Les discussions

Tabacs non reçu

j ai acheté du tabac sur internet il y a 2 mois , j'ai bien sur payée et toujours pas de livraison que puis je faire? merçi à vous.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Afrikarnak

Recherche une personne en travail 6x8

Bonjour, je recherche une personne qui comme moi fait les 6x8.(2matins,2apres-midi,2nuits et 4repos) je depend de la convention du dechet,et j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
fordware

Pension alimentaire

bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans dont mon ex a la garde.J' ai mon fils 2 we par mois ( parfois plus). Je souhaite verser une pension ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cram76

Abu de pouvoir du maire

Bonjour à tous ! J'ai obtenu un certificat d'urbanisme et un permis de construire. Le maire tarde à viabiliser.Il à installé l'eau en provisoir ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Ouvrire un port

Bonjour, Comment faites on pour ouvrire un port? Avant j'lavais deja fait mais j'me rappelle plus maintenant. Je sais que dans la barre d'adr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pretalire

Location!

Résolu

Bonjour, j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Selma19

Location / qui paye quoi en clair ?

Bonjour J'ai du mal à trouver ma réponse sur internet... Alors voilà : - je dois changer entièrement la tapisserie de ma salle de séjour, de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Divorce

Bonjour, mon mari nous a abandonne avec le petit il y bientot 1 an sur 1 coup 2 tete il a decide daler vivre che son frere parcequon sete mal dispute...

nina

Arnaque a la vente vehicule d'occasion

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion l'embrayage à lacher après 10km est ce que j'ai un recours et que pius-faire merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur une voiture en angleterre

Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
acf

Annuler une commande su

Bonjour, J'ai commandé un livre aujourd'hui, mais voilà, je me rends compte maintenant que les vacances sont là et que je vais avoir besoin e cet arg...

adnane10308

Je cherche un moyen de calculer mes congee pa

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT PEUT ON FAIRE POUR CALCULER NOUS MEME CE QUE LE PATON NOUS PAYER CAR C EST UN ESCRO ET J AIMERAIS SAVOIR SI ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
FINOU61

Allopass

Bonjour, Quand quelqu'un utilise un allopass l'argent qu'il a payer va ou? Je veut dire la personne qui a mis un systeme de payement sur sont site ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tev-de-habbo.fr

Espionnage, persecution

Bonjour, J'ai une amie qui est persécutée depuis des années, toutes les nuits des appareils sonnes ou font des petits bruits qui la réveille elle ne ...

lenny

Demande

Bonjour,je voudrais telecharger des schemas gratuits pouviez vous m aider merci

cach103

Attention arnaque le retour

Bonsoir,je vend actuellement ma seat leon depuis 15 jours et ce soir je reçois un message sur mon portable me demandant des photos du véhicule!!! 1o ...

nana0710

Consultation

Bonjour, je voidrais me renseigner sur la crédibilité du jeu de lotterie sur WWW.FREELOTTO.COM

Nilou17

Arnaque ??? qu'en pensez-vous ???

BONSOIR, J'ai reçu ce message aujourd'hui 24/04/2008. Je ne dois pas être le seul, mise en garde donc, par raport au forum, suite à une multitude ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
babeux

Réclamation

mon fils m'a acheté un appareil à lisser les cheveux pour la f^ete des mères et il ne me convient pas.j'ai voulu le ramener au magasin où il l'avait a...

misskitie

Annualisation et démission!!!

je suis en période d'essai de 2 mois mais mon taf ne m plait pas alors je vais démissionner au bout de mes 2 mois mais je suis annualisé alors vais-je...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fetela

Avenant au contrat de travail

bonjour, j'ai eu une promotion ds mon travail à la suite d'un nouveau diplome que j'ai validé, mon employeur me propose un nouveu poste d'educateur a...

Omacbeth

Garde alternée

bonsoir, je recherche une personne qui saurait me guider dans les problemes de garde allternée. il parait qu il ne faut pas s' éloigner a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
oceane

Demissionner de la fonction public

Bonjour, Je suis fonctionnaire stagiaire depuis 3mois et le poste que j'occupe actuellement ne me plait pas du tout. Puis-je démissionner sans être g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lolotte33

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clemh78

Fa

Bonjour à tous ! J'avais déja commander 1 tee shirt Prada sur le site de fashionjetset.com et je les resu 3 semaine après en bonne état , Je me sant...

bruno

Vol carte bleue distributeur

j aurais voulut savoir s il etait possible de retirer au guichet sans le code de la carte ou de reproduire une fausse carte retrait a jour differe mai...

pedrodelavegas

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai mi une annonce sur un certain site comme quoi je rechercher un scooter 50 cc. Le mec habite au togo me le scooter il est chez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
deckig

Musique dans vidéos

Bonjour, Je réalise des vidéos avec mon PC et je voudrai les publié sur des site de vidéos (youtube daylimtion). Je voudrai mettre des musiques en fo...

Dr.Bj

Procédure pénal

Merci d'avance pour vos réponses. :) Je dois payer à la fédération de pêche une transaction au civil suite à procés verbal de pêche. Le président...

transat

Humilier par ces escros

J'ai commander pour rien !!!!!! j'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!! ont ma prélevé mon argent !!!!!!!!!!!!! c'est gros fils de pute !!!!!!!!!! le con de ...

marcopolo

Assedic interim calcul

Bonjour, jai besoin de aide jai fait 2 ans de interim la dernier annèe jai fais 217 jour de travail sur 330 plaffoner et 21880 salaire brut ...

Jumbh

Mise en demeure!

depuis environs 10 ans un virement permanent a été mis en place en accord avec la sncf pour solder une dette (suite à un jugement) mais le 18 avril 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
clochette

Coup de fil chelou, besoin d'explications

Bonjour, alors voilà, ce matin mon pater reçoit un coup de fil sur la ligne de la neufbox, il répond et entend un mec qui dit à je ne sais qui : "o...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sousou

Mes parents

Voila en se moment je me trouve dans une situation assez embarassante , Je vais avoir 18 ans le 9 juillet et mes parents veulent divorcé et moi je ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
raphi67

Moteur nissan xtrail

je veux acheter une nissan x-trail et j'aimerai savoir quel sont pblème du moteur ou autres aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zorglub2412

Jeux flash sur mon site?

Bonjour, Bonjour ^^ Alors voilà.... J'ai un site ineternet: https://www.culture-pour-tous.com/ ... J'ai mis quelques jeux flash en ligne... Voic...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jos&ph

Assurance

Doit on signer à l'arrière de sa vignette d'assurances ??????

zorglub2412

Preavis de démission et usages

Bonjour, J'ai démissionné pensant que le préavis à effectuer était d'un mois, mais mon employeur me dit que c'est deux mois et que c'est l'usage da...

Afrikarnak

Frais de procédure

Bonjour, je suis propriétaire depuis quelques temps et n'ai encore jamais payé mes frais de syndic. aujourd'hui ils me réclame des frais de procédure...

Horst Wessel

Problème réc. de colis rueducommerce - kiala

Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...

gautier1024

2 signatures

Bonjour, Un employeur utilse 2 signatures 1 pour des documents officiels style contrat de travail et une autre qu'il se sert pour s'évader de toute...

Clarckos

Email recu comme quoi jai gagnee un gain

jai recu egalement un courreil de microsoft lotery inc ;que jai gagnee un gain de 250.000euros jai tel au cabinet fabrice tiaco il ma confirmee c est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Pierrecastor

Licenciement pour faute grave

Bonjour, un ami cadre superieur dans une entreprise americaine vient de se voir mettre à pied et menacé de licenciement apres 11ans de bons et loyaux...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sauterelle2b

Salaire en retard

Bonjour, J'aimerais vos avis sur la question. Que dois-je faire? Mon patron ne m'a toujours pas versé le salaire du mois de mai 2008 et nous sommes...

Marre!!!

Lois sur le téléchargement

Bonjour, je voudrais des avis sur la nouvelles loi que notre cher couvernement compte faire passer sur le téléchargement de music et vidéo

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zouou05

2 factures

Fermé

j'ai reçu 2 factures 1 intermédiaire basée sur une estimation l'autre basée sur le relevé de ma consommation.J'ai réglé celle sur le relevé ,que dois ...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chat_teigne

Web-designer comment faire ?

Bonjour, je créer des site tout format ( html, php,htm, xhtml ....) et catégorie varier ( marchand, blog ....) et j'ai eu pour idée de vendre mes créa...

Pierrecastor

Besoin info sur cdi non déclaré

bonjour a tous j'ai signée un cdi le 1er octobre 2007 mais mon patron ne m'a jamais payer ni déclarée aux organismes (ursaff....) car il m'a dit qu'il...

christine

Accident/responsabilité civile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si l'assurance responsabilité couvre ce cas du mineur : un mineur rentre dans la voiture de son ami, lâche le frein à ma...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zakwech

Drapeau à ma fenetre

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit d'accrocher à ma fenêtre un drapeau (tibétain).

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42301 - 42350 sur un total de 44 843