Consoleup

Fermé
surfshane10 -  
titi1264 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens m'ajouter à la liste, qui fait peur je lis tout depuis la date du 10 octobre, moi j'ai commandé le 12/11 4 R4 avec carte memoire 2 Go et aujourd'hui toujours rien de plus j'ai reçu un message d'erreur, ils m'ont envoyé un messge de depart de commande alors qu'ils avaient placé ma commande sur la pile d'attente et sur le site le stock était bon , ce sont des charlots..
j'ai un peu peur car j'ai fait une commande groupée et je me sents responsable de plus dans le lot il y a la mienne pour les gamines à Noel, j'ai envoyé 4 messages depuis 3 jours et aucune nouvelle
prions mes freres....

18 réponses

nomad1984

Bonjour, je suis comme toi j'ai commander 2 R4 le 12/11 et je n'ai toujours rien reçu... Pour le prélèvement ils sont rapides, mais pour la livraison qu'est ce qu'il sont long??? Peut tu me dire ou faut il aller pour envoyer un message a ces branleurs.
Cordialement,
0
lnra59

bonjour

j'ai déja effectué deux commandes certes c'est un peu long mais je l'ai toujours reçu jusqu'à présent. il faut savoir qu'il y a beaucoup de demande . cordialement
0
12kiki

commande depuis le 26 novembre toujours rien preleve le 30 novembre plus de sous j espere avoir pour noel
0
BIFOUL

Slt j ai commandé sur consoleup le 12 dec et comme bcp je me suis interessé au serieux de site qu apres; vu le forum c est les boules mais je viens d avoir un message le 17 dec comme quoi ma commande etait parti le 13 alors qu ils etaient en rupture de stock. A suivre
0
bidouille2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 r4 commandée le 29/11,..........rien recu,...aucune confirmation (a part celle du paiement effectué), pas de réponse à mes mails envoyés successivement les 15 puis 17 decembre,.......j'attend impatiemment pour ne plus rien commander ensuite chez eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bifoul

Bjr, commandé des linkers le 12 dec recu le 21 dec. Le forum m a fait peur, mais je dois avouer qu ils ont été super efficace.
0
jack0

Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin les R4 commandées le 4/12,je pense qu'il faut être patient,ils les envoient au fur et à mesure qu'ils les reçoivent
Bon Noël à tous
0
nenette

commande passee le 1er dec j ai envoye 2 mails a andrew je suis restee correcte, jai recu mes 2 r4 ce matin juste pour noel c super Il faut de la patience moi je navais pas recu de mail pour l'envoi du colis donc je m y attendais pas
0
papyrob90

Commande 3 R4 DS avec cartes micro SD 2GO passée le 28/11/07, reçue ce matin, mais sans les cartes mémoires, quelqu'un a t'il déjà eu le même PB?
0
audrey59

jai commande une r4 le 12/10/17 et toujours rien, jai essaye de les contacter et de leurs ecrire mais aucune reponse

quel site de merde!!!!

aidez moi si vous avez des adresses et 2 mois ca commence a faire...
0
bab

salut
j' ai commandé une M3 le 08 décembre dernier et je l' ai reçue le 04 janvier. tout va bien .
0
jcc94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil, cde passée le 17/12 avec tjrs sur leur site 3/4 jours de delai de livraison, pas de reponses aux mails non plus. Par contre l'argent est bien tiré sur la CB. Est ce que qq a reussi à faire opposition sur sa transaction bancaire ?
0
franblue55

meme probleme je rallonge la liste aujourd'hui 10 avril g cde la r4 le 10 mars toujours rien pourtant j'avais déjà cdé une premeière fois avec un délai apparemment résonable de 3 semaines je l'ai reçu. Quelqu'un pourrai t il me donner un tuyau pour les contacter là sa commence a etre trop long, j'en ai 2 en cde.
Merci a vs tous.
0
yafayo

salut pareil pour moi comme tant d'autre...aucun contact pour les joindres directement....la solution serait peut etre mais je ne sais comment faire (les attaquer en groupe) tous se reunir .......en association et contacter la defense au consommateur
0
Vivireal

Salut, je suis dans le même cas que vous (non réception de ma commande) et comme franblue55, j'ai commandé une R4 le 10 mars que je n'ai toujours pas reçu. J'ai alors posté un ticket sur leur site le 15 avril et à ma grande surprise, j'ai reçu une réponse aujourd'hui de leur part que je vous livre dans son intégralité :

"Hi there,

We have received a new shipment of R4 cards. Our team is currently in the process of testing and dispatching all back orders and replacements. We apologise for the extended wait time for these cards, and your patience is appreciated. Once we have dispatched your order/replacement, you will received an email informing you of the dispatch.

It should be dispatched today.

Kind regards, DAn."

Donc voila, j'espère que ce message vous rassurera et que notre commande arrivera bientôt.
0
fanfan.89

J'ai bien reçu ma commande ,mais pas de cd d'instalation et je suis dessus ,(il y a des fichiers d'instalation a prendre , je les fais et sa ne marche toujours pas ),il me marque "the hardware is not conpatible ".( attention )
0
dupljenn

comment on met les jeux dessus ? s'il vous plait
merci
0
angelo

Bonsoir,

J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.

A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,
0
lolo

salut a tous jé comander le 9 decembre 6 supercard ds one et toujour rien recu je pense mavoir fait rouler car il on deja encaisser l argent quelle recours ona pour reclamer car j envoie des mail et pa dereponse sa me fait vachement peur merci si quelqun un numero de tél pour appeller directement merci
0
nathyss

bonjour j'ai le meme probleme j'ai passer commande le 8/12/2008 et toujours rien reçue et en plus pas de reponce mail je trouille un peu !!
0
angelo06580

Salut a tous.
Perso je les ai harcelé de tous types de messages dans les envois de tickets.
Aprés si vous avez payé par paypal ( Fortement conseillé sur un site étrangé ) vous pouvez envoyé un litige en remplissant tout simplement le questionaire dans paypal.
0
titi1264 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

je me joins a vous car j'ai decouvert les joies de consoleup grrrr

commande passe le 24/11 et commande toujorus non recu !!! et bien sur les mails me reviennents ils ne sont pas distribuer !!!

En plus j'ai perdue mon mot de passe et quand j'en redemande un sur le site et ben ils disent qu'ils me l'envoie et au final rien !! donc j'ai pu envoye r un ticket support d'ailleur pas eu de reponse !!!

ou arrivez vous a les joindre ???

desolee de m'integer dans la discussion mais je decouvre se poste a l'instant !!!
0