Les discussions
Que puis je faire?
Fermébonjour voila j'ai prété une grosse somme d'argent a un ami qui n'habite pas la meme ville que moi car il avait des problèmes et moi qui suis trop ge...
Travailler à domicile
Ferméil y a quelques jours j'ai trouvé dans un journal gratuit de ma région une annonce pour travailler à son domicile.cela m'a intéréssée tout de suite ca...
Constitution
RésoluBonjour pourrais avoir une information sur le siite pour me permettre d'accéder a télécharger le code civil et le code de précédure civil francais...
Permis de conduir
Résolu/Fermébonjour je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point ...
Enregistrer radio sur cd : droit ?
Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...
Reception canalsat via free
bonjour, je ne recois plus aucunne chaines de canal sar via ma free box et ce depuis bientot 1 semaine, malgré la reactivation de mes droits et de app...
Droit de retractation
Bonjour, je viens de réserver une location d'appartement au sport d'hiver. Je me suis trompé de station. Oui ça peut paraitre idiot, mais je me ret...
Réévaluation de pension alimentaire
FerméBonjour, J'ai adressé un courrier à un huissier de justice pour faire réévaluer le montant de la pension alimentaire de ma fille. Mon ex-mari n'a pas...
Créer son entreprise
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Tiffany, mes associés et moi même voudrions ouvrir notre propre boite dans l'évenementiel (organisation de séminaires, repas d'a...
Envoie d'une copie de passeport par mail
bonjour . je voulais louer un studio vacance a paris et le proprietaire m'as demander de lui envoyer une copie de ma carte d'identite par mail .esque ...
Modification cdi droit du travail
FerméSuite à un redécoupage commercial de la France, les épartements que je gère en tant que technicien SAV restent les mêmes mais dépendent maintenant d'u...
Refus de signer contrat de mission interim
FerméBonjour, J'ai commencé ma mission d'intérim le lundi 16 février, sans avoir reçu mon ctrat d'intérim. Sachant que j'ai reçu ce fameu contrat le mer...
Arnaqueur javier baili
Bonjour, Je viens vous informer que j'ai commencé à me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture sur internet.Comme plusieurs personnes ...
Risque
Salut j'ai vu sur un forum qu'un mec avait utiliser un generateur de carte bleu esque c risqué ??? ne vous inquiter pas je ne suis pas ...
Mentir sur notre identité.
Bonjour, Je voulait savoir si s'inscrire sur un site ou il nous demande notre nom de famille, adresse...et qu'on le mette pas ( à la place on met de...
Encore une nouvelle arnaque sur leboncoin
decidement je n'ai pas de bol je pense avoir encore reperé une arnaque a la voiture sur le boncoin je crois que je ne vais jamais pouvoir trouver une...
Le test avant le visa de tanger
Fermésalam o frer et soeur voila je depen de tanger moi par contre jai fai le ccm et tt le reste la jai recu mon livret de famille d apres ce ke jenten on ...
Utilisation de mon nom.
Bien le bonjour à tous, je vous explique ma situation. Une personne utilise mon nom sur son propre site internet, mon prénom et mon nom de famille ...
Separation de bien en comcubinage
Résolu/Ferméachat d'une maison avec 63% de ma part et credit de 170000€ au deux nom elle a quitte le domicile et demande la dessolidarisation du credit qui a ete ...
Sejours d'etudes en france
Fermébonjour je suis un etudiant tunisien titulaire d'un dut en informatique industrielle et je suis partie en france pour poursuivre ms etudes à ne ecole...
Utilisation frauduleuse de mon nom
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient mes droits pour une utilisation frauduleuse de mon nom sans préjudices pour moi? On s'est servi de mon no...
Payer en 3 fois chez (score) game
Bonjour, Je désire m'acheter une PS3 - Pack avec NFS Undercover + Fallout 3 Chez (Score) Game, le total de cet achat s'élève à 439,99 € et je désira...
J ai faillit me faire arnaquer
bonjour je suis un pere de famile qui recherchai un don de vehicule sur internet d une assez grande voiture ou monospace je suis tomber sur le s...
Nationalité française perdue
FerméBonjour!! J ai perdu ma nationalite francaise a l age de 12 ans en 1985 et depuis plus de 15 ans j essaye de la recuperer par toutes les procedures ju...
Suppression des avoués
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre, que la garde des sceaux, prévoyait la suppression des Avoués à la cour au 1er Janvier 2010, jusque là, je prends la...
Quetions heures de conduite
Résolu/Fermébonjour , voila je voudrais m'inscrire à la conduite accompagné mais sur le contrat il y à marqué 20 heures de conduite est se que cela veut dire que ...
Suspenssion de liggne sans preavismoh
Bonjour, je suis vraiment déçu et désolé de ce que vous faites; je me vois suspendre ma ligne sans avertissement , ni meme un préavis sous prete...
Copie cd : droit ?
Bonjour, a t on le droit de copier un cd audio ? merci
Greve
FerméSUITE A UNE GREVE GENERALE MON EMPLOYEUR A FERME L'ENTREPRISE PENDANT DEUX JOURS, MAIS NOUS A PRIS DEUX JOURS DE CONGES. A T'IL LE DROIT. POUR INFO JE...
Travail à domicile
FerméBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, et je suis à la recherche d'un travail à domicile, car je suis enceinte etc... Bref, j'aimerai ...
Demande de nationalité
Fermébonjour je demande d'information pour le cas suivant ma mère est prend la nationalité française sur la carte identité nationale délivré 1957 en Algéri...
Besoin information réglement jeu !!!!
Bonjour à tous ! J'ai joué il y a quelque temps à un jeu appelé "Club" qui passe le soir sur M6. Il y a la possibilité de se faire rembourser l...
Que dois-je faire??
le magasin leclerc proposait des réductions sur des mp3. j ai donc voulu faire la surprise à mon compagnon de lui en acheter un étant donner que le si...
Boutique ebay
Bonjour à tous, Je suis salariée à temps plein d'une entreprise et je souhaiterai ouvrir une boutique ebay en parallèle. Cela est-il légal ? Car c...
Comment annuler un site internet?
bonjour, une personne a créer un site internet pour moi il y a quelque temps.je ne connais rien a part l adresse de ce site sauf que ce site porte ...
Arnaque à la bill gates
Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...
Aux etats-unis de nos jours ...
Résolubonjour, Qu'appelle t-on souvent les gens noirs de nos jours aux Etats-Unis ? merci d'avance
Accident de voiture à l'étrangerè
RésoluJ'ai eu un accident de voiture en Allemagne.Mon assurance m'accuse d'être responsable et refus de suivre mon dossier.Que-ce que puis-je faire? 195031@...
Vente maison après décès "usufruitière"
RésoluBonjour, Je suis héritière de mon père décédé en 1994. La personne qui vivait avec lui est restée vivre dans cette maison jusqu'à son décès (fin ...
Vendre
Bonjour, je posséde un pc portable que j'ai décidé de vendre. Je l'ai mi sur leboncoin, et je viens d'avoir un client qui veut acheter mon pc en fa...
Urgent aide pr contester amende.utile ou pas?
j'ai eu une contravention pr un stop grillé mardi apres midi soit 135euros et 4 pts.... le truc c'est que le stop est effacé au sol je ne l'ai pas ...
Juste une question
Hello, Juste une question concernant le site wrcsa pour savoir si les contrefaçons des sacs sont bien faites ? Qui aurait déjà commandé un sac VUI...
Arnaque chien cameron,?
RésoluBonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...
Arnaque chien cameron,?
BJR voici une réponse à une demande de chien que j'ai vu sur un site internet, Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à...
Je ne c pas koi faire
FerméBonjour, je vien de perdre ma femme à cause des pressions k'ellle a eu c derniers temps .c k'elle est devenue l'objet d'une enkete chez les gendarmes...
Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in
FerméBonjour, Dimanche 18/11/07, en consultant mon compte sur le net, j ai constaté 2 prelevements frauduleux ( 42,01€ et 42,15€). Apres avoirs fait bloqu...
Arnaque don de chien
bonjour a tous, depuis une semaine je vais sur le net tous les jours désireuse d'acquérir un chien. Bien sur j'ai lu les messages concernant les arna...
Arnaque
Bonjour, j'ai lu toute les arnaques que vous avez eu à faire et moi j'ai eu le droit de me faire arnaqué, par une certaine Vanessa Berger, qui devait ...
Arnaque christopher dylan
Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'ai une belle arnaque à dénoncer. Il y a 1 mois un australien vivant à londres, homme d'affaires dans les diam...