Les discussions

Retraite + travailler

Bonjour, Je suis bientôt en retraite et j'aimerais savoir si je peux toucher ma retraite et en même temps travailler chez un employeur tout en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chat_teigne

Consultation de démarche à suivre

Fermé

Je suis déjà à ma cinquième carte de séjour et elle sera périmée le 14 Avril 2009.J'avais un RDV en préfecture de Guyane Française puisque c'est là où...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chat_teigne

Decret de naturalisation

Fermé

Bonjour, mon pere est né le 28 juillet 1953 a MACENTA en GUINEE FRANCAISE comment faire pour obtenir l Ampliation du Decret(Declaration) de naturalis...

chat_teigne

Invalidité categorie 2 et aides

Fermé

bonjour, j'explique mon cas car j'aurais besoin de quelques conseils voila mon père est en invalidité cat.2 et perçois une petite pension, il à été ...

chat_teigne

Pompe à eau, joint de culasse, litige garage

Fermé

Bonjour, J’ai mis ma voiture au garage suite à un soucis sur le système de refroidissement, montée en température. Après diagnostique le garagiste...

chat_teigne

Arnaque : andrebernard et franck biggis !

Achtung ! Andre Bernard alias arnaqueur auto de côte d'ivoire s'appel maintenant - bernard.du92@live.fr - et il signe ses mails en tant que Mr BERNARD...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chat_teigne

Cherche adresse ministere

Résolu

Bonsoir je cherche l'adresse du ministere de la ministre de l'interieure Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Cherche adresse ministre

Résolu

Bonsoir , voila je cherche l'adresse du ministere de la ministre Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Colomba

Packerd bell m'as livré encore !? 32 jours

ql service chez packard bell !! j'ai acheté en ligne une batterie du pc , jai reçu la facture et la confirmation d'achat .la somme est prélevé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Contestation amende sncf

Bonjour à tous, Je vous explique mon 'problème' ... je suis étudiante à Lille et comme tous les dimanches soirs je reprends le train.J'arrive 20 mi...

Qu'est-ce à dire

Limites du droit d'auteur

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un scénario que j'aimerais réaliser par la suite, et si tout se passe bien le présenter le film en publ...

Robcio

Avocat est nécessaire pour autorité parentale

Fermé

bonjour, c'est possible d'avoir un avocat pour l'autorité parentale ? puisque j'ai reçus un convocation du tribunal de melun dans 77. merci pour ...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BmV

Forum consacré a l'arnaque universal copy

Bonjour , un ancien forum vient d'etre refait en integralité le premier forum qui a été recréé est celui de universal copy cliquez ici pour acceder...

riri30450

Lg renoir

Bonjour, Cc tous le monde j'ai un probleme j'ai essayé de trouver sur internet comment faire mais j'ai pas trouvé, bref. voila j'ai un Lg renoir qui...

penegal

Info sur le telechargement

Résolu

Bonjour a tous, je me doute un peu de la réponse, mais j'aimerais quand meme preciser la chose. Est-il illégal de telecharger un film, s'il il n'es...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BmV

Résiliation de free lotto

J'ai gagné plus d'un million de dollars au loto mais me suis rendu compte que c'était une arnaque et souhaiteras qu'ils ne me relancent plus pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
hacene67200

Chèque impayé ou pas

Bonjour, voila il y a quelques jours j'ai fais un cheque de 300 euros pour mon loyer, et je me suis aperçu qu'il ne me restait que 292 euros sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
baladeur

Droits d'auteurs de vidéos et de films

Bonjour, c'est la 1er fois que je post et j'espère avoir bien posté au bonne endroit donc voici mon problèmme: j'ai envie de créer ma web tv et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
me1234555

Menace sur msn

oila l histoire j'etais connectée sur un chat un homme viens me parler il est de ma ville rien de mechant . Quelques jours aprés il reviens il cherch...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gigi03

Question sur le congé paternité

Fermé

Bonjour, à propos du congé paternité, j'aimerais savoir si la reprise du travail doit se faire avant l'écoulement du délai légal de 4 mois qui suiven...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BmV

Ecjs bracelet électronique sondage

Fermé

Salut à tous je dois faire un sondage sur le bracelet électronique, j'aimerais bien que vous m'aidiez. Je suis en s, et je dois rendre un dossier e...

BmV

Rupture conventionnelle

Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de rupture conventionnelle auprès de la DTEFP dans laquelle j'ai mentionné que je voulais quitter l'entreprise le 27...

BmV

Titre de sejour expire perdu !!

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour en Angleterre il y a 2 mois, mon titre de séjour est déjà expiré quand je l'ai perdu, donc je ne suis pas a...

BmV

Retrait de carte de resident algerien

Fermé

Bonjour, je suis en france depuis 7ans autant qu etudiant ,en 2006 je me suis marié avec une française qui est né en france mais qui n a jamais vécu ...

BmV

Une thèse sur la peine justifiée

Fermé

bonjour, pouvez vous me citer des sites gratuits afin d'accéder aux thèses en droit pénal et précisment des thèses intitulées (la peine justifiée) o...

BmV

Comment obtenir la nationlitée française

Fermé

bonjour je suis marocaine et je me suis marié avec un français au maroc depuis 31aout 2006 au maroc a fez et suis arrivée en france le 12mars 2007 ...

BmV

Projet de logement difficile.

Fermé

Bonjour , tout d'abord je tien à vous dire que je suis nouveau , et n'ayant que partiellement compris le système de classification des messages , je m...

BmV

Probleme juridique

Fermé

Bonjour, Je souhaite un conseil juridique concernant le droit français. Je vous explique la situation : Il y a quelques années de cela, d...

BmV

Arnaque à 1 euro voir plus...100.100 loisirs

Bonjour, Suite à un prélèvement d 1 euro par 100.100 loisirs villepinte, et dvoyant sur le forum, la quantité de plaintes, je n'ai pas voulu attendre...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bobotete

Comment récupérer un nom de domaine ?

Bonjour, Je suis copropriétaire du nom de domaine le Vieux Templier qui a disparu d'internet depuis le 1er janvier 2009. L'informaticien qui a cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Information

Bonjour voila j'ai mon ex petit amie elle a un gros défaut elle écoute tout se que dit sont pére au point a en ariver que l'on est plus enssenble e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
djdu14

Aider moa

salut je suis un petit peu nouvelle ici je sai pa comment on saute. merci c moi

poyo03

Cles internet orange

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un cles internet avec un forfait ilimiter , le vendeur ma conseiller de ne pas aller sur you tube ,car cela me ferai payer , et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
flora14200

Lettre envoyée pas arrivée

Bonjour, J'ai envoyé une lettre lundi avec 20€ dedans, aujourd'hui vendredi, elle n'est toujours pas arrivée. Qu'est ce que vous en pensez ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque location appart

Bonjour à tous! Bon bah je vois que je suis pas le seul à être tomber sur ce genre d'annonce. Ce coup ci c'est pour un appart de 82 m2 à paris prè...

bonjour!!

Victime d'escroquerie

Bonjour,je suis de nationanlité gabonaise et j'ai été victime d'escroquerie. j'ai fais la rencontre d'un anglais atravers le net qui m'a escroqué de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
céline

Arnaque bateau acheté par africain

Bonjour, j'ai mis mon bateau à vendre sur plusieurs sites internet. J'ai immédiatement été contacté par mail par un certain Monsieur Franck LEBEL. ...

mirages

Soucis avec ma banque

Bonjour, j'ai le crédit de ma maison et de ma voiture à ma banque, quand ma paye arrive la banque honore ses deux crédits et rejette tout les autres ...

lovis59

Don chien mais paiement en mandat

Bonjour, Une dame me donne son chien mais celui ci viendra d'Auxerre je dois payer seuelemnt le transport en mandat le transporteur s'appelle animau...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mioumiou45

Congés maternité + cp + arrêt de travail + ho

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont mes droits concernant mes congés payés : J'ai posé quelques congés depuis juin 2008 qui sont tous tombés...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BmV

Arnaque sur le bon coin

Bonjour a tous!!! moi aussi j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin, le mec venait du bénin et me demandait 450 euros pour un petit chiot bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marcopolo

Achat d'un utilitaire avec vices cachés

Fermé

Bonjour à tous, Je cherchais un camion pas cher pour rénover une maison et j'ai acheté nissan trade de 94 à un individu mal honete. Je lui ai demand...

BmV

Assurance et responsabilité civil

Fermé

Bonjour, Mon entourage n'ayant pu me donner de réponses à mon problème je me tourne vers vous. Je résumerai les faits car l'histoire est un pe...

BmV

Trombinoscope

Fermé

bonjour a tous voila je travaille dans une municipalité et la chef de mon service veut mettre en place un trombinoscope de son personnel et veux nous ...

BmV

Méthode d'emploie douteuse

Fermé

Bonjour, je voudrais dénoncer une situation à laquelle j'ai été confronté pas plus tard que ce matin. j'expose les faits; Fin Novembre dernier, ...

BmV

Arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis souvent malade donc mon medecin me prescri une arret maladie de une semaine . j'ai une servicalgie esque mon employeur risque de me li...

claire1

Info

Bonjour, quel est le niveau de confiance du site de vente par internet de: amazone .com

zicktraxx

Ma lettre de resiliation est elle correcte

bonjour à tous, je ne savais pas trop ou poster ça, alors je me lance ici ... lol voila, j'ai lu sur le forum de nombreux postes désagréable sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
alcman

Frais de dossier sur une contravention

Fermé

Bonjour, j'ais 16 ans et je mapelle laetitia je vous ecris car j'ais un petit probleme vendredi quand je suis sortis de mon internat j'ais pris le tr...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Porté plainte: skyrock

Salut, a tous voila donc j'explique mon probleme, donc j'ai 15 ans et ma copine qui a mon age recois assez frèquement des commentaires sur son skyblog...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
l'adorable
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 44 850