A voir également:
- Arnaque Côte d'ivoire sur location meublé
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
15 oct. 2008 à 11:44
15 oct. 2008 à 11:44
Avec afrique mieux avoir un affaire prompt et reelle apres la negotiaton(je veux dire face a face), ou mettre un agence immobilier au milieux(comme ca vous ne pouvez rien perdre).
Bonjour,
je viens d'être victime de la même arnaque que vous, pour une location longue durée, personne très aimable, je lui ai demandé un mandat cash, m'ayant pas l'intention de lui envoyer un RIB.
Je vais prévenir l'office du tourisme de mon village ainsi que la gendarmerie pour tentative d'escroquerie.
je viens d'être victime de la même arnaque que vous, pour une location longue durée, personne très aimable, je lui ai demandé un mandat cash, m'ayant pas l'intention de lui envoyer un RIB.
Je vais prévenir l'office du tourisme de mon village ainsi que la gendarmerie pour tentative d'escroquerie.
15 oct. 2008 à 11:47
15 oct. 2008 à 15:35
meme un vrai agence peut tricher en cote d'ivoire(surtaxe, surfacturation etc...).