Les discussions

Facturation douteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, les peintures des façades de l'immeuble où je suis propritaire d'un appartement, on étaient refaites et le syndic me demande de régler des s...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Travail à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite livrer des sushis et autres plats japonais à domicile. Mes questions sont : Puis-je prétendre au statut d’auto entrep...

M@thew

Vol de portable

Fermé

Salut à tous, Je me suis fait voler mon portable le dernier jour des cours au lycée, j'ai été porté plainte contre X le lendemain au commissariat. ...

irongege

Achat produit non conforme à la description

Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai acheté un produit sur pixmania et celui-ci ne correspond pas à la description qu'ils donnent sur leur site...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
clauser56

Fraude adrenaline factory

Bonjour Suite a un paiement de plus de 500 € en septembre pour un scoot sur ebay a Adrenaline Factory nous n'avons toujours pas recu le scoot et sil...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alban

Besoin de renseignements

Résolu/Fermé

bonjour, je susi une maman avec bientôt 3 enfants.J'ai une amie qui veut me vendre une voiture sans permis 4 places a petits prix.Faut il reellement ...

M@thew

Securisé ou pas

bonjour a tous,je voudrai savoir si ya déja des personnes qui ont acheter sur le site http://picasaweb.google.com/christiancrvll3/NIKESHOESTN# j'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Alain STEVENS

Stage rémunération 2 mois

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une collectivité. Mon stage se termine le 19/06/09 et il aura duré 10 semaines en tout. J'ai vu sur plusi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Invalidité 80%

Résolu

bonjour tout le monde Voilà mon problème, j'ai fait une grave dépression en 1999, à cause de mon travail, je suis restée, 6mois à l'assurance. j'ai...

M@thew

Recherche jurisprudence

Résolu

Bonjour, étant dans un cabinet d'expertise comptable, j'étudie une entreprise en liquidation amiable, elle a à son actif une seule immobilisation, ...

M@thew

Arnaque via western union sur ebay

bonjour moi je me suis fait soutirer 5000€ il y à 2 ans a présent les flics m'ont envoyer baladé en disant ben al prochaine fois vous serez plus prude...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ChrisVorascam

Desaccord famillial sur vente maison

Fermé

Bonjour, Ma maman vient de décéder et, avec mes 2 soeurs nous vendons la maison, mais il se trouve que je ne suis pas d'accord sur le prix de ven...

Utilisateur anonyme

Fin de cdd, attente cdi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'en suis actuellement à mon 2e CDD de 6mois dans une société que je termine à la fin du mois de juin, et même si tout le monde...

M@thew

Fausse déclaration de vol sous contrainte

Bonjour, quelqun peut il m'aider? j'ai un problème avec une assurance j'ai prété mon véhicule à un ami à qui on le lui a volé. j'ai du faire une f...

M@thew

Avez vous peur d'hadopi?

Bonjour a tous, Ici je ne veux pas parler de téléchargement illégal mais bien de ce qui m'arrive et peux arriver a plus d'un mon idée était de fair...

Clic44

Calcul salaire

Résolu

bonsoir, je voudrait savoir mon salaire net, mais je ne c'est pas comment mis prendre; a savoir 42h par semaine payée au 8.71 .Un dimanche sur deux e...

M@thew

Arnaque a la vente de york

VOICI LEURS ADRESSE MAIL perlotta@live.fr PERLOTTA DEBREUX qui donne soit disant 4 chiots yorks qui est soit disant de forge les bain est qui dema...

Alain STEVENS

Arnaque cote d'ivoire

j'ai été imprudente , j'aurai dû lire votre forum avant et je n'ai pas voulu écouter mes enfants qui me dissuadaient de donner suite j'ai versé deux ...

Alain STEVENS

Epionnage infrarouge

Bonjour, Je suspecte mon voisin d'en face qui travaille dans la surveillance electronique et les alarmes de m'avoir espionné la nuit avec une c...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pyschopathe

Problème france telecom/orange

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment mis à l'ADSL en souscrivant l'offre 8Méga + Livebox + Tv + telephone chez Orange( anciennement modem 512k). Donc lors d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Réclamation facture

Résolu

bonjour, j ai commandé fin mars un ordi de bureau ds un applereseller;celui ci a mis un mois a être livré en magasin car demande d'un dd et mémoire p...

M@thew

Velo egaré par un individu

Résolu/Fermé

Il y a peu de temps j'ai été en velo faire un foot chez une conaissance, je suis ensuite rentré en voiture en demandant a cette personne si elle pouva...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BmV

Conduire une 50cm3

Résolu/Fermé

bonjours je voulais savoir si je peut conduireune moto 50cm3 a vitesse sans le bsr car j'ai 18 ans

Shaka

Statut auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auto Entrepreneuse et salariée, je suis un peu deçue car pour avoir droit a l' ACCRE il faut etre au chomage( reduction charges et...

M@thew

Radiation auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on se radier du statut AE et se ré inscrire 1 an aprés par exemple? Merci

M@thew

Dois je faire mon preavis ?

Résolu/Fermé

dois je faire mon preavi alors que je demissionne suite a un accident de la route cause par un tiers et que les medecins m interdise de reprendre se m...

M@thew

Probleme litige ebay

Bonjour voila j ai acheter un objet sur ebay,le problème c est que l objet est défectueux,j ai donc fait un litige avec paypal,le vendeur m a répon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pleomelle

Atention au faux sites paypal

Résolu

j'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chateurdaleraulit

Licenciement teleprospectrice

Résolu

bonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résul...

M@thew

Responsabilité des actionnaires usufruitierse

Résolu

Bonjour, Actionnaire à 10% dans une SCEA , société civile d'exploitation agricole , ces parts m'ont été données en usufruit. Ne travaillant pas su...

M@thew

Pillule catastrophe

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'enlever le sterilet ,j'ai pas pris de pillule apres, donc j'ai eu des regles pendant 8 jours,ce qui veut dire du 2juin ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ing10

Arnaque pour des chiots

Résolu

bonjour,je suis outrée de voir le nombre d'arnaque qu'il y a sur les sites de don de chien ça fait 1 mois que je recherche 1 chien pour ma fille et à ...

M@thew

Clause de rupture dans un cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose un contrat de travail à durée déterminée, et celui-ci fait comporte un article spécifiant que chacune des partie pourra mett...

M@thew

Plainte pour récupérer une somme

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un crédi...

M@thew

Heures non créditées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vient d'instaurer une régle si on n'a pas le badge pour pointer, il faut retourner chez soi pour récu...

M@thew

Nationalité

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un couple algerien en a un enfans de 4mois né en france comment avoir leur nationalité et leur drois civil et aussi notre drois m...

M@thew

Generiques en streaming est ce legal

Bonjour, Ma question est en soit assez simple peut on faire un blog avec des génériques de séries films en streaming? Car avec HADOPI rien est mo...

fich

Préavis démission, convention métallurgie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'a...

Polonwn

Piratage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui télécharge des jeux sur je sais trop quel sites et qui en gros "pirate" des films programmes et tout... Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Polonwn

Changement de poste fonction publique

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de ligaments aux genoux et à présent cela va mieux. Je suis actuellement en reclassement professionnel. J'ai postulé e...

M@thew

Je suis tomber amoureuse d'un arnaqueur

bonsoir,son nom est jerry de l'angleterre ,il est veuf depuis 4 ans avec une fille, il tient une boutique d'art, il est aller au nigeria pour acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ChrisVorascam

Harcellement post non conciliation

Fermé

Une amie de coeur est pertubé par les appels incessants de son récent EX. Elle a obtenu la garde de leur fille ; il n'a pas le droit de viste jusqu'à...

chat_teigne

Propos nazis sur les forums / jeux ?

Bonsoir, je ne suis vraiment pas sur que ce sujet ait sa place ici, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Ma question est simple : la loi et...

Reflex!

Il a créé une adresse à mon nom !!!

Résolu

Bonjour, Un personne indélicate, voulant déstabiliser le futur ex, s'est ouvert une boite "Yahoo" à mon nom. Elle a écris une lettre (très douteuse ...

Qu'est-ce à dire

Cdd a répétition depuis 8 ans

Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir si un employeur a le droit de vous faire signer des CDD contracs a durée déterminée tous les 3 mois environ et ce depuis...

dav120977

Envoi carte sim neuf telecom

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Neuf Telecom. Voici trois mois que je réclame une carte sim suite à la perte de ma carte sim précédente. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Nickfod

Quel sont mes droits ?

Fermé

Bonjour, Ma cousine a cracker nos boites emails et a imprimer plusieurs email où on parlait d'elle (pas en bien). Je voudrais savoir si on peut se re...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
aude501

Remboursement leboncion

Bonjour j'aimerais savoir si leboncoin est un site sur et aussi s'il est possible de se faire remboursé sans trop de difficulté. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Alerte generale

Bonjour tous, Depuis un mois je communique avec une petite Ivoirienne (enfin peut être) qui m'a contacté par l'intermédiaire du site gratuit Amoure...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
menu65
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 44 850