Arnaque à la location africaine
ch
-
chapelle -
chapelle -
Bonjour,
J'apporte mon témoignage concernant les demandes de location venu de Côte d'Ivoire.
J'ai été contacté par M. Chattier puis 2 jours plus tard par M. Leroux pour louer notre logement saisonnier l'un sur 3 mois, l'autre sur 5 mois en nous demandant devis, contrat de location et N° de compte.
PRUDENCE A TOUS ET MERCI POUR VOS TEMOINAGES
Ch de Toulouse
J'apporte mon témoignage concernant les demandes de location venu de Côte d'Ivoire.
J'ai été contacté par M. Chattier puis 2 jours plus tard par M. Leroux pour louer notre logement saisonnier l'un sur 3 mois, l'autre sur 5 mois en nous demandant devis, contrat de location et N° de compte.
PRUDENCE A TOUS ET MERCI POUR VOS TEMOINAGES
Ch de Toulouse
A voir également:
- Arnaque à la location africaine
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Logiciel de location de matériel - Forum Logiciels
- Chatroulette africaine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pour moi aussi tentative d'arnaque à la location d'un certain jean-yves grau. Contact avec différentes personnes quelquefois parlant et écrivant un mauvais français : vous avez un groupe derrière ces contacts.
Le détail qui attire l'attention c'est une demande de location saisonnière de longue durée, jusqu'à 3 mois sans s'intéresser vraiment aux conditions, ni aux lieux.Ils proposent de payer tout en même temps.
Le détail qui attire l'attention c'est une demande de location saisonnière de longue durée, jusqu'à 3 mois sans s'intéresser vraiment aux conditions, ni aux lieux.Ils proposent de payer tout en même temps.