Rupture contrat CDD chez Décathlon
Gally.99
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai consulté la convention collective concernant Décathlon pour savoir de combien était mon préavis en cas de démission mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je suis en CDD depuis le 25 septembre, à 25h/semaines et j'aimerais rompre mon contrat (qui doit se terminer le 17 mars 2009) car je dois effectuer des stages pour obtenir mon diplôme. J'ai un autre emploi (Quick) où les horaires sont plus avantageux pour concilier stage+travail.
Si quelqu'un pouvait me répondre !
Merci, bonne journée :)
J'ai consulté la convention collective concernant Décathlon pour savoir de combien était mon préavis en cas de démission mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je suis en CDD depuis le 25 septembre, à 25h/semaines et j'aimerais rompre mon contrat (qui doit se terminer le 17 mars 2009) car je dois effectuer des stages pour obtenir mon diplôme. J'ai un autre emploi (Quick) où les horaires sont plus avantageux pour concilier stage+travail.
Si quelqu'un pouvait me répondre !
Merci, bonne journée :)
A voir également:
- Rupture contrat CDD chez Décathlon
- Notice montre decathlon 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Numero de contrat freebox ✓ - Forum Free mobile
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Problème de réglages - Forum Accessoires & objets connectés
- Kaleni 5 atm water resistant - Forum Accessoires & objets connectés