Probleme paypal/ebay
noiraudman
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
noiraudman Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noiraudman Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec une transaction Paypal,
J'ai vendu une Nintendo DS a 111 € se qui n'est pas rien !
J'ai la trace d'ebay comme quoi l'acheteur a bien payé via Paypal
Mais a ce jour (2 semaine après la transaction) je n'est toujour pas recus les 111€ sur Paypal ni sur mon compte bancaire.
Cela métonnerai a 99% d'une arnaque, l'acheteur a a son actif plus 200 objet vendu ou acheter et 100% de positives.
J'ai aussi en effet passer mon comte Paypal en compte Premier durant le paiement.
Que dois-je faire ?
Merci a toutes réponses.
J'ai un petit probleme avec une transaction Paypal,
J'ai vendu une Nintendo DS a 111 € se qui n'est pas rien !
J'ai la trace d'ebay comme quoi l'acheteur a bien payé via Paypal
Mais a ce jour (2 semaine après la transaction) je n'est toujour pas recus les 111€ sur Paypal ni sur mon compte bancaire.
Cela métonnerai a 99% d'une arnaque, l'acheteur a a son actif plus 200 objet vendu ou acheter et 100% de positives.
J'ai aussi en effet passer mon comte Paypal en compte Premier durant le paiement.
Que dois-je faire ?
Merci a toutes réponses.
A voir également:
- Probleme paypal/ebay
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Bonsoir,
cette situation m'est déjà arrivé, le vendeur a mis le paiement en attente, n'envoie surtout pas ton colis, ouvre un litige pour non réception du paiement , demande un paiement par chèque.
Normalement sur la ligne de transaction concernée, une date y figure (moi l'attente a été de 30 jours), c'est celle de l'encaissement de ton paiement sur paypal.
cette situation m'est déjà arrivé, le vendeur a mis le paiement en attente, n'envoie surtout pas ton colis, ouvre un litige pour non réception du paiement , demande un paiement par chèque.
Normalement sur la ligne de transaction concernée, une date y figure (moi l'attente a été de 30 jours), c'est celle de l'encaissement de ton paiement sur paypal.