Colis non recue
betty du 62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HELP....
bonjour voila moi aussi jai commander sur ebay 2 console ds lite qui provienne de hon kong a linkplus payer via paypal le jour de ma commande c le 22 novembre ce vendeur etait a 100% aujourd huit il est plus inscrit et que de mauvaise evaluation jai entamer un litige avec paypal et ebay mais jaimerais savoir pour ceux qu il ont eu le meme probleme que moi combien de temp sa prent car c la premiere fois que sa marrive et en plus c etais le noel de mes de fille donc carement decue j aimerais savoire si vous avez eu des nouvelle a propo de vos colis ou du renboursement j attent votre reponsse tres vite mercie
bonjour voila moi aussi jai commander sur ebay 2 console ds lite qui provienne de hon kong a linkplus payer via paypal le jour de ma commande c le 22 novembre ce vendeur etait a 100% aujourd huit il est plus inscrit et que de mauvaise evaluation jai entamer un litige avec paypal et ebay mais jaimerais savoir pour ceux qu il ont eu le meme probleme que moi combien de temp sa prent car c la premiere fois que sa marrive et en plus c etais le noel de mes de fille donc carement decue j aimerais savoire si vous avez eu des nouvelle a propo de vos colis ou du renboursement j attent votre reponsse tres vite mercie
A voir également:
- Colis non recue
- Suivi colis - Guide
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
voici le lien du vendeur regarder vous verait part vous meme https://www.ebay.fr/usr/linkplus.digital
BEN deja a moi il ma jamais repondu le vendeur et sa veut dire koi paypal cloture le litige dsl je suis novice