Publicité mensongère

cocodes -  
 passpass -
Abonnée à télé2 dans un premier temps pour Internet via un routeur, j'ai choisi de quitter à 100% france télécom pour la télé2box au mois de mars 2008. Publicité et offre : les 2 premiers mois d'abonnement seront remboursés sur présentation des factures et d'un coupon dûment complété.
Choses faites dans les délais sachant que cette offre était valable jusqu'à fin septembre 2008 (délai expiré à ce jour).
J'ai écrit à plusieurs reprises (3 courriers), j'ai téléphoné également (4 fois) au service client pour l'internet : une plateforme où effectivement des incompétents vous réponde et vous mène en bateau surtout. TOUS DES MENTEURS.
A ce jour télé 2 me doit toujours 2 mois d'abonnement et lorsque je les menace de ne pas payer ma facture, évidemment il me menace de me couper la ligne (téléphone + internet).
VOILA TELE DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
Je ne parle pas évidemment des interférences sur la ligne téléphonique, ça marche trés mal et des nombreuses personnes qui cherchent à mejoindre et n'y arrivent pas (votre correspondant n'est pas joignable........???

VOILA MON BILAN.

J'ai une facture à régler, pour le mois de septembre, tout comme eux je vais joindre à cette facture une date d'échéance au 30 septembre 2008 qu'il n'ont pas respecter pour me rembourser.

MA DATE D'ECHEANCE EST AU 30 SEPTEMBRE. JE REGLE DONC CELLE-CI MAIS POUR LE MOIS D'OCTOBRE.....JE CONTACT UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.

Y'EN A MARRE DE SE FAIRE ARNAQUER.
COCODES

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
saisissez la répression de fraudes et exposez votre litige
il y une direction par département
cordialement
1
passpass
 
Cocodes, je suis exactement dans la même situation que toi.. Je voulais savoir quel a été l'issue de ton affaire..
0