Refus de remboursement/d'avoir - bague 179eur
minipuce
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une bague pour un montant de 179euros.
Je l'ai retournée le jour même à la bijouterie Donjon (Orléans) car elle ne convenait pas.
La vendeuse m'a dit qu'elle ne pourrait pas me propose d'avoir et encore moins de remboursement.
Seul l'échange était possible.
Est-ce exact?
Peut-on exiger le remboursement ou au moins un avoir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Justine C.
J'ai acheté une bague pour un montant de 179euros.
Je l'ai retournée le jour même à la bijouterie Donjon (Orléans) car elle ne convenait pas.
La vendeuse m'a dit qu'elle ne pourrait pas me propose d'avoir et encore moins de remboursement.
Seul l'échange était possible.
Est-ce exact?
Peut-on exiger le remboursement ou au moins un avoir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Justine C.
A voir également:
- Refus de remboursement/d'avoir - bague 179eur
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Une bague de quoi ?
Quelles sont les conditions de ton achat ?
Si tu es allée dans un magasin, a acheté un objet , tu n'as aucun recours, la loi est contre toi, tu ne peux rien exiger.
Si le magasin te propose un échange, c'est de la gentillesse mais en aucun cas une obligation !
Bonne soirée.
Quelles sont les conditions de ton achat ?
Si tu es allée dans un magasin, a acheté un objet , tu n'as aucun recours, la loi est contre toi, tu ne peux rien exiger.
Si le magasin te propose un échange, c'est de la gentillesse mais en aucun cas une obligation !
Bonne soirée.
c pa vrais moi meme j'ai commender un article sur internet soit disait l'article que j'ai acheter yen avait plus j'ai demander un remboursement et hop jai u le chek de remboursement ensuite pour ton cas il son obligé de te faire un avoir de valeur exact quitte a le revndre a une personne interessé moi il son obligé de te donne quelque chose en retour
harcele les et ne ferme pas ta bouche ya k kome sa k sa marche
harcele les et ne ferme pas ta bouche ya k kome sa k sa marche
Encore un grand analphabète qui sait tout !!! Après décodage de ce charabia, effectivement les sites Internet s'engagent à rembourser en cas de déconvenue, ce n'est pas le reflet de la loi mais une pratique commerciale. Et en plus le produit n'étant pas disponible, le site n'avait qu'une chose à faire : rembourser...
Bonsoir.
Bonsoir.
De la gentilesse? Faudrait quand même pas exagérer.
C'est une alliance en or blanc pour homme.
Je vois que j'ai peu de chance d'espérer plus qu'un simple échange... c bien dommage.
Merci pour votre réponse même si elle ne me réjouis guère.
Justine C.