[Arnaque] loterie free on line promotion

salam9 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 13:45
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 24 déc. 2008 à 15:21
Bonjour tout le monde,
Je sais bien que c'est noël mais bon quand même! Je viens de recevoir pas moins de 4 mails me disant que j'avais gagné un million de livres sterling à la loterie (rien que ça) avec des numéros que bien entendu je n'ai jamais joué nulle part. Ces mails provenaient de "free on line promotion" à "Brockley" et il me fallait contacter de toute urgence un certain Mark Albert.Ce dernier ayant une adresse hotmail. Etrange, tout ça...
Après une rapide recherche sur un site antihoax j'ai eu confirmation de mon pressentiment, à savoir que c'est une arnaque!!!!!!!!J'ai tout mis à la poubelle en évitant soigneusement de cliquer sur le lien.
5 minutes plus tard, je recevais un nouveau mail, celui de la fausse loterie coca cola.(largement évoquée sur ce site).
Je ne sais pas s'il y a un lien entre les 2 mais je suis passablement énervée et je me demande s'il y a un moyen efficace de lutter contre ces gens?
Merci d'avance pour vos réponses.
Joyeux Noël à tous!
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 déc. 2008 à 15:21
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton témoignage manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :

1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
sans oublier la ou les adresses emails utilisées.

----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0