[Arnaque] 50000 € à la loterie
miym
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, je viens de recevoir un mail de rotary international. J'ai aimé y croire, mais en faisant 2 - 3 recherche,et je me suis vite rattaché à la réalité.
C'est dommage, en période de fête ça m'aurais plu!!!! 50000€...
C'est le numéro de téléphone qui m'a fait tilt 00225 67 38 57 57, ainsi qu'une adresse de réponse :
supervision gain@ymail.com (avec un espace!!!)
Faites attention, l'arnaque perciste depuis un moment!
C'est dommage, en période de fête ça m'aurais plu!!!! 50000€...
C'est le numéro de téléphone qui m'a fait tilt 00225 67 38 57 57, ainsi qu'une adresse de réponse :
supervision gain@ymail.com (avec un espace!!!)
Faites attention, l'arnaque perciste depuis un moment!
A voir également:
- [Arnaque] 50000 € à la loterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- 50000 caractères combien de pages ✓ - Forum Word
- Arnaque loterie Microsoft cela continu - Forum Consommation & Internet
- Code 50000 erreur fatale - Forum Windows 95/98
- Loterie facabook ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton témoignage manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
sans oublier la ou les adresses emails utilisées.
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ta collaboration :)
Ton témoignage manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
sans oublier la ou les adresses emails utilisées.
Merci de ta collaboration :)