Dlink dwa125
RésoluBonjour, J'ai un clé DLINK DWA 125 je vous voudrais l'installer sur Ubuntu 18.04 Quelqu'un pourrait m'aider à télécharger et à installer M...
Bonjour, J'ai un clé DLINK DWA 125 je vous voudrais l'installer sur Ubuntu 18.04 Quelqu'un pourrait m'aider à télécharger et à installer M...
Bonjour je viens d'installer un triple boot Windows / Ubuntu / Prime OS mais quand j'ouvre mon laptop et qu'il boot sur grub il n'y a pas l'option pou...
Bonjour! Je suis relativement débutant en informatique. Est-il vrai, sans mensonge, certain, et très véritable que Linux facilite voire accélère la na...
Bonjour, Je suis sous d'Xubuntu, xfce. j'ai voulu modifier les paramètres du pavé tactile. J'ai fait une fausse manipulation. Maintenant, j'ai le...
Bonjour, Désolé mais je débute totalement sur linux et je patauge lamentablement... Je ne sais pas si mon problème est posté au bon endroit. J'ai ...
Bonjour à tous, utilisateur linux depuis quelques années déjà, après un court passage sur Fedora, je me décide à retourner sur Ubuntu et précisemen...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment mettre un script html en fond d'écran sur ubuntu. (et si c'est possible déjà) Merci d'avance, lily
Bonjour, voilà ce que j'ai au redémarrage de mon ordinateur portable : Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée.
Bonjour, lorsque je clique sur déconnexion pour éteindre mon écran et mon unité centrale Asus mon écran s'éteint mais l'unité centrale continue de fon...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...
Bonjour, Je m'explique, j'ai suivi un tuto très clair pour effectuer un dual boot Ubuntu avec mon Windows 10 d'origine (voici le lien du tuto https:/...
Bonjour à tout le monde, J’essaie d’installer Ubuntu sur mon nouveau PC portable Acer Aspire et je n’arrive pas à le faire à cause du RST qui bloq...
Salut à tous svp je n'arrive pas à installé un paquet sur kali, quand je fait "apt-get install bc" on me dit "E: Impossible de trouver le paquet bc" a...
Bonjour à tous, Je viens d'installer kubuntu 20.04 LTS en dual boot avec Windows 10. Au préalable j'ai fait un backup de toute mes données Windows ...
Bonjour,(Bonsoir) En faite je sais pas si c'est mon ordinateur qui n'arrive pas à reconnaître le disque dur ou c'est le disque dur qui n'est pas compa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai installer elementary os recemment et le problème et que le niveau de ma batterie reste le même et le pourc...
Bonjour, j'ai installé avec succès l'outil de simulation NS(ns2.35) sous Ubuntu 18.10 mais lorsque j'éssai de connecter 2 noeuds que j'ai crée il me...
Hello, besoin d'aide urgent !!! Je viens d'acheter un nouveau pc (MSI GF63 Thin 9RCX-664XFR) sans système d'exploitation. J'avais pas envie de payer w...
Bonjour, J'ai installé droidcam pour utiliser mon téléphone à la place d'une webcam.. je n'arrive pas à installer un raccourci sur le bureau pour l...
Bonjour la communauté, Je n'arrive pas à mettre à jour mon systéme ubuntu 17.10 vers une version plus récente (18.04 ou 20.04). Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un problème, quand je vais sur le jeu MovieStarPlanet, il me demandent Adobe Flash Player (et je l'ai) j'appuies, et ça me amène sur ...
Bonjour chers amis, permettez moi de vous écrire aujourd'hui ce message afin de solliciter votre aide. J'ai réduit l'espace de mon Disque dur C: s...
Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows. J'ai à ce moment là alloué 30go d'espace disque à Ubuntu me...
Bonjour, Comment installer Watsapp sur mon PC qui fonctionne sous linux merci
Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...
bonsoir à tous Comment écrire en une seule ligne de commande permettant d’afficher la date, la liste des utilisateurs et le nom du répertoire de trav...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 18.04 - linux - j'ai accepté la version firmware que l'imprimante me proposait et depuis je ne peux plus imprimer, le s...
Bonjour à tous et merci d’avoir cliquer sur cette question car je suis dans un problème merdique. Bon alors tout d’un coup je jouer à un jeu sur steam...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de problème de même niveau que mon cas du coup je le poste ici. Je suis sous Linux Mint (Tara) PS : si je ne suis pas ...
Bonjour à tous, Quand j'ai téléchargé un pièce jointe, je me suis aperçu que mon bureau avait disparut. Il était pourtant la il y à quelques minutes....
Bonjour, A ce jour, je souhaiterais faire un os sous linux. Plusieurs personnes mon conseillé le noyau Ubuntu, mais dès que je demande quelle ve...
Bonjour,j' ai un pc sous xubuntu 19.04 qui est a jour et j'ai installé récemment UCK (ubuntu customisation kit) version 2.4.7.J'ai essayé de personal...
Bonjour, J'ai Firefox comme navigateur par défaut sur mon pc sous xubuntu 16.04 Sur le portail.orange.fr après identification un message apparaît...
Bonjour, Sous Xubuntu, je desire desinstaller CHROME qui pertube, desinstallation en ligne si possible, comment faire, merci d'avance
Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 avec un processeur en Intel i3, sur lequel je boot de temps en temps une version de Ubuntu sur CD via un l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Google earth sur une version Xubuntu 18-04 mise à jour régulierement. J'ai eu beaucoup d'echecs avec u...
Bonjour Que se passe t-il, à l'insertion de ma clé usb ce message apparaît ? https://www.cjoint.com/c/JBwi7S0Ma7o >>>> Sous linux xubuntu 18.04 ...
bonjour, je souhaite obtenir des information sur l'installation d'ubuntu et la désinstallation si j'installe ubuntu il y auras le grubs mais si je dés...
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai installé un serveur mail en suivant ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=pe7x2o0Ys6s . J’ai configuré ...
Bonjour, Vu que Windows 7 n'est plus à jour j'ai essayer d'installer Ubuntu en dual boots. J'ai effectuer ' un essaie avec xubuntu et cela a march...
bonsoir à tous j'aurais svp besoin d'aide pour résoudre le problème suivant : j'ai un très vieux pc (dell latitude 520) avec écran 4/3 sur leque...
Bonjour, Comment installer un Environnement de bureau sur Ubuntu 19.04 sur VM Freebox Delta car je comprend rien aux lignes de commandes Merci ...
Bonjour a tous, Depuis hier, toutes mes photos et mes images sont masquées par une icône avec une montre, même celles de mon disque dur externe. ...
Salut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais utiliser Sketchup donc j'installe wine mais ça me met cette erreur : configure: error: X 64-bit d...
Bonjour, A l’écran d’accueil de Xubuntu, lorsqu'il faut rentrer le mot de passe pour accéder au bureau, est-il possible de visualiser le mot de pa...
Bonjour, je voudrais installer les codecs non fournis avec Ubuntu 19.10, donc je tape une commande dans le terminal, ça me donne une erreur, et j'ai ...
Salut, J'ai un vieil ordi. Intel(R) Atom(TM) CPU Z520 1.33 GHz 2.00 Go de Ram Je voudrais désinstaller Windows 7 pour mettre Ubuntu. Mon sy...
Bonjour, Après beaucoup de tests et de recherches sur des questions et problèmes similaires, je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi. Je...