Les discussions
Accusé de vol sans preuve
FerméBonjour, voila mon pere c'est fait accusé de vol dans un hypermarché bien connue de ma region, il aurrait soit disant volé un pack de bierre, je prec...
Que peut me prendre l'huissier?
Fermébonjour, actuellement étudiante j'ai un contrat de travail de coté qui me fait gagné 500 euros par mois. j'ai eu la surprise aujourdhui de recevoir un...
Travail d equipe horaires a la carte?
Fermébonjour a tous en ce moment a mon travail il est question de mettre en place un systeme de travail equipe type 2/7 c est a dire une equipe le matin ...
Réabonnement de force ont il le droit??
Bonjour à tous, Voilà mon problème, 1&1 internet(un hébeurgeur de site web) m'a réabonné de force pour une période de 1 an alors que je n'utilisais...
Une fille
bonsoir je suis tombé sur une annonce come vous avec de superbe photo uen voiture tres atraiyante mais quand la eprsonne ma demandait de payer par ma...
Crédit conso impayé
FerméBonjour, Voilà notre problème : Nous avons emprunté 14000 euros à une banque en France (crédit consommation). Nous ne pouvons plus payer et nou...
Super notaire
Nous aussi on a reçu cette sorte de email ....... super d'en gagner tellement d'argent sans rien faire......MAISs tout un peu drôle .... le nom ...les...
Litige avec sfr
bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché ceget...
Fraude a la carte
FerméJe viens d'etre egalement prelevé d'un montant de 79.80 euros alors que je suis pas au courant j'ai tout de suite appelé ma banque et fait opposition ...
Rupture dun contra
Fermébonjour je souhaiterair savoir si on a le droit de toucher les assedic si on fait une rupture de contrat a lamiable je suis en aprentisage merci au pe...
Demande si naturalisation
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne qui est né en France dans les années 60 qui a vécu pendant 4 ans et qui est retourné dans son pays d...
Carte grise
Résolu/Fermébonjour voila jai une amie qui a une voiture que lui a laisser son ex petit ami qui est décédé depuis 6 mois la carte grise était au nom de ...
Arnaque africaine
bonjour depuis environ 2 semaine je recoit des message d'une personne qui s'appelle sois disant jamira jameldine qui me propose de contacté (societe d...
Mandat
Résoluest ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...
Delit fuite ou pas? = supension systématique?
RésoluBonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...
Ma petite copine.
Bonjour, j'ai une petite copine, hier elle m'a dit jtm, mais comme une autre fille m'aime, elle m'a fait un "stop" aujord'hui. Mais je suis sur a 100 ...
Arnaque pour bmw
Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...
Triste experiance du benin
Bonjour, pour mon anniversaire mon fils est heureux de pouvoir m offrir le peroquet dont je reve depuis des annees un gris du gabon. sur le site lebo...
Accusez de vol
bonjour voila , je suis entrer dans hipermarcher pour y acheter des baterries pour mon appareils vu que le representant du rayons ne pouvais certifier...
Arnaque pur et dur du togo
Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...
Droit du consommateur sur internet
Bonjour. J'ai récemment passé une commande sur un site internet, et il semblerait qu'il y avait une grosse erreur sur le prix; Il s'agit d'une console...
Visa pour libanais
Bonjour, je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban. Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de...
Résiliation abonnement telephone portable
Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange dont l'abonnement c'est renouveler en Aout 2008 suite à un changement de portable. Malheureusement, en Novembr...
Je suis condamne en cote d'ivoire
je me suis inscrit sur un chatche.com et j'ai commencé a recevoir des message emanant de ce pays des filles qui me donnait adresse msn et qu'en j'ouvr...
Tuto payant avec log payant, est-ce legal ?
Bonjour, J'ais l'intention depuis quelques temps d'ouvrir un site internet auquel j'aimerais introduire un système me permettant de gagner de l'ar...
Primes
Bonjour, Ma fille a été avisée par un courrier de la DRH, quelle était elligible à une prime. Elle vient d'être avisée verbalement qu'il s'agissait ...
Arnaque de nouveau
VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...
Savoir sur le légal
RésoluBonjour, a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnel sur ce site pou qu'une personne nous retrouve le plus facilement possible.
Saisie de pc par huissier
Fermébonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...
Adresse ip n'est plus protégée
bonjour à tous un article paru le mardi 10 février 2009 < Internet : l'adresse IP n'est plus protégée Séisme sur le web français. L'ident...
Radar mobile
Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...
Marc tanoh
Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...
Une réparation surfacturée
Bonjour, j'ai fait appel à un artisan pour réparer une chaudière à cause d'une fuite: on a remplacé le vase d'extension et le prestomano (env 40mn ...
Probleme de frais d'agence
FerméBonjour à tous, Je suis actuellement a la rechercher d'un appartement type T3, pour bénéficier de mon premier mois de loyer payer il faut que je tr...
Arnaque bill gates
depuis le 21 janvier je recois divers message comme quoi j'ai gagne 150000 a la loteirie bill gates et j'ai donc constitue un dossier les concernant p...
Savoir sur le légal de ce site
RésoluBonjour,a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnelles pour qu'une personne puisse nous retrouver le plus facilement sur internet.
En référé au prud'homme pas licencié pas payé
ma société ne m'a pas payée depuis le mois d'octobre et je n'ai pas de feuille de paie depuis septembre je suis en arrêt du 27/11/07au 02/03/08 ma soc...
Abus de confiance
C'est le cœur d'une mère souffrante qui vient par cette présente, prier votre sollicitude de bien vouloir examiner mon cas désespérant. Je su...
Proce verbal sqy bus
Fermémon ami vient d'avoir une prune pour non validation de la carte navigo ds le bus ! 66 EUROS dont 56 DE FRAIS DE DOSSIER incroyable, il ne savait pas q...
Demissionner d'un cdi pur un cdd
Résolu/FerméBonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...
Paiement heures sup./ modulation d'horaire .
FerméBonjour, Je voudrais connaître comment se passe le réglement des hrs. sup .par rapport à la modulation d'horaires consernant les heures de la 35 à la...
Protéger une idée
FerméBonjour, Je souhaiterais breveter une invention mais ne connaissant bien pas les technologies nécessaires je souhaiterais protéger mon idée pour pouv...
Cumul emploi retraite
FerméBonjour, je travail pour le site bitwiin, l'un de nos membres a posé une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante la...
Fin de contrat de proffessionalisation
RésoluBonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...
Je veux creer une entreprise quel licence os?
bonjour juste une petite question je vais ouvrir une micro entreprise commenrt dois je faire pour mettre xp ou vista dans leur pc ? ou puis je ache...
Allocation personnalisé au logement
Bonjour, j'ai réalisé un demande d'APL et lorsqe je m'indentifis on me dit que mon quotient est de 112€ mais je ne sais pas si j'ai droit à l'APL ou ...
Pension aliments pour enfant de 20 ans
bonjour mon enfant de 20 ans en stage rémunéré de 600 euros mais toujours a l'ecole. viens de me téléphoné pour me dire qu'il était partie de chez...
Arnaque a la loterie et mandiant sur internet
bonjour alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aus...
Reclamation de ma facture
Bonjour,ça fait plus d'un mois que j'ai internet à 29.90 euro/mois je n'ai toujours pas de téléphonie illimité depuis plus d'un mois on m'a promis un ...
Arnaque aux chiots
Bonsoir Je suis à la recherche d'1 chien pour mes filles et j'ai donc passé une annonce sur le bon coin. Depuis deux jours j'ai une sandra lawson qui...