Arret maladie
Résolu/FerméBonjour,je suis souvent malade donc mon medecin me prescri une arret maladie de une semaine . j'ai une servicalgie esque mon employeur risque de me li...
Bonjour,je suis souvent malade donc mon medecin me prescri une arret maladie de une semaine . j'ai une servicalgie esque mon employeur risque de me li...
Bonjour, quel est le niveau de confiance du site de vente par internet de: amazone .com
bonjour à tous, je ne savais pas trop ou poster ça, alors je me lance ici ... lol voila, j'ai lu sur le forum de nombreux postes désagréable sur...
Bonjour, j'ais 16 ans et je mapelle laetitia je vous ecris car j'ais un petit probleme vendredi quand je suis sortis de mon internat j'ais pris le tr...
Salut, a tous voila donc j'explique mon probleme, donc j'ai 15 ans et ma copine qui a mon age recois assez frèquement des commentaires sur son skyblog...
Bonjour, J'ai 2 contrats CIFRE à gérer et souhaiterais savoir si ces collaborateurs ont droit à RTT. Nos accords d'entreprise prévoit 15 jours d...
Bonjour, je suis divorce depuis dix ans ; est- ce normal que mon ex femme se serve de mon nom pour ouvrir la ligne ADSLdans ce cas pourriez vous me ...
Bonjour à tous, Sur un forum une annonce est passée, proposant un hébergement pour 1 à 9 personnes à tarifs préférentiels pour tel groupe. Cependan...
Bonjour, Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut di...
Bonjour, Je viens de récuperer mon ordinateur qui était chez un réparateur. J'ai regardé les derniers documents consultés et il s'avère que ce sont d...
hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte...
Bonjour,mon probléme s'agit d'un marocain qui a travailler pour le régim francais au secteure agricol dans les annnes70 et il n'a pas etre remborser j...
Bonjour la room, Mon ami a trouver un travail chez un particulier en maçonnerie,lequel lui propose des chèques emploi service. Comment ca marche? E...
Bonjour, J'ai passé commande sur la boutique Orange pour un PC Samsung soldé un Dimanche. Le lundi, le PC était encore disponible à la vente sur le...
"merci pour toutes ses informations, il est vrai que c plutot agréable de voir dés le matin qu'on vient de gagner 100000euros, mais on déchante vite q...
salut a tous, voilà, j ai recu un mail de cote d ivoire d un type qui travail dans la banque atlantique a abijan. apparement il aurrai été voir la...
bonjour, je répond pour l'arnaque du bouldog français venan du benin. je me sui fai avoir ossi sauf que moi c'étai un monsieur. heureusement ils mo...
Bonjour, je suis jeune conducteur, j'habite chez mes parents et l'on change de voiture (207, pack sport 5cv 90ch), et je suis censé être assuré s...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gite dans la région lyonnaise depuis 5 ans et j'arrive à la retraite. J'aimerais améliorer l'offre associée à m...
Bonjour, voila mon pere c'est fait accusé de vol dans un hypermarché bien connue de ma region, il aurrait soit disant volé un pack de bierre, je prec...
bonjour a tous en ce moment a mon travail il est question de mettre en place un systeme de travail equipe type 2/7 c est a dire une equipe le matin ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, 1&1 internet(un hébeurgeur de site web) m'a réabonné de force pour une période de 1 an alors que je n'utilisais...
bonsoir je suis tombé sur une annonce come vous avec de superbe photo uen voiture tres atraiyante mais quand la eprsonne ma demandait de payer par ma...
Nous aussi on a reçu cette sorte de email ....... super d'en gagner tellement d'argent sans rien faire......MAISs tout un peu drôle .... le nom ...les...
bonjour depuis environ 2 semaine je recoit des message d'une personne qui s'appelle sois disant jamira jameldine qui me propose de contacté (societe d...
Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...
bonjour voila , je suis entrer dans hipermarcher pour y acheter des baterries pour mon appareils vu que le representant du rayons ne pouvais certifier...
Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...
Bonjour, je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban. Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de...
Bonjour, J'ais l'intention depuis quelques temps d'ouvrir un site internet auquel j'aimerais introduire un système me permettant de gagner de l'ar...
VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...
bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...
Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...
Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...
ma société ne m'a pas payée depuis le mois d'octobre et je n'ai pas de feuille de paie depuis septembre je suis en arrêt du 27/11/07au 02/03/08 ma soc...
C'est le cœur d'une mère souffrante qui vient par cette présente, prier votre sollicitude de bien vouloir examiner mon cas désespérant. Je su...
mon ami vient d'avoir une prune pour non validation de la carte navigo ds le bus ! 66 EUROS dont 56 DE FRAIS DE DOSSIER incroyable, il ne savait pas q...
Bonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...
Bonjour, Je voudrais connaître comment se passe le réglement des hrs. sup .par rapport à la modulation d'horaires consernant les heures de la 35 à la...
Bonjour, Je souhaiterais breveter une invention mais ne connaissant bien pas les technologies nécessaires je souhaiterais protéger mon idée pour pouv...
Bonjour, je travail pour le site bitwiin, l'un de nos membres a posé une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante la...
Bonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...
bonjour mon enfant de 20 ans en stage rémunéré de 600 euros mais toujours a l'ecole. viens de me téléphoné pour me dire qu'il était partie de chez...
bonjour alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aus...
nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...
Bonjour, J'aimerai savoir comment être partenaire de Youtube pour figurer dans cette liste : https://www.youtube.com/feed/guide_builder
Bonjour Je suis Aide soignante à 80% en Centre hospitalier. J'aimerais connaitre le nombre de jours féries récupérables sur une année ,sachant q...
Voilà, je vous explique mon cas! Je me suis séparée il y a un an de mon ex conjoint, qui était accessoirement mon employeur! Il avait monté son ent...
Bonjour, J'ai 1 questionne a vous poser. Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que ...
Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.