Commande TOPCDDVD payée Paypal et non reçue
Résolu
akadian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
22 mai 2008 à 14:02
gouns - 28 déc. 2008 à 14:10
gouns - 28 déc. 2008 à 14:10
A voir également:
- Commande TOPCDDVD payée Paypal et non reçue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Paypal europe sarl et cie sca - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
akadian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
28 mai 2008 à 17:40
28 mai 2008 à 17:40
Commande reçue ce jour !
Avec 23 jours de retard quand même !
Mon mail a été lu il y a peu, leur réponse : commande en cours de traitement.... voir votre compte sur le site pour plus d'informations.... site qui est toujours en maintenance....
Aucune explication, aucune excuse, mais bon, le principal, c'est que la commande est complète.
- 40% , ça valait quand même le coup d'attendre !
Avec 23 jours de retard quand même !
Mon mail a été lu il y a peu, leur réponse : commande en cours de traitement.... voir votre compte sur le site pour plus d'informations.... site qui est toujours en maintenance....
Aucune explication, aucune excuse, mais bon, le principal, c'est que la commande est complète.
- 40% , ça valait quand même le coup d'attendre !
Bonjour , www.topcddvd.com ne propose pas le payment par paypal??? comment tu a fait ???
A +
A +
Bonjour, ils proposent le paypal ou saifpaid, j' ai moi même commandé 2 fois sur ce site sans problème, par contre, j' ai passé commande le 18 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles, j' ai laissé plusieurs mails sur le site sans résultat, le pire, c' est qu' il y a pas de téléphone, la commande semble en attente, argent non débité !
Si quelqu' un à des infos ou un n° de téléphone du site, je suis preneur, merci
Si quelqu' un à des infos ou un n° de téléphone du site, je suis preneur, merci
Salut, j'ai commandé le 18 octobre et toujours rien, je laisse des messages sur le site de topcddvd.com, mais aucune réponse, le pire, il y a aucun n° de téléphone ou les joindres, aucune adresse postale...
Si quelqu'un à leur téléphone ou autre...je sature car mon paiement est pris en compte, mais pas débité, il y a aucune rubrique sur le site pour annuler la commande !
On dira que les Suisses sont sérieux !
Si quelqu'un à leur téléphone ou autre...je sature car mon paiement est pris en compte, mais pas débité, il y a aucune rubrique sur le site pour annuler la commande !
On dira que les Suisses sont sérieux !
bonjour,
je viens me joindre aux mécontents du site topcd/dvd. les commandes passées (2) étaient impec mais là dernière, ça sent l'arnaque!
commande passée à la mi-septembre 2008 avec produits annoncés comme disponibles immédiatement. paiement "sécurisé" débité rapidement et depuis pas de nouvelle. j'ai envoyé 2 courriels, le 1er conciliant puis, plus tard, le 2ème demandant le remboursement. aucune réponse.
sur le site, ma commande est en cours... s'il y a des recours via associations de consommateurs je suis OK pour m'associer.
en tout état de cause je déconseille très fortement ce site
je viens me joindre aux mécontents du site topcd/dvd. les commandes passées (2) étaient impec mais là dernière, ça sent l'arnaque!
commande passée à la mi-septembre 2008 avec produits annoncés comme disponibles immédiatement. paiement "sécurisé" débité rapidement et depuis pas de nouvelle. j'ai envoyé 2 courriels, le 1er conciliant puis, plus tard, le 2ème demandant le remboursement. aucune réponse.
sur le site, ma commande est en cours... s'il y a des recours via associations de consommateurs je suis OK pour m'associer.
en tout état de cause je déconseille très fortement ce site
J'avais prévu de leur passer une nouvelle commande, mais au vu des posts précédents, je crois que je vais m'abstenir, et aller consulter d'autres sites.
Car effectivement, hormis relancer par mail, je ne vois pas quels sont les recours en cas de commande non expédiée, malgré le débit du règlement.
Bon courage, et merci de nous avoir communiquer cette information !
Car effectivement, hormis relancer par mail, je ne vois pas quels sont les recours en cas de commande non expédiée, malgré le débit du règlement.
Bon courage, et merci de nous avoir communiquer cette information !