Les discussions

Accusé de vol sans preuve

Fermé

Bonjour, voila mon pere c'est fait accusé de vol dans un hypermarché bien connue de ma region, il aurrait soit disant volé un pack de bierre, je prec...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Que peut me prendre l'huissier?

Fermé

bonjour, actuellement étudiante j'ai un contrat de travail de coté qui me fait gagné 500 euros par mois. j'ai eu la surprise aujourdhui de recevoir un...

BmV

Travail d equipe horaires a la carte?

Fermé

bonjour a tous en ce moment a mon travail il est question de mettre en place un systeme de travail equipe type 2/7 c est a dire une equipe le matin ...

BmV

Réabonnement de force ont il le droit??

Bonjour à tous, Voilà mon problème, 1&1 internet(un hébeurgeur de site web) m'a réabonné de force pour une période de 1 an alors que je n'utilisais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
n4ji

Une fille

bonsoir je suis tombé sur une annonce come vous avec de superbe photo uen voiture tres atraiyante mais quand la eprsonne ma demandait de payer par ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cors

Crédit conso impayé

Fermé

Bonjour, Voilà notre problème : Nous avons emprunté 14000 euros à une banque en France (crédit consommation). Nous ne pouvons plus payer et nou...

dyllan

Super notaire

Nous aussi on a reçu cette sorte de email ....... super d'en gagner tellement d'argent sans rien faire......MAISs tout un peu drôle .... le nom ...les...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djsmax

Litige avec sfr

bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché ceget...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jj59140

Fraude a la carte

Fermé

Je viens d'etre egalement prelevé d'un montant de 79.80 euros alors que je suis pas au courant j'ai tout de suite appelé ma banque et fait opposition ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Rupture dun contra

Fermé

bonjour je souhaiterair savoir si on a le droit de toucher les assedic si on fait une rupture de contrat a lamiable je suis en aprentisage merci au pe...

BmV

Demande si naturalisation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne qui est né en France dans les années 60 qui a vécu pendant 4 ans et qui est retourné dans son pays d...

Quentin

Carte grise

Résolu/Fermé

bonjour voila jai une amie qui a une voiture que lui a laisser son ex petit ami qui est décédé depuis 6 mois la carte grise était au nom de ...

BmV

Arnaque africaine

bonjour depuis environ 2 semaine je recoit des message d'une personne qui s'appelle sois disant jamira jameldine qui me propose de contacté (societe d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rugbyman52

Mandat

Résolu

est ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
marie1478

Delit fuite ou pas? = supension systématique?

Résolu

Bonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
schumarer

Ma petite copine.

Bonjour, j'ai une petite copine, hier elle m'a dit jtm, mais comme une autre fille m'aime, elle m'a fait un "stop" aujord'hui. Mais je suis sur a 100 ...

sniper2.0

Arnaque pour bmw

Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razmoket

Triste experiance du benin

Bonjour, pour mon anniversaire mon fils est heureux de pouvoir m offrir le peroquet dont je reve depuis des annees un gris du gabon. sur le site lebo...

julien12381

Accusez de vol

bonjour voila , je suis entrer dans hipermarcher pour y acheter des baterries pour mon appareils vu que le representant du rayons ne pouvais certifier...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
soeur-therese

Arnaque pur et dur du togo

Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
c4t

Droit du consommateur sur internet

Bonjour. J'ai récemment passé une commande sur un site internet, et il semblerait qu'il y avait une grosse erreur sur le prix; Il s'agit d'une console...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visa pour libanais

Bonjour, je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban. Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de...

lydia nada

Résiliation abonnement telephone portable

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange dont l'abonnement c'est renouveler en Aout 2008 suite à un changement de portable. Malheureusement, en Novembr...

sydbarrett111

Je suis condamne en cote d'ivoire

je me suis inscrit sur un chatche.com et j'ai commencé a recevoir des message emanant de ce pays des filles qui me donnait adresse msn et qu'en j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Tuto payant avec log payant, est-ce legal ?

Bonjour, J'ais l'intention depuis quelques temps d'ouvrir un site internet auquel j'aimerais introduire un système me permettant de gagner de l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cors

Primes

Bonjour, Ma fille a été avisée par un courrier de la DRH, quelle était elligible à une prime. Elle vient d'être avisée verbalement qu'il s'agissait ...

cors

Arnaque de nouveau

VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aure016

Savoir sur le légal

Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnel sur ce site pou qu'une personne nous retrouve le plus facilement possible.

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
king

Saisie de pc par huissier

Fermé

bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claire

Adresse ip n'est plus protégée

bonjour à tous un article paru le mardi 10 février 2009 < Internet : l'adresse IP n'est plus protégée Séisme sur le web français. L'ident...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Bebete

Radar mobile

Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...

montana88

Marc tanoh

Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...

levis

Une réparation surfacturée

Bonjour, j'ai fait appel à un artisan pour réparer une chaudière à cause d'une fuite: on a remplacé le vase d'extension et le prestomano (env 40mn ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Probleme de frais d'agence

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement a la rechercher d'un appartement type T3, pour bénéficier de mon premier mois de loyer payer il faut que je tr...

Corly47

Arnaque bill gates

depuis le 21 janvier je recois divers message comme quoi j'ai gagne 150000 a la loteirie bill gates et j'ai donc constitue un dossier les concernant p...

bon jovi

Savoir sur le légal de ce site

Résolu

Bonjour,a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnelles pour qu'une personne puisse nous retrouver le plus facilement sur internet.

Chapron rouge

En référé au prud'homme pas licencié pas payé

ma société ne m'a pas payée depuis le mois d'octobre et je n'ai pas de feuille de paie depuis septembre je suis en arrêt du 27/11/07au 02/03/08 ma soc...

JOSS16

Abus de confiance

C'est le cœur d'une mère souffrante qui vient par cette présente, prier votre sollicitude de bien vouloir examiner mon cas désespérant. Je su...

Fred910

Proce verbal sqy bus

Fermé

mon ami vient d'avoir une prune pour non validation de la carte navigo ds le bus ! 66 EUROS dont 56 DE FRAIS DE DOSSIER incroyable, il ne savait pas q...

BmV

Demissionner d'un cdi pur un cdd

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...

BmV

Paiement heures sup./ modulation d'horaire .

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître comment se passe le réglement des hrs. sup .par rapport à la modulation d'horaires consernant les heures de la 35 à la...

geraldine62

Protéger une idée

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais breveter une invention mais ne connaissant bien pas les technologies nécessaires je souhaiterais protéger mon idée pour pouv...

BmV

Cumul emploi retraite

Fermé

Bonjour, je travail pour le site bitwiin, l'un de nos membres a posé une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante la...

BmV

Fin de contrat de proffessionalisation

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...

camille1984

Je veux creer une entreprise quel licence os?

bonjour juste une petite question je vais ouvrir une micro entreprise commenrt dois je faire pour mettre xp ou vista dans leur pc ? ou puis je ache...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????

Allocation personnalisé au logement

Bonjour, j'ai réalisé un demande d'APL et lorsqe je m'indentifis on me dit que mon quotient est de 112€ mais je ne sais pas si j'ai droit à l'APL ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Petite canelle

Pension aliments pour enfant de 20 ans

bonjour mon enfant de 20 ans en stage rémunéré de 600 euros mais toujours a l'ecole. viens de me téléphoné pour me dire qu'il était partie de chez...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
flora14200

Arnaque a la loterie et mandiant sur internet

bonjour alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Vincent

Reclamation de ma facture

Bonjour,ça fait plus d'un mois que j'ai internet à 29.90 euro/mois je n'ai toujours pas de téléphonie illimité depuis plus d'un mois on m'a promis un ...

samgunsjovirow

Arnaque aux chiots

Bonsoir Je suis à la recherche d'1 chien pour mes filles et j'ai donc passé une annonce sur le bon coin. Depuis deux jours j'ai une sandra lawson qui...

brunette
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 44 779