Les discussions

Information sur l'acre

 Fermé

Bonjour, Je souhaite être auto-entrepreneur, je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'ACRE après avoir démissionné de mon emploi actuel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Chatroulette

Bonjour, Je voudrais savoir si Chatroulette est sous Copyright C'est un nom commun ? Donc ma question : je peux appeler mon chat ou mon site Chatro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
atheena

Table en verre juste achetée, verre éclaté !

 Fermé

Bonsoir, Samedi dernier, j'ai investi dans une table de salon de jardin en verre. Installée, nous avons déjeuné dessus, mais dans l'après-midi, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Ma soeur porte plainte contre moi

bonjour, Ma soeur porte plainte pour piratage informatique. Oui, j'allais lire ses mails, et elle m'avait donné son mot de passe, comme elle avait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zaza

Arnaque western union

J'ai mis une voiture en vente sur e'bay et après quelques discussions, on m'a proposé de verser des taxes pour que je puisse recevoir mon chèque, soit...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
acor

Arnaque ou pas ?

Raison de la vente je suis Mme PRIMOUS Vanessa sage femme et mon mari le Dr SAM CHADARE travaillons tous les deux dans une ONG humanitaire qui inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tribun

Acer : service technique, une arnaque ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestif...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Altan007

Amende pour nonport ceinture alors que je l'a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de prendre une amende pour non port de la ceinture avec les points en - qui s'en suivent, alors que je l'avais, ils m'ont dit mr ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
crapoulou

Frais/intérêts d'huissier à qui incombent-ils

 Fermé

Bonjour, suite à une séparation, mon ex-conjoint a fait appel concernant la décision de justice pr la garde de ma fille et du montant de la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BmV

Arnaques yann william aime l'ecrocqueur

Je vais dans un instant porter plainte contre cet individu pour arnaque sur internet !! si vous avez des renseignements ou si vous voulez faire une p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kitcherina

Mon patron ma fait 2 cdd louche

 Fermé

bonsoir a tous, mon patron m'a fait un nouveau cdd le meme que le 1er sauf que mes heures de travails sont aux rabais,en a t il le droit? Sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Est une arnaque ?

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné une somme assez conséquente suite à la loterie MICROSOFT WINDOWS 2010 Est aussi une arnaque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cocodu67...

Pas facile

 Résolu

bonsoir je suis complètement perdu un homme se dit a la phase de la mort que sa femme est morte depuis 3 ans et qu'avant il habiter à Rouen, me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bea

Arnaque cote d'ivoire par noura ravasi

J'ai mis un appartement a vendre et j'ai reçu une reponse d'une tres belle fille appellée Noura Ravasi...l 'appartement etais pour son père et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rian

Mail de free douteux

J'ai recu un email de FREE LE VOIVIher Client Nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture à internet. Nous vous laissons un dernier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lili22

Mail frauduleux serviceupdt.com

je vains de recevoir moi aussi le meme mail que toi Cher Client Nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture à internet. Nous vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
NeoTux

Arnaque auto angleterre

 Résolu

Je vais vous faire partager en temps réel ce que je pense à 99,99 % être une arnaque. Etant à la recherche d'une voiture d'occasion, je trouve sur ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
JEUNE DEMOISELLE PEUT ETRE UN JOUR SMARTIENNE MS PAS GRACE AU NE

Demande de nationalité française

 Résolu

bonjour, mon pére est né en france en 1958,nous avon envoyé pas mal de dossier pour obtenir la nationalité, il on était refusé, ma grand paternel est...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
fodie

Wikipedia libre de droit ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les informations de wikipedia sont libre de droit ? Est-ce que je peux par exemple faire un copier-coller des informa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
king

Montant dommages et intérêts sur agression

Bonjour, il y a un an, j'a été agréssé physiquement et moralement par quelqu'un qui ensuite m'a menacé par sms. J'ai ensuite porté plainte et l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ninette

Soucis avec ma proprio

 Fermé

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de préavis, j'ai vu ma proprietaire ce matin , je la revois ce soir pour lui rendre les clé et elle a dit qu'elle n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ma2moizelle

Numero de télédéclarant

 Fermé

Bonsoir, J'ai déclaré mes impôts 2006 sur internet et sauvegardé mes documents sur mon PC (déclaration de revenus y compris). Il y a 2 mois j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
marc

Annulation

 Fermé

Bonjour, Je souhaite tout simplement annuler mon abonnement téléphonique chez SFR pour non couverture de réseau sur mon lieu d'habitation . Celà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Je me suis fait avoir

je me suis laisser avoir par un gain de 250000 euros moi , j'ai malheureusement envoyer une repense avec les infos demandées, nom adresse .... croyez...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
oli3

Arnaque sur vivastreet

bsr, moi je me suis fait arnaquer de 1500e pour une annonce de voiture sur le site de vivastreet.fr. J'avais besoin d'une voiture o plus vite mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chou

Concernant une url

Bonjour, En affichant mes prénom et nom sur ma barre d'adresse je les retrouve en s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
amede02

Arnaque achat véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur 2 annonces (le bon coin et ebay) pour un partner et un berlingo à un très bon prix. J'ai envoyé un mail, voilà les répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Isis_84

Passage pour piétons

 Fermé

bonjour mon quartier est en cours de réhabilitation de voirie ,il y a création d'un passage pour piéton face à mon entrée de garage et à la sortie d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Arnaque benin baumoin

bonjour je vous ecrit car moi aussi je crois que j'ai une arnaque commeca il s'appelle monsieur georges baumoin et l'avocate evelyne do rego le seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Xavstarblues

Attention !!!! warning !!!! 123parfums.com

Bonjour, ATTENTION !!!! WARNING !!!! 123parfums.com revient sous un autre nom !!!! Vous êtes nombreux à vous êtes fait escroquer par 123parfums....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque auboncoin

Bonjour, suite à une annonce mise sur le site auboncoin.fr pour rechercher des sculptures, j'ai ete contacté par une personne qui me proposait deux o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dareup.com...arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

59 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

Arnaque ou triche au poker en ligne

Bonjour, Chers internautes, joueurs de poker debutants ou professionels, j'ai été alerté par un de mes employes par des methodes dignes des plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
STYLO59

Cpam et rsi

 Fermé

Bonjour, Je suis salariée depuis bien des années et a la CPAM de mon département. ce lundi j'ai reçu un courrier de leur part me confirmant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Non paiement du salaire apprenti

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 01 octobre (durée 1an). Mon emploi du temps fournit par mon CFA organisé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Arnaques sur le bon coin

Bonjour J'ai passé une annonce sur le bon coin pour trouver une chienne westie mais je suis tombée sur des arnaqueurs il faudra envoyer de l'argent p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epifou

Photos et site internet

Bonjour, Je souhaite créer un site, mais un HIC survient. Je n'ai que 16 ans et j'ignore pas mal de lois. Sur ce j'ai besoin de prendre connaissanc...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
taymiri

Besoin d'aide pour contester une amende

 Fermé

bonjour, hier je me suis fait choper par les controleurs et j'ai reçu une amende de 54 euros. sachant que je n'avais pas de carte d'identité j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

A qui appartient un site internet ?

 Résolu

Bonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jen2010

A l'aide

 Résolu

bonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LILOU08

Droit d'auteur-mineure

 Fermé

Bonjour! Je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans (15 cette année) et je viens de finir l'écriture d'une piéce de théâtre. J'aimerai savoir, étant mineure, si...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Droit de vacances en cdd

 Fermé

Bonjour, je suis sur le point de de m'engager pour un CDD de 3 mois. Seulement, a partir du 15 août j'ai une formation... Puis-je prendre deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Arnaque

bonjour a tous je tiens a vous prevenir de ne sourtout pas acheter la voiture sans permis aixam scooty 500 bleu decapotable ces une tres grosse arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
missbad

Escroquerie vente entre particulier

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lost

Démasquer une personne malveillante

Bonjour, depuis plus d'un mois, quelqu'un se fait passer pour moi sur un site de rencontre et donne mon numéro de tél portable et depuis hier même ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bilal

Arnaque femme russe

 Fermé

bonjour, je fais peut être partie des personnes approchées par une arnaqueuse russe j'aimerais échanger des photos pour le vérifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nocrédule

Droit du travail - modification horaire occas

 Fermé

Bonjour je suis en formation, etant du matin j'ai appris hier a 13h qu'on avait modifier mes horaires et que demain je serais posté de l'apres midi ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
00lina00

Tombola abidjan arnaque

Bonjour, J'ai recu il y a une semaine environ un mail m'informant que je venais d'être tirée au sort lors d'une tombola organisée par la sci les rosi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Houcem

Arnaque voiture d'occase sur leboncoin.fr

Toujours d'actualité l'arnaqueur propose plusieurs voitures dans plusieurs départements à des prix allussinent. Le prénon est généralement celui d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
webernard

Acheteur potentiel americain pour ma voiture

Bonjour, je vends ma voiture sur un site de petites annonces, Une personne aperement americaine m'ecrit ceci: Hello, > i am interested in bu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Afrikarnak
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 44 749