Sons d'alerte Ubuntu

Résolu
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie du Forum mais je suis sous Windows et je voudrais les sons d'alerte de Ubuntu car je les trouve sublimes. Ou trouver ces sons pour Windows ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

En installant un système Gnu/Linux tout simplement :))))
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ouais mais j'hésite car je suis un gamer et Windows m'est indispensable donc pas possible. De plus, c'est pas très joli niveau apparence.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

"De plus, c'est pas très joli niveau apparence."

aaaaargh!

On ne parle pas de la même chose je pense... c'est Ubuntu qui est moche?
On en reparle quand windobe sait faire ce genre de trucs:
http://chateaubriant.homelinux.org/gulll/IMG/png/compiz-fusion05.png

^^

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas un souci en dual_boot tu garde Windows et au démarrage tu a le choix des os
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Oui mais je customise mon PC et je veux juste les sons. Et j'ai virtualisé Ubuntu sur VMWare. Vraiment pas possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sinon autre possibilité tu installe virtualbox et installe Linux dessus et enregistre le son que tu veux depuis ta session Windows :)
0

J'essaye ! merci de ton aide. RESOLU.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

sinon google dit qu'il y a ça :

le " ubuntu customation pack dan ektrac "
0
Utilisateur anonyme

Salut bob tien je vais tester pour voir :))
Comme si j'avais pas assez de Linux :)))
0

MERCI !!!!!!!!!!!
0