Les discussions

dimetane Vos droits sur internet

Arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis souvent malade donc mon medecin me prescri une arret maladie de une semaine . j'ai une servicalgie esque mon employeur risque de me li...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
claire1
325ix Vos droits sur internet

Info

Bonjour, quel est le niveau de confiance du site de vente par internet de: amazone .com

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx
simlalande Vos droits sur internet

Porté plainte: skyrock

Salut, a tous voila donc j'explique mon probleme, donc j'ai 15 ans et ma copine qui a mon age recois assez frèquement des commentaires sur son skyblog...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
l'adorable
becasse Vos droits sur internet

Inscrire a internet

Bonjour, je suis divorce depuis dix ans ; est- ce normal que mon ex femme se serve de mon nom pour ouvrir la ligne ADSLdans ce cas pourriez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tapisserie
ursule Vos droits sur internet

Proposition hébergement

Bonjour à tous, Sur un forum une annonce est passée, proposant un hébergement pour 1 à 9 personnes à tarifs préférentiels pour tel groupe. Cependan...

pif_le_chien
Troy HRT Vos droits sur internet

Nouveau !!! www.google-musique.com

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut di...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ninino
simon Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte...

soeur-therese
dlimi_82@hotmail Vos droits sur internet

Retraite

Fermé

Bonjour,mon probléme s'agit d'un marocain qui a travailler pour le régim francais au secteure agricol dans les annnes70 et il n'a pas etre remborser j...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV
lilly17 Vos droits sur internet

Chèque emploi service?

Fermé

Bonjour la room, Mon ami a trouver un travail chez un particulier en maçonnerie,lequel lui propose des chèques emploi service. Comment ca marche? E...

BmV
laeti13 Vos droits sur internet

Arnaque

"merci pour toutes ses informations, il est vrai que c plutot agréable de voir dés le matin qu'on vient de gagner 100000euros, mais on déchante vite q...

Xavstarblues
simon Vos droits sur internet

Arnaque ou pas??

salut a tous, voilà, j ai recu un mail de cote d ivoire d un type qui travail dans la banque atlantique a abijan. apparement il aurrai été voir la...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mirages
myss-sixty Vos droits sur internet

Don bouldog français

bonjour, je répond pour l'arnaque du bouldog français venan du benin. je me sui fai avoir ossi sauf que moi c'étai un monsieur. heureusement ils mo...

mirages
shinji7800 Vos droits sur internet

Assurance auto conseil

Fermé

Bonjour, je suis jeune conducteur, j'habite chez mes parents et l'on change de voiture (207, pack sport 5cv 90ch), et je suis censé être assuré s...

BmV
choco1984 Vos droits sur internet

Dépot-vente de produits du terroirs

Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gite dans la région lyonnaise depuis 5 ans et j'arrive à la retraite. J'aimerais améliorer l'offre associée à m...

BmV
lupodrive Vos droits sur internet

Accusé de vol sans preuve

Fermé

Bonjour, voila mon pere c'est fait accusé de vol dans un hypermarché bien connue de ma region, il aurrait soit disant volé un pack de bierre, je prec...

BmV
pffff Vos droits sur internet

Une fille

bonsoir je suis tombé sur une annonce come vous avec de superbe photo uen voiture tres atraiyante mais quand la eprsonne ma demandait de payer par ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cors
prott Vos droits sur internet

Super notaire

Nous aussi on a reçu cette sorte de email ....... super d'en gagner tellement d'argent sans rien faire......MAISs tout un peu drôle .... le nom ...les...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djsmax
gerard46 Vos droits sur internet

Arnaque africaine

bonjour depuis environ 2 semaine je recoit des message d'une personne qui s'appelle sois disant jamira jameldine qui me propose de contacté (societe d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rugbyman52
superslim Vos droits sur internet

Arnaque pour bmw

Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razmoket
jean-luc1 Vos droits sur internet

Accusez de vol

bonjour voila , je suis entrer dans hipermarcher pour y acheter des baterries pour mon appareils vu que le representant du rayons ne pouvais certifier...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
soeur-therese
didou Vos droits sur internet

Arnaque pur et dur du togo

Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
c4t
lisa Vos droits sur internet

Visa pour libanais

Bonjour, je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban. Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lydia nada
aure016 Vos droits sur internet

Arnaque de nouveau

VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aure016
julien Vos droits sur internet

Saisie de pc par huissier

Fermé

bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claire
lensois666 Vos droits sur internet

Radar mobile

Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
montana88
Belge Vos droits sur internet

Marc tanoh

Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...

levis
bebounetaa Vos droits sur internet

Abus de confiance

C'est le cœur d'une mère souffrante qui vient par cette présente, prier votre sollicitude de bien vouloir examiner mon cas désespérant. Je su...

Fred910
sybsad Vos droits sur internet

Proce verbal sqy bus

Fermé

mon ami vient d'avoir une prune pour non validation de la carte navigo ds le bus ! 66 EUROS dont 56 DE FRAIS DE DOSSIER incroyable, il ne savait pas q...

BmV
essential37 Vos droits sur internet

Demissionner d'un cdi pur un cdd

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...

BmV
Syphylys Vos droits sur internet

Protéger une idée

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais breveter une invention mais ne connaissant bien pas les technologies nécessaires je souhaiterais protéger mon idée pour pouv...

BmV
bitwiiner Vos droits sur internet

Cumul emploi retraite

Fermé

Bonjour, je travail pour le site bitwiin, l'un de nos membres a posé une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante la...

BmV
camille1984 Vos droits sur internet

Fin de contrat de proffessionalisation

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
camille1984
lilou Vos droits sur internet

Pension aliments pour enfant de 20 ans

bonjour mon enfant de 20 ans en stage rémunéré de 600 euros mais toujours a l'ecole. viens de me téléphoné pour me dire qu'il était partie de chez...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
flora14200
nini Vos droits sur internet

Arnaque au benin

nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ChrisVorascam
Mac72 Vos droits sur internet

Jours fériés aide-soignante

Fermé

Bonjour Je suis Aide soignante à 80% en Centre hospitalier. J'aimerais connaitre le nombre de jours féries récupérables sur une année ,sachant q...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
claire1
Titebullle Vos droits sur internet

Bonjour à tous!

Voilà, je vous explique mon cas! Je me suis séparée il y a un an de mon ex conjoint, qui était accessoirement mon employeur! Il avait monté son ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
juge dread
abdullah Vos droits sur internet

Naturalisation durée et comment ?

Bonjour, J'ai 1 questionne a vous poser. Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire
soleka Vos droits sur internet

Sav trés long

Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jojo-74160
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 43 698