Probleme sur non respect de contrat de vente

Fermé
cathy 78 - 28 déc. 2008 à 08:48
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 déc. 2008 à 09:19
bonjour
j ai offert un portable LG VIEWTY a mon fils de 14 ans pour noel, achete le 21/12 offert le 24/12 lors de son premier chargement panne, ce portable ne se recharge pas. je suis allée dans la boutique bouygues le 27/12 pour l échanger donc dans les 7 jours et là on me répond qu'il ne change pas, mais l'envoi en réparation il faut compter entre 15 jours et 21 jours de délai pour le récupérer. Est ce normal ? Je croyais que pour tout appareil défectueux on nous le changer dans les 7 jours. Surtout quand nous sommes allés à la boutique bouygues des sables d olonne ou nous passions le noel on nous a bien dit qu'avec la facture et de se rendre à la boutique d'achat on devait nous le change
merci de ne pas aller dans la boutique bouygues a plaisir en plus les clients qui essaient de faire respecter les termes de vente se font insulter de "casse couilles" merci de m'indiquer la marche à suivre
salutations

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
28 déc. 2008 à 09:19
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0