi et invalidité
Fermémon mari a contracter une assurance perte d emploi et invalidite en faisant son pret auto en 11 2006 en avril 2007 accident de travail et mise en inv...
Piste des anarqueurs
Fermévoila hier je disais a une modératrice de forum que j'avais decouvert le réseau des anarqueurs de la côte d'ivoire je pensais pouvoir me rendre utile...
Renseignements des droits
RésoluBonjour, alors voila mon problème, je connais une amie de mes parent qui a 60 ans et elle un problème avec sa retraite, je vous explique, elle la tr...
Salaire
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis... G fait une école de commerce bac+4/5 en alternance chez un éditeur de logiciel pendant 1 an. J'ai ét...
Cheque perdu par le commercant
Bonjour, J'ai réglè une commande dans une grande surface par chèque pour un montant de 250€; Le magasin me demande de refaire un chèque car ils ont ...
Problème
Bonjour, j'ai passé 2ans dans une ecole "sherbrooke" j'ai eu un bac+2 , aprés j'ai voulu continu mon bac+4, et malheureusement j'ai fai le mauvais ch...
Pv payé et non rembousé
Bonjour, Sur les conseil de l'officier du ministere public, j'ai réglé la surtaxe de l'amande que j'avais payé ensuite celle-ci devait m'être rembour...
Preavis a monaco
Bonjour, je voudrai savoir combien ai je de preavis sachant que ca fais un an et demi que je suis dans un salon de coiffure
Droit intellectuel sur charte graphique
Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique pour une entreprise sur un support (bâche), celle-ci veut que je lui cède les droits de ce visuel avec une...
Avoir un agrément
FerméBonjour, Dans le cadre d'une association loi 1901, nous souhaitons déposer un label de formation . Est-ce possible? Quelles sont les démarches à s...
Impossible de payer mon amende, que faire??
j'ai aujourd'hui recu une lettre de l'agglo de montpellier me disant que je dois payer une amende fofaitaire de quinze euros par jours de retards pour...
Pas de contrat!!!
Bonjour, je travaille depuis un oi chez un particulier, payée en chèque emploi service, et je n'ai toujours pas de contrat. Qu'est ce que je risque ?...
10 ans de prison
FerméBonjour, je cherche des conseill,ca urgt!!! quelqun a éssayé de me tué en 1999,il ya u procé au assise 10ans de prisons!!! vien daprendre quil est ...
Sites block gay
pourquoi le gestionnaire d'accès(qui est-ce au fait?) m'interdit-il tout à coup l'accès au site block gay? comment résoudre ce problème? merci de m'a...
Arnaque ou pas?
bonjour! quelqu'un peut il m'aider. il y a un homme christian berger qui habite nantes fait don de deux pc portable mais il veut que jenvoi 50 euros p...
Police ou pas police?????
Bonjour. Je vous écris pour savoir si lors d'un contrôle par la police, les agents doivent me présenter leur carte pro? Voilà, je rentrais de boit...
Demande de bouse d'etude au canada
FerméBONJOUR HONORABLE, Je me nomme AKA OUA NARCISSE ivoirien et residant en COTE D'IVOIRE precisement à ABIDJAN. Je devais presenter le BAC(D) cette a...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Fermébonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...
Ça n'arrete jamais
Bonjour à tous, Depuis un moment je ne cesses de recevoir des spam alors je les poste... Bien à vous et soyez vigilants ------------------------...
Cu accordé et refus de permis zone z2
Bonjour à tous, Je vous écris dans un grand moment de désespoir et espère trouver ici quelques réponses. Voila mon problème : J’ai fait une deman...
Comment devenir acu
RésoluBonjour, Je souhaite devenir ACU mais je ne sais pas si j'ai le profil. Que me conseillez vous
Carte de sejour
Bonjour,COMMENT OBTENIR UNE CARTE DE SEJOUR EN FRANCE
Arnaque petite annonce internet
bonjour, j'ai repondu a une annonce sur "leboncoin.fr" pour des pièces détachées de voiture. la personne étant loin de mon domicile je lui ai prop...
Paye
Bonjour, nous sommes une jeune entreprise,et pour l'instant je n'ai pas les moyen d'avoir un comptable,alors mon épouse s'occupe de la comptabilité.E...
Pb achat sur e bay
Bjr j'ai acheté un logiciel sur e bay et je croyais que le propriétaire se séparait d'un logiciel dont il ne voulait plus ; or je reçois un CD et un...
Recherche de bourse d'étude
Je prie toute personne pouvant m'aider à poursuivre mes études en droit de bien vouloir le faire. Peu importe le pays.
Code déblocage demandé à orange pour un black
Bonjour, J'ai racheté un Blackberry pearl à un ami. Le portable a moins de 6 mois, et il a demandé à Orange le code de déblocage (contre une 60ai...
Injures sur les blogs
ce fléau de commentaires malveillants m'est arrivé sauf que ce n'est pas sur mon propre blog mais sur un blog où j'ai laisser des commentaires. une pe...
Absence volontaire non justifiée
Bonjour, Voilà ma question : Une personne de 58 ans (d'après elle l'âge proche de la retraite change la donne) travaille dans plusieures société...
Recuperation de dossier scolaire
Bonjour, j aimerais savoir comment procéder pour se procurer tout mon dossier scolaire merci pour votre aide
Prélèvement frauduleux sur mon compte
slt a tous je me suis aperçue il y a deux jours que plusieurs prélèvements avaient été effectués sur mon compte à mon inssu. Ces prélèvements ...
Location d'une maison à un ivoirien
Nous avons été contactés par un Mr Gérard Perrin, demeurant à Abidjan, qui voulait louer notre maison de vacances pour 2 mois (hors saison). Après pl...