Problèmes avec la Sté Free

durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 23 déc. 2008 à 13:59
the rocket Messages postés 112 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 23 déc. 2008 à 16:26
Un grand bonjour à tous (et à toutes ) les membres de ce forum.Avant toutes choses,permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noêl et une fin d'année qui corresponde à vos souhaits les plus chers . Maintenant,je fais appel à vous car je souhaiterais que ceux ou celles d'entre vous qui possèdent des informations ou qui ont dû subir la dictatrure de la Sté Free, acceptent de m'aider : je recherche actuellement les coordonnées des Associations qui peuvent intervenir et prendre en charge les problèmes des anciens clients de Free lorsque ceux-ci,,bien qu'etant dans leur droit et ayant résilié un abonnement qui n'a jamais abouti à une connexion Internet,sont néanmoins menacés par un huissier de poursuites judiciaires! Un grand merci par avance.Toutes mes amitiés Jacques
A voir également:

1 réponse

the rocket Messages postés 112 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 7
23 déc. 2008 à 16:26
bonsoir jaques a toi aussi une bonne fetes de fin d'annes et pour ton probleme je pense que tu devrai faire intervenir l'asssociation cinquante millons de consommateur eux ils vont de dire ce que tu peux faire pour de defendre en toute legalite bonsoir
0