Arnaque voiture d occasion
FerméBonjour, on vient d acheter une voiture d occasion dans un garage du tarn et garonne sois disant garantie trois mois mais sans preuve le roulement eta...
Bonjour, on vient d acheter une voiture d occasion dans un garage du tarn et garonne sois disant garantie trois mois mais sans preuve le roulement eta...
j'ai pris contact le mois dernier sur un site de rencontre avec une jeune fille me disant résider en côte d'ivoire et après avoir discuté sur messenge...
Bonjour, Mes parents m'ont supprimés internet grace a BitDefender , Bitdefender ne bloque internet que sur ma session et non sur la session de l'a...
Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire s'il s'est fait "avoir" par une dénommée(je pense que c'est un mec! ou plusieurs!)OLIVIA KOUASSI depuis ces ...
il est bien payé et encaissé par la poste du 58 ...par mandat , les jours passent et toujours pas de iphone . achat le bon coin du 7/06/2010 fred....
Bonjour, voila une pesronne a voulu m arnaque en me volant 200 euros via un achat d un compte MMORPG. d ailleur ce sont des personne de se site q...
Bonjour, Voila je souhaite achete un compte d un jeu MMORPG(je sais que c est interdi par le jeux mais bon voila). LA personne abite en france et...
bonjour j'ai un voisin qui a decider de mettre sa musique a fond le soir de la fete de la musique. Je voudrais savoir si il a le droit sans autorisat...
Attention, possible arnaque avec annonce TopAnnonces. C'est l'annonce d'un F2 sur le 1 RUE ARISTIDE OLLIVIER, 34000 MONTPELLIER. http://www.topanno...
Lut à tous! Alors voilà, ma mère est en contact sur msn avec un certain Ricardo Sommone qui est originaire de Nice selon ses dires, il dit qu'il es...
Bonjour, Je shouaite savoires si quelqu'un recrute pour un contrat dans le dépannage informatique ou sois dans la webmastering. J'ai 16 ans, j'ai...
Bonjour, Ce matin je reçois un appel sur mon portable, je répond et je tombe sur une boite vocal ( Etude de Maitre Piquet MOLITOR) qui me deman...
bonjours à tous , pour ma part c est une francaise émigré en cote d ivoire, qui s est présenter, le pire c est que je lui ai donner mon numéro de tel,...
bonjour, je voulai effectivement signaler la présence de personnes susceptibles d'être des arnaqueurs sur les sites de ventes de voitures. MR et ...
Bonjour, Je développe actuellement un jeu vidéo basé par navigateur. Ce jeu vidéo sera multijoueurs, et proposera une fonction permettant au jou...
bonjour a tous, alors voila ... je possede un vehicule que je desire vendre. et je me pose des questions quant au recours du futur acheteur en c...
Bonjour Merci à toutes les personnes qui ont ecritent sur ce forum pour avertir de ses arnaques. Voilà mon histoire après avoir vu une annonce de do...
Bonjour Voilà j'ai commandé il y a 2 mois d'ici un article sur le site Geek asia shop. Je ne l'ai toujours pas reçu et leur ai donc envoyé un mail d...
Bonjour à tous! Bon, je suis étudiante en droit et je suis actuellement en rédaction d'un livre de droit de l'informatique qui sera destiné aux profe...
Bonjour, je viens sur ce site pour savoir si l'on pourrais me renseigner j'ai 56 ans il y a quelques semaine je parlais avec une jeune femme de cote ...
bonjour a tous voila j'ai vu une annonce pour une jument sur le site vivastreet j'ai pris contact avec le vendeur et ma dit que elle voulais fair don ...
bonjour j 'ai aussi recu cette arnaque. La femme avait le cancer c ' était ces dernier jours a vivre elle voulais faire une donnation de 4 000 000euro...
nous nous sommes fait avoir nous avons versées 1931 euros puor une voiture qu'on nous donné mais avant de l'avoir il fallait qu'on redonne 155 euros p...
Bonjour à tous, je souhaiterai profiter de vos expériences avec le site cité au dessus, cad www.rueducommerce.fr car j'ai comme l'impression de m'être...
salut a tous j'ai réussi a mettre le quinté+ du vendredi 21 mai a vincennes dans l'ordre alors que betclic vous garantie le paiement dans l'ordre a l...
Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur le net, au total 3, la 1ère fait 417Mo (40 minutes), la deuxième 251 Mo et 25 minutes et enfin la derniè...
Bonjour, La fraude 4-1-9 (en référence à l'article du code pénal nigérian interdisant cette pratique) également appelée "arnaque nigériane" en rai...
l arnac de la policepatrouille-net@yahoo.fr,il veulent ke je paye 3700 euros car ils m ont pieger. ministere de la justice et de la defence de cote d...
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un ordinateur : asus windows 7 et j'ai un problème le compte d'utilisateur bloque tout mais je ne peux meme...
mon petit frere qui a à peine 13 a scanné des images protégé par le droit d auteur par mon pc.il les a mis en ligne à partir d 'un cybercafé.donc pas...
Bonjour, j'ai un doute sur un email d'email qui me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire sous peine de suppression de compte. Pourrie...
Bonjour, Merci car grâce à ce forum j'ai pu confirmer mes doutes concernant la vente d'une peugeot 207 diesel de 65000 km à 6500€ au lieu des 9400€...
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre mon montant impots 2008, j'ai egarer mon impot sur le revenue 2008 ...
Bonjour, je pense avoir failli être victime d'une arnaque en relation avec une personne venant du Bénin. J'ai vu une annonce sur un site topannonce po...
Bonjour, j'ai eu aussi ce probleme mais je ne suis en aucun cas abonné chez orange et je n'ai encore moins effectuer d'achat sur quelconque site inter...
Bonjours, voila je voudrais savoir si le telechargement de jeu ou de film sur pspgunz est legal?? Merci d'avance alexis
Bonjour, je souhaite acheter des articles sur le site de Fred Perry. Lequel site est anglais, monnaie en livres. Ma question est simplement de savoir...
bonjour mon contrat telephonique se termine fin novembre 2010 ,je voudrais savoir a qui indiquer ma lettre de resiliation et existe il des lettres typ...
Bonjour, J'ai été contacté par Mr Lefèvre Aristide pour que je travaille pour lui, en envoyant des mandats par western union. Je dois les recevoirs e...
Bonjour Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, mais je ne sais vraiment pas ou poster ma question et j'ai besoin d'une reponse! Donc si qu...
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur deux sites internet : voilà les réponses : Bonjour Mr / Mme Je suis intéressé par votre engin. Je vou...
Bonsoir j'ai prêté 150 € à une amie depuis un certain temps mais je n'ai pas fait de reconnaissance de dettes j'ai juste des textos comme quoi elle ve...
Bonjour, pourquoi les serveurs privés sont illégaux ? merci de m'aider bonne soirée Configuration: aspire 5735z avec vista ; avira ; malwareb...
Bonjour, j'ai bénéficié d'une donation partage assortie d'un salaire différé de la part de mes parents. j'ai préféré, pour apaiser les tensions...
Bonjour, Mon ami pourrai peut etre avoir un cdd en france. Il est Belge et habite en belgique. Si il obtient ce cdd, qu'elle adresse doit t'i...
J'ai passé une annonce pour la vente de mon véhicule, je viens d'avoir une réponse SMS et mail ci joint; je sens l'arnaque à plein nez ... qu'en pense...
Bonjour, Je voudrais débuter un site web au sujet de mon artiste préféré pour une projet d'école, peut-être éventuellement le distribuer sur le we...
Bonjour, J'ai vendu, en décembre dernier une montre via ebay. L'acheteur a réglé via paypal. Comme il n'habitait pas loin de chez moi et que c'...
Bonjour, j'ai passé une annonce sur internet pour vendre ma voiture il y a deux jours, et j'ai eu quelques réponses. J'ai contacté l'un des int...
bonjour voila il y a deux moi de cel jai eu une amende sur paris ou plutot un proces verbale disant que je recevrais un avis de contravention et une c...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.