Les discussions
Http://www.petitprixmoto.com/arnaque
Bonjour Quelques infos qui puissent être utiles pour les enquêtes policiières: le titulaire du compte pour petitmotoprix (site frauduleux): htt...
Je veut des renssigniement sur le chronopost
Fermésalut tt le monde voila j'ai ma femme en france alors voila elle vas m'envoiyer des papier de la bas que moi je suis en algerie alors je ...
Resiliation contratjuste apres signature
Bonjour,je viens de signer un contrat pour la réalisation d'un site internet, aprés trois heures de présentation ce matin il faut dire que je n'étais ...
Légal ou pas
Résolubonjour, est-ce que c'est légale de vendre des objet(carte a jouer) par MSN en mettent une annonce sur ce site merci
Franconet loterie
Résolu/Fermétern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...
Mdes congés ou pas?
bonjour, quelqu'un pourra peut etre m'aider: Je suis en Cdd depuis le 30 juin 2008(pour remplacement) or,mon cdd a pris fin le 14 novembre car la pe...
Creer le site d'une entreprise, démarches
Bonjour, Mon père travail dans le bâtiment à son compte et je souhaite créer un site dédié à son entreprise. Aussi je voudrais savoir si des démarc...
Bloquage free p2p témoignage
RésoluAprès en avoir pas marre de tout sa, je viens mettre mon grain pour information. Le texte qui suis à été copié depuis le chat technique free.fr : ...
Ivoirienne amoureuse
Fermécela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...
Compte en suisse illegal
Bonjour,je cherche le moyen de savoir si le compte en suisse sur lequel j'ai verse 85000 euros à 1 avocat véreux est déclare au fisc français pour pou...
Controle sncf
eske un controleur peut controler plusieur fois dans le même train?
Arnaque de chien au benin
oui je confirme se sont bien des arnaque je suis tomber dans le panneau aussi .Des gent comme sa devrai pas exister.ces degueulasse le pire ces que l'...
Accident en tort, perte de points ?
Bonjour, je viens d'avoir un accident de la route, je suis en tort. Je voudrais savoir si il y a ou non retrait de points suite à un accident. ...
Arnac de voiture en angleterre!!!!
bonjour, Comme beaucoup d'entre vous hier j'ai failli me faire arnaquer par un soit disant anglais (london;UK) voici ce qu'il m'a ecrit: Bonj...
Pesée en cours de sport...
Bonjour, voila je suis un lycéen et, en cours de sport, lutte pour être précis, le professeur nous a pesé publiquement, donc devant tous les autres él...
Arnaque via voiture en angleterre
bonjour je vien de m'inscrire je mapelle olivier j'ai 18 ans et je viens pratiquement de me faire arnaquer heureusement que j'ai lu d'autre forum qui ...
Prison
Bonjour, voila ma situation j ai été convoqué au tibunal est je me suis pa rendu donc on ma dit que ma peine alé sagravé et je voulai savoir si cété ...
Aide financiere
je suis ivoirien et j'ai 24 ans. je suis étudiant en 2im et je veux monter une entreprise de savonnerie.j'ai besoin d'aide financière.je voudrais qu'...
Aide moi
Bonjour, Salut, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'etude qui est sur "web mining et je besoin plus d'information sur ce theme et les d...
Aidez moi sa devient presque de l'harcelement
RésoluBonjours, Alors voila j'ai un num privé qui fai que apelé sur mon port généralement ce num mapelle quand je suis en cour ! La seule foi ou jai pu rep...
Arnaque
bonjour je vien de recevoir le mail de la lotteri et jai envoyé mes coordonne bancaire maidemain je vai avertir ma banque jai aussi envoyer un mai...
Sports98.com arnaque?
j'ai voulu commander sur sports98.com mais au moment de payer je n'ai pas retrouvé le cadnat de sécurité alors je me demande si c'est un site sécurisé...
Plainte pour diffamation
bonjour j'aimerais savoir si je peut porter plinte contre diffamation parce que j'ai pue voir et constater qu'on a mie mon nom de famille dans le jour...
Console de jeux cassée
Le fils d'un copain a cassé la Nintendo DS de ma fille. Elle fonctionne encore mais elle ne peut plus jouer car la partie supérieure ne tient plus to...
Cedrostand
Bonjour, J'ai un pb avec cederostand, j'ai renvoyé un article le 10/10/02008 selon la procédure. J'ai reçu un e-mail accusé de réception de l'article...
Remboursement de frais de déplacements
bonjour , je suis en désaccord avec mon employeur concernant mes remboursements de frais de déplacements. J'utilise mon véhicule personnel dans le ca...
Arnaque via l'angleterre
Résolubonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...
Magasin imenager
bonjour voila j'ai passer une commande chez iménager.com le 9/11/08 qui as etait debiter des le lendemain et toujours rien recu apres plusieur coup de...
Resiliation
une amie m'a dit qu'il est possible de resilier son contrat sfr même si notre engagement est tjr d'actualité mais cette méthode est assez barbare...il...
Assurance vie
il y a quelques jours j'ai soi disant signer un papier pour une donation sur une assuranve vie d'un de mes proches trés minime hors aujourd'hui je vie...
[arnaque] somme importante volé !
Juste pour dire que les banques nous ont bien arnaqués et maintenant faut payer ! c'est la plus grosse arnaque du siècle et ça ne sera pas la derni...
[prudhommes 2008] allez votez !
Bonjour à tous. Petit rappel, allez voter aux élections prudhommales demain (si vous êtes concernés bien entendu). Je vois trop de personnes qui s...
Recour vente particulier à particulie
bonjour j'ai acheté une poussette triple à un vendeur sur ebay mais sans passer par ebay. Il me dit sur son email quelle est en très bonne état je lu...
Euro million
bonjour, moi aussi je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail,mais je sais pas si c'etait du vrai ou pas merci. si il y a une poursuite je me mets a...
Violation de boite mail..risque pénal...?
Bonjour a toutes et à tous, voici le contexte, très simple en soit... une boite mail, un mot de passe, une question secrete "mal choisie et tr...
Possible arnaque moto cote d'ivoire
Bonjour à tous J'ai recu un mail dimanche d'un certain pascal.piment@yahoo.fr me demandant de me faire parvenir des photos de ma moto et le prix mot...
Restitution livebox
Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de orange pour non restitution de la Livebox, que faut-il leur renvoyer comme matériel?La livebox et le cordon ...
Lettre d'appel
bonjour a tous jaimerez savoir si quelqun pourait me donner un modeles de lettre pour faire appel au jugement de ma copine car elle etait sous cur...
Probleme avec neuf
Bonjour, PROBLEME DE syncronisation de ma ligne ouverture de ligne de tel depuis le25/10 depuis pas de ligne pas d'intrnet neuf lance la balle a fra...
Surveillance au travail
Bonjour, je soupçonne mon chef d'avoir consulté des documents sur mon pc et/ou d'avoir installé un programme pour me surveiller. Quelqu'un peut-il m...
Chèque encaissé et créditeur volatilisé
Etant bientôt muté aux Antilles Françaises pour mon travail, j'ai réservé un logement que j'ai trouvé sur internet dans un site de petites annonces. J...
Démunies par l'administration d'amoureux.com?
Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec l'administration d'amoureux.com !je voudrais fermer mon compte mais il me le réactive à chaques fois pour ...
Encore une arnaque ?? ou pas !!
Chers compte utilisateur, J'ai reçus le messag suivant: Ce message est de SM Internet Orange.fr centre de messages à tous les Orange.fr acc...
Spam téléphonique, à l'aide!
Bonjour! Je ne crois pas avoir lu de sujet semblable au mien et je me permet de poster ici pour vous poser une question qui commence à me tarauder ...
Pb avec i.j suite a erreur de canal+
madame monsieur j'ai recu plusieur courrier de votre societe me demandant de vous régler une somme + des frais de dossier sur la demande de canal +en...
Achat sur ebay
Bonjour j'ai remporté une enchère sur ebay mais le vendeur ne m'a jamais envoyé l'objet (que j'aurai dû recevoir en colissimo recommandé), et faire u...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat chez sfr jusqu'en 2011. Pour certaines raisons je me retrouve sans travail depuis 1 mois, je ne peux don...
Copie de texte sur un site
Bonjour, Je voulais savoir dans quel mesure nous pouvons savoir si des textes sont libre de droit ou non ? Car il y a un site ou les textes me par...
Doute sur une societe
bonjour, voila j'envisage d'acheter un produit à une société qui serait basé en angleterre, mais je voudrais pas me faire avoir. ADDRESS ELECTRONIC...
Facturation abusive de france télécom?
Bonjour, FT Orange continu à prélever mon compte bancaire aprés résiliation de contrat