Les discussions

Nouveau !!! www.google-musique.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai créer un Forum sur la musique. Comme nom de dommaine. J'y ai mis GOOGLE. J'ai le droit ou pas ? Sur mon site GOOGLE veut di...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ninino

Réparateur d'ordi qui regarde photos perso

Bonjour, Je viens de récuperer mon ordinateur qui était chez un réparateur. J'ai regardé les derniers documents consultés et il s'avère que ce sont d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
qwerty-

Arnaque ou pas

hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soeur-therese

Retraite

 Fermé

Bonjour,mon probléme s'agit d'un marocain qui a travailler pour le régim francais au secteure agricol dans les annnes70 et il n'a pas etre remborser j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Chèque emploi service?

 Fermé

Bonjour la room, Mon ami a trouver un travail chez un particulier en maçonnerie,lequel lui propose des chèques emploi service. Comment ca marche? E...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Orange a-t-il le droit d'annuler ma commande?

Bonjour, J'ai passé commande sur la boutique Orange pour un PC Samsung soldé un Dimanche. Le lundi, le PC était encore disponible à la vente sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Djamy

Arnaque

"merci pour toutes ses informations, il est vrai que c plutot agréable de voir dés le matin qu'on vient de gagner 100000euros, mais on déchante vite q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Xavstarblues

Arnaque ou pas??

salut a tous, voilà, j ai recu un mail de cote d ivoire d un type qui travail dans la banque atlantique a abijan. apparement il aurrai été voir la...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mirages

Don bouldog français

bonjour, je répond pour l'arnaque du bouldog français venan du benin. je me sui fai avoir ossi sauf que moi c'étai un monsieur. heureusement ils mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mirages

Assurance auto conseil

 Fermé

Bonjour, je suis jeune conducteur, j'habite chez mes parents et l'on change de voiture (207, pack sport 5cv 90ch), et je suis censé être assuré s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Documents

 Fermé

bonjour a tous!je veux vous demmander si vous savez de quelles documents j'ai besoin pour pouvoire vendre au marché!merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Depot de garantie

 Fermé

Bonjour, j ai pris conge de mon ancien logement en decembre dernier et mon proprietaire m a rendu ma caution apres deduction des frais de remise en e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Papiers d'identités pour mineur

 Fermé

Bonjour, Je suis élève en 3eme j'étudie depuis la cm2 en France ( depuis 5ans ), j'ai été adopté par mon oncle avec une autorisation de mes parent...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Délai de paiement, taux applicable de retard

 Fermé

Bonjour, Je suis dépanneur informatique à domicile et je suis actuellement sous couveuse. Je vais me mettre à mon compte en tant qu'auto entrepren...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Dépot-vente de produits du terroirs

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gite dans la région lyonnaise depuis 5 ans et j'arrive à la retraite. J'aimerais améliorer l'offre associée à m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Droit d'ainesse

 Fermé

bonjour qui peux me dire si le droit d'ainesse existe toujours légalement ? je suis en discution avec mon mari qui me dit qu'il est prioritaire sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Est-il possible d'annuler une amende ?

 Fermé

Bonjour, j'ai été condamné à une très grosse amende de 150 000€ mais j'ai pas du tout les moyens de réglée cette somme loin de là d'ailleur. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Avoir des renseignement

 Fermé

Bonjour,étant au rmi ya t'il un organisme qui accepterai de me faire un pret merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Accusé de vol sans preuve

 Fermé

Bonjour, voila mon pere c'est fait accusé de vol dans un hypermarché bien connue de ma region, il aurrait soit disant volé un pack de bierre, je prec...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Que peut me prendre l'huissier?

 Fermé

bonjour, actuellement étudiante j'ai un contrat de travail de coté qui me fait gagné 500 euros par mois. j'ai eu la surprise aujourdhui de recevoir un...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Travail d equipe horaires a la carte?

 Fermé

bonjour a tous en ce moment a mon travail il est question de mettre en place un systeme de travail equipe type 2/7 c est a dire une equipe le matin ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Réabonnement de force ont il le droit??

Bonjour à tous, Voilà mon problème, 1&1 internet(un hébeurgeur de site web) m'a réabonné de force pour une période de 1 an alors que je n'utilisais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
n4ji

Une fille

bonsoir je suis tombé sur une annonce come vous avec de superbe photo uen voiture tres atraiyante mais quand la eprsonne ma demandait de payer par ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cors

Crédit conso impayé

 Fermé

Bonjour, Voilà notre problème : Nous avons emprunté 14000 euros à une banque en France (crédit consommation). Nous ne pouvons plus payer et nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dyllan

Super notaire

Nous aussi on a reçu cette sorte de email ....... super d'en gagner tellement d'argent sans rien faire......MAISs tout un peu drôle .... le nom ...les...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djsmax

Litige avec sfr

bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché ceget...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jj59140

Fraude a la carte

 Fermé

Je viens d'etre egalement prelevé d'un montant de 79.80 euros alors que je suis pas au courant j'ai tout de suite appelé ma banque et fait opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Rupture dun contra

 Fermé

bonjour je souhaiterair savoir si on a le droit de toucher les assedic si on fait une rupture de contrat a lamiable je suis en aprentisage merci au pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
BmV

Demande si naturalisation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne qui est né en France dans les années 60 qui a vécu pendant 4 ans et qui est retourné dans son pays d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Quentin

Carte grise

 Résolu/Fermé

bonjour voila jai une amie qui a une voiture que lui a laisser son ex petit ami qui est décédé depuis 6 mois la carte grise était au nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
BmV

Arnaque africaine

bonjour depuis environ 2 semaine je recoit des message d'une personne qui s'appelle sois disant jamira jameldine qui me propose de contacté (societe d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rugbyman52

Mandat

 Résolu

est ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
marie1478

Delit fuite ou pas? = supension systématique?

 Résolu

Bonjour, Je rentrais chez moi samedi soir et je roulais un peu vite dans des chicanes, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule et taper dans un trot...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
schumarer

Ma petite copine.

Bonjour, j'ai une petite copine, hier elle m'a dit jtm, mais comme une autre fille m'aime, elle m'a fait un "stop" aujord'hui. Mais je suis sur a 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sniper2.0

Arnaque pour bmw

Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razmoket

Triste experiance du benin

Bonjour, pour mon anniversaire mon fils est heureux de pouvoir m offrir le peroquet dont je reve depuis des annees un gris du gabon. sur le site lebo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
julien12381

Accusez de vol

bonjour voila , je suis entrer dans hipermarcher pour y acheter des baterries pour mon appareils vu que le representant du rayons ne pouvais certifier...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
soeur-therese

Arnaque pur et dur du togo

Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
c4t

Droit du consommateur sur internet

Bonjour. J'ai récemment passé une commande sur un site internet, et il semblerait qu'il y avait une grosse erreur sur le prix; Il s'agit d'une console...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visa pour libanais

Bonjour, je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban. Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lydia nada

Résiliation abonnement telephone portable

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Orange dont l'abonnement c'est renouveler en Aout 2008 suite à un changement de portable. Malheureusement, en Novembr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sydbarrett111

Je suis condamne en cote d'ivoire

je me suis inscrit sur un chatche.com et j'ai commencé a recevoir des message emanant de ce pays des filles qui me donnait adresse msn et qu'en j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Tuto payant avec log payant, est-ce legal ?

Bonjour, J'ais l'intention depuis quelques temps d'ouvrir un site internet auquel j'aimerais introduire un système me permettant de gagner de l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cors

Primes

Bonjour, Ma fille a été avisée par un courrier de la DRH, quelle était elligible à une prime. Elle vient d'être avisée verbalement qu'il s'agissait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cors

Arnaque de nouveau

VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
aure016

Savoir sur le légal

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de donner ses coordonnées personnel sur ce site pou qu'une personne nous retrouve le plus facilement possible.

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
king

Saisie de pc par huissier

 Fermé

bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...

62 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Claire

Adresse ip n'est plus protégée

bonjour à tous un article paru le mardi 10 février 2009 < Internet : l'adresse IP n'est plus protégée Séisme sur le web français. L'ident...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Bebete

Radar mobile

Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
montana88

Marc tanoh

Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
levis
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 44 747