Les discussions
Facturation douteuse
Résolu/FerméBonjour, les peintures des façades de l'immeuble où je suis propritaire d'un appartement, on étaient refaites et le syndic me demande de régler des s...
Travail à domicile
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite livrer des sushis et autres plats japonais à domicile. Mes questions sont : Puis-je prétendre au statut d’auto entrep...
Vol de portable
FerméSalut à tous, Je me suis fait voler mon portable le dernier jour des cours au lycée, j'ai été porté plainte contre X le lendemain au commissariat. ...
Achat produit non conforme à la description
Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai acheté un produit sur pixmania et celui-ci ne correspond pas à la description qu'ils donnent sur leur site...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...
Fraude adrenaline factory
Bonjour Suite a un paiement de plus de 500 € en septembre pour un scoot sur ebay a Adrenaline Factory nous n'avons toujours pas recu le scoot et sil...
Besoin de renseignements
Résolu/Fermébonjour, je susi une maman avec bientôt 3 enfants.J'ai une amie qui veut me vendre une voiture sans permis 4 places a petits prix.Faut il reellement ...
Securisé ou pas
bonjour a tous,je voudrai savoir si ya déja des personnes qui ont acheter sur le site http://picasaweb.google.com/christiancrvll3/NIKESHOESTN# j'at...
Stage rémunération 2 mois
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une collectivité. Mon stage se termine le 19/06/09 et il aura duré 10 semaines en tout. J'ai vu sur plusi...
Invalidité 80%
Résolubonjour tout le monde Voilà mon problème, j'ai fait une grave dépression en 1999, à cause de mon travail, je suis restée, 6mois à l'assurance. j'ai...
Recherche jurisprudence
RésoluBonjour, étant dans un cabinet d'expertise comptable, j'étudie une entreprise en liquidation amiable, elle a à son actif une seule immobilisation, ...
Arnaque via western union sur ebay
bonjour moi je me suis fait soutirer 5000€ il y à 2 ans a présent les flics m'ont envoyer baladé en disant ben al prochaine fois vous serez plus prude...
Desaccord famillial sur vente maison
FerméBonjour, Ma maman vient de décéder et, avec mes 2 soeurs nous vendons la maison, mais il se trouve que je ne suis pas d'accord sur le prix de ven...
Fin de cdd, attente cdi
RésoluBonjour à tous, Voilà j'en suis actuellement à mon 2e CDD de 6mois dans une société que je termine à la fin du mois de juin, et même si tout le monde...
Fausse déclaration de vol sous contrainte
Bonjour, quelqun peut il m'aider? j'ai un problème avec une assurance j'ai prété mon véhicule à un ami à qui on le lui a volé. j'ai du faire une f...
Avez vous peur d'hadopi?
Bonjour a tous, Ici je ne veux pas parler de téléchargement illégal mais bien de ce qui m'arrive et peux arriver a plus d'un mon idée était de fair...
Calcul salaire
Résolubonsoir, je voudrait savoir mon salaire net, mais je ne c'est pas comment mis prendre; a savoir 42h par semaine payée au 8.71 .Un dimanche sur deux e...
Arnaque a la vente de york
VOICI LEURS ADRESSE MAIL perlotta@live.fr PERLOTTA DEBREUX qui donne soit disant 4 chiots yorks qui est soit disant de forge les bain est qui dema...
Arnaque cote d'ivoire
j'ai été imprudente , j'aurai dû lire votre forum avant et je n'ai pas voulu écouter mes enfants qui me dissuadaient de donner suite j'ai versé deux ...
Epionnage infrarouge
Bonjour, Je suspecte mon voisin d'en face qui travaille dans la surveillance electronique et les alarmes de m'avoir espionné la nuit avec une c...
Problème france telecom/orange
RésoluBonjour, Je me suis récemment mis à l'ADSL en souscrivant l'offre 8Méga + Livebox + Tv + telephone chez Orange( anciennement modem 512k). Donc lors d...
Réclamation facture
Résolubonjour, j ai commandé fin mars un ordi de bureau ds un applereseller;celui ci a mis un mois a être livré en magasin car demande d'un dd et mémoire p...
Velo egaré par un individu
Résolu/FerméIl y a peu de temps j'ai été en velo faire un foot chez une conaissance, je suis ensuite rentré en voiture en demandant a cette personne si elle pouva...
Conduire une 50cm3
Résolu/Fermébonjours je voulais savoir si je peut conduireune moto 50cm3 a vitesse sans le bsr car j'ai 18 ans
Statut auto entrepreneur
Résolu/FerméBonjour, Je suis auto Entrepreneuse et salariée, je suis un peu deçue car pour avoir droit a l' ACCRE il faut etre au chomage( reduction charges et...
Radiation auto entrepreneur
Résolu/FerméBonjour, Peut on se radier du statut AE et se ré inscrire 1 an aprés par exemple? Merci
Dois je faire mon preavis ?
Résolu/Fermédois je faire mon preavi alors que je demissionne suite a un accident de la route cause par un tiers et que les medecins m interdise de reprendre se m...
Probleme litige ebay
Bonjour voila j ai acheter un objet sur ebay,le problème c est que l objet est défectueux,j ai donc fait un litige avec paypal,le vendeur m a répon...
Atention au faux sites paypal
Résoluj'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...
Licenciement teleprospectrice
Résolubonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résul...
Responsabilité des actionnaires usufruitierse
RésoluBonjour, Actionnaire à 10% dans une SCEA , société civile d'exploitation agricole , ces parts m'ont été données en usufruit. Ne travaillant pas su...
Pillule catastrophe
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'enlever le sterilet ,j'ai pas pris de pillule apres, donc j'ai eu des regles pendant 8 jours,ce qui veut dire du 2juin ...
Arnaque pour des chiots
Résolubonjour,je suis outrée de voir le nombre d'arnaque qu'il y a sur les sites de don de chien ça fait 1 mois que je recherche 1 chien pour ma fille et à ...
Clause de rupture dans un cdd
Résolu/FerméBonjour, On me propose un contrat de travail à durée déterminée, et celui-ci fait comporte un article spécifiant que chacune des partie pourra mett...
Plainte pour récupérer une somme
Résolu/FerméBonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un crédi...
Heures non créditées
Résolu/FerméBonjour, Je travaille dans une entreprise qui vient d'instaurer une régle si on n'a pas le badge pour pointer, il faut retourner chez soi pour récu...
Nationalité
Résolu/FerméBonjour, nous sommes un couple algerien en a un enfans de 4mois né en france comment avoir leur nationalité et leur drois civil et aussi notre drois m...
Generiques en streaming est ce legal
Bonjour, Ma question est en soit assez simple peut on faire un blog avec des génériques de séries films en streaming? Car avec HADOPI rien est mo...
Préavis démission, convention métallurgie
Résolu/FerméBonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'a...
Piratage
RésoluBonjour, Voila j'ai un ami qui télécharge des jeux sur je sais trop quel sites et qui en gros "pirate" des films programmes et tout... Mais vo...
Changement de poste fonction publique
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de ligaments aux genoux et à présent cela va mieux. Je suis actuellement en reclassement professionnel. J'ai postulé e...
Je suis tomber amoureuse d'un arnaqueur
bonsoir,son nom est jerry de l'angleterre ,il est veuf depuis 4 ans avec une fille, il tient une boutique d'art, il est aller au nigeria pour acheter ...
Harcellement post non conciliation
FerméUne amie de coeur est pertubé par les appels incessants de son récent EX. Elle a obtenu la garde de leur fille ; il n'a pas le droit de viste jusqu'à...
Propos nazis sur les forums / jeux ?
Bonsoir, je ne suis vraiment pas sur que ce sujet ait sa place ici, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Ma question est simple : la loi et...
Il a créé une adresse à mon nom !!!
RésoluBonjour, Un personne indélicate, voulant déstabiliser le futur ex, s'est ouvert une boite "Yahoo" à mon nom. Elle a écris une lettre (très douteuse ...
Cdd a répétition depuis 8 ans
FerméBonjour , Je voudrais savoir si un employeur a le droit de vous faire signer des CDD contracs a durée déterminée tous les 3 mois environ et ce depuis...
Envoi carte sim neuf telecom
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Neuf Telecom. Voici trois mois que je réclame une carte sim suite à la perte de ma carte sim précédente. Je ...
Quel sont mes droits ?
FerméBonjour, Ma cousine a cracker nos boites emails et a imprimer plusieurs email où on parlait d'elle (pas en bien). Je voudrais savoir si on peut se re...
Remboursement leboncion
Bonjour j'aimerais savoir si leboncoin est un site sur et aussi s'il est possible de se faire remboursé sans trop de difficulté. Merci !
Alerte generale
Bonjour tous, Depuis un mois je communique avec une petite Ivoirienne (enfin peut être) qui m'a contacté par l'intermédiaire du site gratuit Amoure...