Arnaque, carrément sur CCM!

Résolu
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux psp ps2 xbox

(azlandry, le mercredi 24 décembre 2008 à 15:13:28
Bonjour,je suis Landry et je suis commerçant des jeux psp ps2 xbox.
alors si vous etes interesse vous pouvez me joindre sur le 00229 9344 7614.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5)

A voir également:

2 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

ben oui ils sont partout, là où il y a des pigeons et c'est pas ça qui manque sur Terre ...
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ouais, c'est clair...

Mais carrément sur un site où on parle de ça de manière récurente (ça s'écrit bien comme ça?), c'est culotté! XP
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

récurrente ;)

Vui, faut être culotté pour faire ça ...

Un modo nettoyeur va faire le ménage ;)
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait apparemment. :)
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle efficacité :)
0