Les discussions
Moteur nissan xtrail
je veux acheter une nissan x-trail et j'aimerai savoir quel sont pblème du moteur ou autres aidez moi merci
Jeux flash sur mon site?
Bonjour, Bonjour ^^ Alors voilà.... J'ai un site ineternet: https://www.culture-pour-tous.com/ ... J'ai mis quelques jeux flash en ligne... Voic...
Assurance
Doit on signer à l'arrière de sa vignette d'assurances ??????
Preavis de démission et usages
Bonjour, J'ai démissionné pensant que le préavis à effectuer était d'un mois, mais mon employeur me dit que c'est deux mois et que c'est l'usage da...
Frais de procédure
Bonjour, je suis propriétaire depuis quelques temps et n'ai encore jamais payé mes frais de syndic. aujourd'hui ils me réclame des frais de procédure...
Problème réc. de colis rueducommerce - kiala
Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...
2 signatures
Bonjour, Un employeur utilse 2 signatures 1 pour des documents officiels style contrat de travail et une autre qu'il se sert pour s'évader de toute...
Email recu comme quoi jai gagnee un gain
jai recu egalement un courreil de microsoft lotery inc ;que jai gagnee un gain de 250.000euros jai tel au cabinet fabrice tiaco il ma confirmee c est...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, un ami cadre superieur dans une entreprise americaine vient de se voir mettre à pied et menacé de licenciement apres 11ans de bons et loyaux...
Salaire en retard
Bonjour, J'aimerais vos avis sur la question. Que dois-je faire? Mon patron ne m'a toujours pas versé le salaire du mois de mai 2008 et nous sommes...
Lois sur le téléchargement
Bonjour, je voudrais des avis sur la nouvelles loi que notre cher couvernement compte faire passer sur le téléchargement de music et vidéo
2 factures
Ferméj'ai reçu 2 factures 1 intermédiaire basée sur une estimation l'autre basée sur le relevé de ma consommation.J'ai réglé celle sur le relevé ,que dois ...
Web-designer comment faire ?
Bonjour, je créer des site tout format ( html, php,htm, xhtml ....) et catégorie varier ( marchand, blog ....) et j'ai eu pour idée de vendre mes créa...
Besoin info sur cdi non déclaré
bonjour a tous j'ai signée un cdi le 1er octobre 2007 mais mon patron ne m'a jamais payer ni déclarée aux organismes (ursaff....) car il m'a dit qu'il...
Accident/responsabilité civile
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si l'assurance responsabilité couvre ce cas du mineur : un mineur rentre dans la voiture de son ami, lâche le frein à ma...
Drapeau à ma fenetre
Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit d'accrocher à ma fenêtre un drapeau (tibétain).
Merci
RésoluMerci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...
Effico soreco sfr
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un peu d'aide... Comme beaucoup d'entre vous visiblement, j'ai reçu plusieurs courriers de la société Effico Soreco, qu...
Déclaration de nationalité
Bonjour, voilà, je me pose une question : nous devons bientôt, mon mari et moi, aller à une audience de notre tribunal pour signer la déclaration de ...
Salaire impayé
Bonjour, j'ai travaillé aupré d'une association, la directrice ma di kel avait fait le virement fin avril mais jme rend compte maintenant kel m'a b...
Je fais parti maintenant des victimes
Bonjour à tous, moi aussi je viens d'être victime de ce site le 13 juin. Je ne sais même pas qui sont ces voleurs mais j'aimerais que l'on me rembour...
Interview de permis de sejour
-- kel1 peus me dire kel sont les types des questions posees a l´interview de permis sejour,je veus juste des examples des questions 1) je suis marr...
Écrits de l'employeur contre moi
RésoluBonjour, Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des avis compétents. Merci de me répondre objectivement, même si la réponse n'est pas celle que j'...
Dépanner un imbécile
Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...
Choix difficile
RésoluBonjour, Ma question est simple. Je voudrais savoir qui est le meilleur entre Vediorbis et Manpower comme boîte intérim?!
Arnaque ou non sur autoscout24
Bonjour, Je suis a la recherche d'un éhicule et j'ai trouvé deux annonces qui sont très intéressante sur autoscout24 le problème est que j'ai contact...
Impôt sur le revenu
Bonjour, divorcé depuis 8 ans,ma dernière fille née en 1982 ,célibataire et étudiante, vit actuellement de maniére indépendante; je voudrais savoir...
Fraude a la carte bleu
bjrs, j'aurais vouu commment faire et si cela es possible de retrouver une personne qui a tenté d'effectuer un retrait sur mon compte . j'ai eu 3 tent...
Je me suis fait arnaquer aujourd hui
bonjour tout le monde moi jai tout perdu aujourd hui j ai fais une demande de pret de 30.000$ a sanchez rosa qui disait avoir un avocat du nom de benj...
Ben, voyon !
Bonjour, Pourquoi ni mon accompte , ni la question que j'ai posée hier n'existe. J'ai hésité à poser cette question car je ne sais pas si quelqu'un v...
Droit et protection
Bonjour, Ma question ce situe au point de vue juridique, dans le démarchage de vente (portes à portes). Voila 17 mois, des démarcheurs ont proposé le...
Mariage
slt tout le monde svp je vais me marier un marocain qui vivre en belgique il a la nationalité ,on vas faire l'acte au maroc mais je ne sais pa...
Donation d'un quad de mme cozette gallat
Voila mon probleme j'ai mis une annonce sur le bon coin, je cherche un quad pour mon petit garçon,une personne qui dit sappeller Mme cozette gallat qu...
Pub gagnez 3000 €/mois sur internet, faux ?
Bonjour, il y a des pubs sur internet qui prétend qu'on peut gagnez 3000-5000 € par mois en travaillant à domicile. Est-ce une arnaque ?, et quelles ...
Besoin d'aide
bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...
Remboursement chez orange .fr
Bonsoir, je suis un ancien client chez orange adsl 512 avec modem j'ai opté pour le dégroupage total chez free inréressé par l'offre de free. de pl...
Jesuis inondee de publicies en tout genre
Bonjour, En surfant sur le NET, afin de découvrir comment pouvoir accéder à regarder la télévision sur ordi, un moment on m'a demandé de rentrer me...
Avoir un conseil
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quelle sont mais droit et mais devoir aupres des ma belle famille j'ai suis pasc avec le papa et j'ai un enfants
Vente bois
Bonjour, je vends un bois est ce que je dois passer directement devant notaire pour la vente . L'acheteur me propose de me payer directement les sol...
Est que c'est une arnaque ???
Résoluj'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...
Copie écran page web
Bonjour, Je souhaiterai faire un annuaire à mettre en ligne sur mon site internet et je voulais savoir si dans ce cadre, je pouvais copier la page ...
Contravention routiere.
Ma compagne conduit un véhicule dont la carte grise est à mon nom en attendant un prononcé de son divorce. Je viens de recevoir un avis de paiement p...
Renseugnement sur les pret au benin
bjr je suis une suissesse et j aimerai savoir si une personne a deja fait un pret avec sigmat credit m francis baker
Légalité d'une exportation dailymotion
bonjour, voila, je voudrai savoir si il était légal de mettre une vidéo sur mon site (perso) qui viendrai de dailymotion. sachant que cette vidéo e...
Recherche un nom pour une entreprise
bonjour à tous ! je créer une entreprise qui aura pour activité la vente de vetements et chaussures pour enfant . je vendrais à domicile et sur in...
Traductioçn juridique
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me traduite le mot " énergumène"
Suggestion de thème de mémoire fin d'études
salut, je suis en année de DESS et je recherche un thème pour mon mémoire. Je fais une formation en fiscalité des entreprises. Merci pour vos suggest...
Remboursement 60 euros pr xbox 360
Bonjour, en achetant la Xbox 360 il y a quelque jour 60 euros était remboursés jusqu'au 15 juin 2008. Par mégarde j'ai jetté le papier indiquant les m...
Litige avec un magasin de vente achat
Bonjour, Mon fils a vendu sa play staion 2 à easy cash. Mais il a vendu des jeux qui m'appartiennent et le magasin refuse de me les rendre. il veut q...
Arnaque
Bonjour est merci yoogui pour ta reponse