Forum Vos droits sur internet

Page 776

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses 18 déc. 2008 par Afrikarnak
dailet Vos droits sur internet

Laser cancer du foie

bonjour ,j ai un oncle qui a eu le cancer du colon apres metastase du foie il a fait la chimio mais on a entendu d un laser qui soigne le foie si vou...

1 réponse 18 déc. 2008 par Grrr
informe a tous Vos droits sur internet

Ouverture de mon courier postal

bonjour de puis quelque temps une personne ouvre mon courier dans ma boite au lettre que risque t'elle (ou) il au yeux de la lois.merci beaucoup

3 réponses 18 déc. 2008 par informe a tous
adji Vos droits sur internet

Probleme avec consoleup

Bjr je voudrais savoir si quelqu'un sait comment contacter consoleup j'ai passé une commande groupé et à ce jour aucune réponse de leurs par j'ai ...

14 réponses 18 déc. 2008 par levieux
toudou Vos droits sur internet

Arnaque

ouaaaaa Abidjan frappe fort je suis en plein dedans, tirage par ballotage d'adresse internautes, mise en relation avec un Maitre ( Assiedou raoul ) q...

4 réponses 18 déc. 2008 par toudou6942
didie Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour moi c'est pareil il veulent que je paient un chiot pour 100euros et que je l'envoi à wetern union et j'ai dit tant que j'ai rien vu je pai pas...

1 réponse 18 déc. 2008 par PEPEDALO1
sacri-ténébre Vos droits sur internet

Ou xp ?

Bonjour, je voudré savoir ou je pe xp mon sram lvl 18 jusquo lvl 21 ? me...

1 réponse 18 déc. 2008 par Fred910
natheosam Vos droits sur internet

Consoleup

Bonjour tout le monde .... que les personnes qui reçoivent leur commande laissent un petit message ici, histoire de rassurer ceux qui attendent !! ...

3 réponses 18 déc. 2008 par dut
isis85440 Vos droits sur internet

Faire une video help

Bonjour a tous ! j'aimerai trouver comment faire vidéo animer avec des photos a moi et pouvoir mettre une musique en meme. comme un diaporama en fa...

1 réponse 18 déc. 2008 par zaza180
boubou Vos droits sur internet

Arnaque voiture

salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...

8 réponses 18 déc. 2008 par Inconnu
turf2002 Vos droits sur internet

Fraud

bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...

2 réponses 18 déc. 2008 par Afrikarnak
cococro88 Vos droits sur internet

Je pense à une arnaque

bonjour je crois etre ciblée pour etre arnaquée. j'ai conservé toutes les discussion msn ainsi que les mails. je n'ai toujours pas fait la demarche ...

2 réponses 18 déc. 2008 par Afrikarnak
dadack Vos droits sur internet

Ras le bol

Bonjour, de qui se moque t'on, voila plus de 2 mois que le service contact d'orange est maintenance 10 fois par jour site indisponiblze cause ...

4 réponses 18 déc. 2008 par la-blondedu80@lives.fr
kiro09 Vos droits sur internet

"gdi" arnaque??!....

Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur un systéme (qui me parrait foireux) c'est "GDI" je voudrait savoir si des personne se sont inscrit et si c'est vraimen...

18 déc. 2008 par evelyne
Ducon_mais_pas_trop Vos droits sur internet

Arnaque aux choits

Hello, Voici une histoire à raconter pour rallonger la liste des arnaques et rendre les gens vigilants. Le chien de mon amie est décédé il y a un moi...

8 réponses 17 déc. 2008 par sara
anoushka Vos droits sur internet

Une victime de plus

Bonjour, Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyan...

2 réponses 17 déc. 2008 par anoushka
utopie Vos droits sur internet

A votre avis ??

Bonjour à tous, J'ai un gros gros doute, je lis tous les témoignages sur les arnaques en cote d'ivoire et je commence a me demander si ce qui suit ...

2 réponses 17 déc. 2008 par mickael19100
kmis13 Vos droits sur internet

Vente de voiture urgent

Bonjour, je doit vendre une voiture un monsieur qui vient de paris ( je suis sur marseille) et je voudrais savoir comme c'est une vente entre particu...

2 réponses 17 déc. 2008 par kmis13
siger Vos droits sur internet

Droit à l'image

Bonjour, Bonsoir Avez-vous résolu votre problème? Actuellement en cours de réalisation d'un livre de photos sur ma commune, je me pose des question...

1 réponse 17 déc. 2008 par Devisse
aymhrz Vos droits sur internet

Console up encore et toujours

Bonjour a tous en core des soucis avec console up!( .com) J'ai fait une commande le 5/12/07 sachant que j'avais déjà acheter lasbas et sans soucis ...

2 réponses 16 déc. 2008 par glen
shamy7 Vos droits sur internet

Interview

bonsoir, voila je voulais savoir si une interview televiser avait des droit d'auteur ou autre chose qui permet de proteger cet interview? merci...

1 réponse 16 déc. 2008 par king
shamy7 Vos droits sur internet

Droit d'auteur

bonsoir, voila je voulais savoir si une interview televiser avait des droit d'auteur ou autre chose qui permet de proteger cet interview. merci ...

2 réponses 16 déc. 2008 par shamy7
lauralaurapa Vos droits sur internet

"don de playstation 3"

Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...

5 réponses 16 déc. 2008 par lauralaurapa
gemonimo Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses 16 déc. 2008 par mattador
lirginiveme Vos droits sur internet

Gros problème avec free

Bonjour , J'ai résilier mon abonnement chez Free au moi d'Avril en faisant toutes les démarches dans les règles pour aller chez le Neuf . J'ai bie...

7 réponses 16 déc. 2008 par lirginiveme
soleil37 Vos droits sur internet

Vitrage cassé

Alors que les vrais coupables se sont sans doute sauvés en courant, mon fils et un de ses copains se retrouvent accusés d'avoir cassé un vitrage au co...

2 réponses 16 déc. 2008 par algod
Bax Vos droits sur internet

Droit de retraction, consoleup

Bonjour, j'ai commander sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com un cyclo DS Mais en faisant de petite recherche...

3 réponses 15 déc. 2008 par angelo
GREGOIRE Vos droits sur internet

Super lotto

J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? VOTRE ATTENTION " Megamillion de Mr Marc Andersen Prise dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire ave...

3 réponses 15 déc. 2008 par Afrikarnak
nane Vos droits sur internet

Arnaque africaine

Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...

5 réponses 15 déc. 2008 par PERSONNE
poutéré Vos droits sur internet

Arnaque

je viens de recevoir un mail consernant une fille Algérienne residente en Irak dont la mère adoptive est décédé. elle me demande de la marié et de l'a...

2 réponses 15 déc. 2008 par ChrisVorascam
clo06 Vos droits sur internet

Que faire?

bonjour, je dois a sfr la somme de 420euros,ne pouvant la payer j'ai d'abord reçu des courriers d'un cabinet de recouvrement.J'ai fait un reglement d...

7 réponses 15 déc. 2008 par clo06
marcelle Vos droits sur internet

Arreter les paiements

je voudrais savoir comment suspendre les 7 euros 99 car je n ai rien avec bibit OD2 /NOKIA MERCI DE RENSEIGNER AFIN QUE CELA CESSE JE SUIS HANCIPEE E...

8 réponses 15 déc. 2008 par Afrikarnak
Scorp357 Vos droits sur internet

Litige avec s.f.r

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous expose ma situation. le 21/10/2008 j'ai souscrit un abonnement chez SFR. Je me suis rendu dans une ...

1 réponse 15 déc. 2008 par BmV
Antoon 619 Vos droits sur internet

Licenciement economique

Bonjour, Je vous sollicite pour une question a propos d'un licenciement économique individuel. J'étais Opérateur Informatique dans une agence de...

1 réponse 15 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 38751 - 38800 sur un total de 43 706