Les discussions

Date de notification

Bonjour, Je souhaite avoir une définition de "date de notification". S'agit il de la date d'envoi ou date de réception du courrier? J'ai 8 jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ptitom7777

Suite a l'orage

Bonjour, je suis donc chez neuf telecom depuis presque un an et dernierement on a et un soucis juste apres qu' un orage soit passer pres de chez nous...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ptitom7777

Legal ou non ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de créer un site est mettre dessus un lecteur streaming (qui ne m'appartient pas) mais qui diffuse des tru...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
alex3796

Abonnement

bonsoir, mon abonnement de telephone portable était sur deux ans, cela fait maintenant trois mois que c' est fini mais ils prélevent encore l' argent ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
choupi00

Coup de gueule contre le neuf

Bonjour, j'en ai ras le bol du neuf .leur support technique n'est pas à la hauteur . J'étais à l'origine un client de cegetel, dont j'étais parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque faux remboursement western union

bonsoir, suite à une annonce d'un instrument de music vendu 500.00€ j'ai recu un cheque de 3000.00livresi qui fait 3300.00€ j'ai donc mis le cheque de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MARIE

Soucis avec freeloto

bonjour moi aussi je croyais que j'avais gagner le soucis c'est que j'ai donner mon numéro de cb est donc je suis prélevé tous les mois, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PPBoyington

Arnaque togolaise

Bonjour tout le monde, J'espère que personne ne tombera dans cette arnaque! DE MEDEROSE Alfred. Directeur chargé des relations externes SIAB 7...

Mima56

Sfr!!!

cc tout le monde jaimerai savoir si je pouvai areter mon forfait en disan ke g perdu mon portable pour en avoir un nouveau avec un nouveau forfait mer...

Pierre

Declaration retraite lux et france

Fermé

salut qui peut me renseigner. je touche une retraite a l'etranger et une autre partie de retraite en france. dois-je declarer en france ma retraite ...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chat_teigne

Cv avec photos noir et blanc ou couleur?

bonjour, je voudrais votre avis je voudrais sortir mon cv avec ma photos mais je ne c pas si je doit le sortir en noir et blanc ou couleur par rap...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
CCMclaude

Contravention en pays européen

Fermé

Bonjour, Je me suis pris une amende dans une petite ville hollandaise pour dépassement horaire de ticket de parcmètre de 1.40eur, d'un montant de 5...

chat_teigne

Annulation du compromis de vente

Fermé

l'acquereurde mon terrain ,ma expedier par le biais des notaires un refus de pret pour une somme de 142000 euros . alors que sur le compromis de vente...

chat_teigne

Face au comportement des fonctionnaires

Fermé

Bonjour, Voila,une fois de plus je suis dans tous mes états car je viens de la Caisse des Allocations Familiales et j'ai été reçu comme un chien. ...

chat_teigne

Rupture conventionnelle

Fermé

Bonjour, Negociant actuellement une rupture conventionnelle avec mon employeur celui-ci accèpte à partir du moment ou je lui rembourse l'...

chat_teigne

La poste voleur ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un objet sur ebay la vendeuse a corectement envoyer le colie j'ai payer via paypal sur le site de la poste je regarde...

chat_teigne

Contravention

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été flashé sur l'autoroute a 140 km/h au lieu de 130. J'ai entendu dire que quand le moment était venu de payer la contravention on ...

chat_teigne

Problème résiliation abonnement téléphonique

Fermé

Bonjour, premièrement merci à toutes les personne qui pourront m'apporter des informations pour régler mon problème. Je suis depuis 1 ans et demis ...

chat_teigne

Benton piercy

Fermé

Bonjour, Le Cabinet Benton Piercy, mandaté par la Sté Finaref, me réclame 7900€ - somme que je conteste car inexacte - Finaref ne tient pas compte de...

chat_teigne

Message bmw x6

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR VOTRE SMS CONCERNANT LA BMW X6 QUE JE VIENS DE GAGNIER. JE VEUX SAVOIR C'EST L'HISTOIRE EST VRAI OU JUSTE UNE PLAISANT...

dubcek

Gros probleme de facturation orange

bonjour c'est mon premier sujet sur le site , donc excuser moi si je ne suis pas dans le bon emplacement ! voilà mon souci : je suis abonner che...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
locutusbzh

Distingo suivi et jeux ds ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à mettre en vente mes jeux DS sur priceminister, mais quand je vois le prix qu'il te rembourse pour l'envoi d'un jeu je me d...

Bartimeus18

Probleme

bonjour à tous, j'aurai voulu avoir quelques renseignements car il y a pas longtemps j'ai reçu des sms d'un mec que je connai qui me disait que si il ...

nat

Deposer ses invention d'expression sur le net

salut je sais qu il existait un site sur le net ou on pouvait poster un message qui était gardé longtemps et qui assuré la sécurité de sa date d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
easyloi

Attention arnaque mobicell

Bonjour, Ce mail pour vous avertir de ne pas tomber dans le panneau de sites internet qui proposent du matériel électronique (téléphones, notebook,...

transat

Nouveau prêt eco taux zéro

Fermé

Bonjour, j'envisage de faire des travaux dans ma maison et je voudrais savoir si le remplacement des fenêtres et des volets entre dans les bouquets o...

Zpoupette

Transfert de nom de domaine impossible

Bonjour, J'ai un client qui souhaite fransférer la gestion de son site chez moi. Je dois transférer le nom de domaine du registrar GANDI chez OVH. ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
uthervulcane

Arnaque par ramona kosker et tmb connex

Bonsoir à tous N'hésitez pas à porter plainte si vous avez été arnaqué pour l'achat d'un véhicule ecrivez au procureur de la république par lettr...

NASSER86

Porter plainte???

Résolu

Bonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
julie

Bug clé 3g sfr

Bonjour, Jutilise régulierement ma clé 3G SFR environ 1 H le soir sur le meme site et sans telecharger... Cout moyen environ 1,5mo ... Le 23 juillet ...

JAPPELOUP

Leboncoin roi de l'arnaque?

voici encore une arnaque qui date d'aujourd'hui toujours le meme discours j'en ai déjà eu une ce matin et une cette apres mide leboncoin ne merite...

NASSER86

Comment sa marche un liscensiment

Bonjour, ya plus de boulot dans mon entrepise et mon patron me laisse le choix, soit il me liscencie soit il faut que je demisionne. Est ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Jérôme Fafchamps

Newsletter avis location de voiture

Bonjour, Plus qu'une question, un gros coup de gueule contre AVIS LOCATION DE VOITURE! AVIS LOCATION m'a envoyé il y des mois déjà un super jeu vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
flowerpower1962

[arnaque]vendeur usa voiture turin

salut là en ce moment je suis en contact avec une personne qui habite a turin en italie mais ki travail au U.S.A il me vend son vehicule et je me suis...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
emmanuel

Achat de voiture en gb

Bonjour, Sur une annonce repérée dans la centrale, il y a une super occasion de Golf IV (année 2002) à 3790 € (révision faite, courroie de distrib ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jpra

Etude de cas stg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Terminale STG Ressources humaines et je dois préparer une étude pour mon bac en juin. J'ai choisi comme sujet : Methodes de tr...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
myriam

Facturation web sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait illimythics 3G+. Ma facture du mois de janvier s'élève à 467 euros, dont 394 euros dû à des sessions Web 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
hassan381

Cherche comment refuser un cdi pour un nouvea

Fermé

Bonjour, je suis en cdi depuis 01 an, je suis actuellement resonsable du service informatique. l'entreprise change de dénomination et augmante ses ac...

BmV

La police peut elle vous appeler chez vous ?

Résolu/Fermé

est ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante ...

chat_teigne

Une personne flash les voitures

Fermé

Bonjour hier en me déplacant avec ma voiture, j'ai vu un flash, tout de suite je croyé que c'était les gendarmes mais j'étais à 45 au lieu de 50, et e...

BmV

Y-a-t-il atteinte à ma vie privée

Bonjour, suite à discussion sur un forum j'ai eu un différent avec une autre personne où il s'en est suivi de nombreux échanges de mails. Suite à ...

NookZ

Demande avis

Fermé

Bonjour Mon mari avait pris un crédit à la consommation chez France Loisir il y a des années . la maison de crédit SOVAC qui travaille avec eux a ch...

BmV

Loi anti p2p en france fevrier mars 2009

slt, je vroudrait savoir quesqu'il en est de cette loi ? quand passe t'elle à la semblé nationnal ? personnelement mon avis sur le sujet c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Scarve

Indemnités dépression dûe au travail

Bonjour, je suis actuellement en ârret maldie pour depressions depuis deux mois dû a l'ambiance qui regne à mon travail et la sécurité sociale m'indem...

epitale

Arnaque sur site de rencontre sorokinallove

Suite à: "Arnaque sur site de rencontre Julia la Russe"....de fab69, le jeudi 6 novembre 2008 à 21:14:18 sur: http://www.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tuotou_359

Jai un souci avec pes 2009

bonjour j'ai telecharger pes 2009 sur emule island mai quan je lance le jeu que je soit en mini maxi en definition le jeu sacade ma config intel celer...

M@thew

Boutique de service

Bonsoir, Voilà je voudrais créer ma petite boutique en ligne, mais celle ci ne vendrait seulement que des services, comme par exemple comment savoi...

jipicy

[arnaque] vente de chatons bénin

Bonjour!! j'ai déposé une annonce pour une recherche de chaton! Voici ce que j'ai reçu: Salut comment allez vous Je vous remercie infinitive...

chat_teigne

Travailler a 15 ans et demi

Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et demi et j'ai envie de travailler pendant les vacances scolaire et les week-end pour avoir de l'argent,dans n'importe quels mé...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne

Emancipation des mineurs- quels aides ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quels aides sociales et financières bénéficie un mineur émancipé. S'il continue ses études a t-il droit a une bourse ? ...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 44 834