Facture ebay deux fois pour meme article
massivemacrash
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai vendu ma voiture sur ebay. Le premier acheter n'ai pas me repondu donc je remis en vente la voiture. Quand il etait vendu J'ai recu la facture de commision fin vente deux fois donc 81.00euros pour une voiture vendu a 200euros.J'ai ecrit au ebay mais ils ne me repondez pas. En plus j'ai du mal en francais,J'espere que c'est assez clair!
A voir également:
- Facture ebay deux fois pour meme article
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Dans un premier temps je te conseille d'ouvrir un litige avec le premier vendeur afin qu'il soit sanctionné. Ensuite, il faut bien lire les conditions d'utilisation, c'est un site bien si on sait "s'en servir". Il faudrait juste voir si dans ses conditions d'utilisation, ebay a un article qui dit que le site ne prend des frais que si l'article est réellement vendu!
Dans un premier temps je te conseille d'ouvrir un litige avec le premier vendeur afin qu'il soit sanctionné. Ensuite, il faut bien lire les conditions d'utilisation, c'est un site bien si on sait "s'en servir". Il faudrait juste voir si dans ses conditions d'utilisation, ebay a un article qui dit que le site ne prend des frais que si l'article est réellement vendu!