Les discussions

Supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laurentpicot

Problème installation live-dvd linux ubuntu

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis entrain de faire un virtual pc avec Linux. J'ai gravé le live dvd,une fenêtre c'est ouvert intitulé "Ubuntu menu" et je...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeanbi

Vérifier intégrité iso ubuntu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il quelle est la valeur de l'iso d'Ubuntu 9.04 pour PS3? Avec md5sum, j'ai obtenu 961456ed14e0a77fe2af3c5bfddfb8ac, est-ce ju...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
just-be-stronger

Modem hsdpa usb alcatel x020 sur ubuntu

Résolu

salut j'ai un modem HSDPA USB alcatel x020 mon problème c'est qu je n'arrive pas a le activer sur ubuntu merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Xakiru

Disque dur ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

[ubuntu/archlinux]un /home pour deux distrib?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir mon nouveau DD qui va pouvoir de nouveau accueilire linux. Mais voila, j'adore linux, j'aime que les choses soit vite ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
xiloa

Encore un gros problème - usplash ubuntu

Résolu

Bonjour, ça va faire pas mal de temps que j'utilise ubuntu, et j'ai décidé de changer l'usplash avec le gestionnaire d'amorçage START UP MANAGER pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
initials 76

Un logiciel anti-censure sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel anti-censure, svp donné moi un lien pour télécharger hotspot shield ( ou un logiciel equivalent) pour ubuntu et quel ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Probleme pour trouver disque dur dans ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pomdapi123

Installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Pouvez vous mz dire si il faut des pilotes pour ubuntu sur un Packard bell easynote B3600 W ?? Merci d'avance Lorloop

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Ubuntu plante au redemarage de l'intall

Résolu/Fermé

Bonjour, je tente d'installer ubuntu sur ma bécane mais sa ne fonctionne pas...snif... je lance le live cd je l'intall, nikel, aucun soucis sauf q...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
lifala

Connection internet kubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installe kubuntu sous windows xp sp3 et je n'arrives pas a me connecter a internet j'ai une connection adsl a laquelle j'accedes so...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
horenhope

Thèmes xubuntu

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou l'on peut téléchaeger des thèmes compatibles xubuntu ? merci d'avance -- Place aux logiciels et distri...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
corentin**

Lire des fichiers audio et video sur ubuntu 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10 et je suis débutant. Je voudrais lire mes fichier audio et video que nous lisons communément sur WINDOWS. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Internet sur ubuntu

Résolu

Bonjour, après de multiples essais, j'ai remarqué que la distribution ubuntu me convenait le mieux pour le moment, je l'ai donc installée en 64 bits....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Wenzel

Ubuntu : question sur firefox ????

Résolu

Bonjour, sur firefox la case de mise a jour est grisé comment faire pour la dégrisé ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un dual boot slitaz/xubuntu

Résolu

Bonjour, Etant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xubuntu sur hdb !!! Est-ce possible ??? Que faut il faire avec G...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flolaricot

Problème avec clé wifi sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...

torpion29

Mot de passe ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et j'ai modifié mon mot de passe de session, mais dès que je me connecte à ma session, une fenetre arrive pour me di...

corentin**

Ubuntu installation probleme pas de disque!!!

Résolu

Bonjour, jé essayé d'installer ubuntu a partir de windows mais le probleme c'est que une message d'erreur s'affiche "Erreur windows - pas de disq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Walidgrissa

Monter un dd usb ntfs sous ubuntu

Résolu

Bonjour apres 2 jours de tentatives, je n'arrive pas a monter un disque dur, merci de m'aider si vous avez le temps pour le faire!! voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
barback

J'arrive pas à démarrer sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis un linuxien débutant et j'ai installé Ubuntu 9.04 sur une nouvelle partition libre. J'ai donc un disque dur formaté en FAT32 pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tattookiller70

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de rentrer ces différentes commandes. trivial@Trivial-Ubuntu:~$ cat/etc/lsb-release bash: cat/etc/lsb-release: Aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour installer linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai récupérer une vielle uniter central je lui ai mis une ram de 512 mo avec le disque dur de 80 go donc j installe la distribution eta...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma-thias

Ubuntu n'est pas compatible avec winrar?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les fichiers winrar avec ubuntu. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeanbi

Intaller msn sur ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Ubuntu, je ne sais quoi faire.. Je souhaite installer msn mais je rencontre de petits soucis. j'ai d'abord essayer avec w...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Franzux

Ubuntu netbook remix problème d'interface

Résolu

Bonjour, Comme retrouver un des deux bureaux? Lors du basculement vers le menu classique via le switcher de préférences,au rebootj'ai juste l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Pat94

Ubuntu fleche de reglage taille des fenetres

Résolu

Salut leséleveurs de manchots !! Ma question :>>>Est il possible de paramétrer l'endroit ou la "flèche" de redimensionnement de la fenêtre apparaît...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
yanno

Mode video non supportée sur ubuntu-nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

Ubuntu 9.04 wallpapertray

Résolu

Bonjour a tous.... j'ai cherché dans le forum et dans google pour un probleme avec wallpaper tray... Le logiciel fonctionnait tres bien sur un d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

[ubuntu 8.04] logiciel montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je possèdes des vidéos que j'ai récupéré sur le net, mais celles-vi contiennent des logos et données inutiles. Est-il possible de modif...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
wumy

Maj noyau et menu.lst / ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Hier, une mise à jour du noyau est tombé pour Ubuntu 9.04, ( 2.6.28-15) Suite à cette mise à jour (effectué sans probleme), je choisi d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Arno59

Installer un 2nd disque dur ide sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE ( ATA MAXTOR STM316021 ) de 160Go et j'aimerais l'installer sur mon ubuntu comme périférique de masse. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benJHbi

Instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ubuntu

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
alaixih

Mon ordinateur ne reconnait pas ubuntu !

Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre Linux sur mon Ordinateur portable j'ai donc télécharger Ubuntu 9.04 ( fichier Iso et graver sur un . Ensuite j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jalobservateur

Comment installer vlc sous xubuntu sans net

Résolu

Bonjour, salut j'aimerias bien connaitre comment installer vlc ou n'importe quel logiel ou codec qui me permet de lire mes musiques et mes filme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lithium_3

Backtrack: installer en dual boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les manip qu'il faut faire pour installer backtrack en dual boot avec ubuntu, et si il existe un tutorial ou une vidéo. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ecorceman

Pas de wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé aujord'hui ubuntu, le problème c'est que le systèe ne reconnais pas ma clé wifi, donc je ne sais que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kylp

Installer un fichier tar sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lami20j

Créer un dual boot entre ubuntu/windows xp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ubuntu a la place de windows vista mais j'aimerez installez windows xp en dual boot avec ubuntu sans devoir reinstallez ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sob_12

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Franzux

Ubuntu java 6 erreur pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien installer car pendant l'installation de java 6 une erreur est survenue. Voici le message d'erreur que j'ai à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaixi

Ubuntu (driver pilotes) wifi et son

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
stivikipirdi

Passé de kubuntu a ubudu (kde->gnome)

Résolu

Voila j'ai installé kubundu (version kde) mais il ne correspond pas a mes attente. Je crois que ubundu (gnome) y correspond mieux et j'aimerais faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
IEEE 1003

Quelque petit probleme avec xubuntu !

Résolu

Bonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Debian/ubuntu plantage

Résolu

Bonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
webjerome

Supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Pour etre bref, j'ai installer Windows Xp sur mon premier disque dur et Ubuntu sur mon 2eme disque dur, je voudrais savoir comment supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
93130nls

Plus de barres de fenêtres minimisée ubuntu

Résolu

Bonjour, J'avais sur Ubuntu un seul tableau de bord : celui avec Applications, Raccourcis, Système où j'avais la barre de chaque programme que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tomsawyer1311

Ubuntu mal cadré

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Ubuntu tout se passe bien mais (fallait y venir) l'écran est mal cadré j'ai essayé de changer la resolution d'écran ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
misterPB

Installation d'une achirve sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous ubuntu et j'aurai souhaité savoir comment on installe une archive en .zip, .rar, .bin, .bz2, .tar.bz2

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 221