Problème d'instalation Kubuntu
Résolu
Capitaine kirk
-
Capitaine kirk -
Capitaine kirk -
Bonjour, je suis sous ubuntu depuis un bout de temps maintenant et je voulais passer a kubuntu pour changer et parce que j'ai bien "bidouillé" mon ancien ubuntu qui marche moins bien qu'avant.
Le problème c'est que mon portable à un lecteur cd qui à rendu l'âme, que celle ne tiens je boot à partir d'une clé usb. Tous marche jusqu'à la fin du chargement de kubuntu et l'a écran noir avec des rayure.
Je passe sur la console (CTRL+ALT+F1) et la je suis bloqué car je ne sais pas comment finalisé l'instalation en ligne de commande quand kubuntu est charger dans la ram.
Voila si quelqu'un connait les commandes... merci d'avance.
Le problème c'est que mon portable à un lecteur cd qui à rendu l'âme, que celle ne tiens je boot à partir d'une clé usb. Tous marche jusqu'à la fin du chargement de kubuntu et l'a écran noir avec des rayure.
Je passe sur la console (CTRL+ALT+F1) et la je suis bloqué car je ne sais pas comment finalisé l'instalation en ligne de commande quand kubuntu est charger dans la ram.
Voila si quelqu'un connait les commandes... merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'instalation Kubuntu
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation facebook - Forum Facebook
- Kubuntu usb - Forum Ubuntu
5 réponses
Salut, Spock va bien ;-)
Tu vois ça débute mal je pense...
Moi ici sur mes AMD 64, les bureaux KDE c'est maux de tête assurés...
Je ne sais pas si tu es sous Intel ?
Bref, Si tu connais plutot bien Gnome, alors Ehhh Pas convaincu que KDE va te plaire ?
L'inverse est aussi vrai.
Mais tous les goûts sont dans la nature, car comme tu le sais, les klingons femelles sont pas si mal...
Alors as tu regardé Mint 7 ?
Sinon elle te conviendrait je pense ;-)
Jettes un oeil ici : http://www.linuxmint-fr.org/wiki/presentation-review-linux-mint-7-gloria
Tu vois ça débute mal je pense...
Moi ici sur mes AMD 64, les bureaux KDE c'est maux de tête assurés...
Je ne sais pas si tu es sous Intel ?
Bref, Si tu connais plutot bien Gnome, alors Ehhh Pas convaincu que KDE va te plaire ?
L'inverse est aussi vrai.
Mais tous les goûts sont dans la nature, car comme tu le sais, les klingons femelles sont pas si mal...
Alors as tu regardé Mint 7 ?
Sinon elle te conviendrait je pense ;-)
Jettes un oeil ici : http://www.linuxmint-fr.org/wiki/presentation-review-linux-mint-7-gloria
bonjour,
ben avec ça il est sauver !!!
kde 4.3 est vraiment tres bien
gnome a un autre charme ,
de plus si tu lisais les post tu aurais lu
pour la question
si tu es a un invite de commande eccran noir , kde n'est pas lancer la seule chose qui est lance c'est le noyuax sans interface graphique .
il y a une commande miracle a passe
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
et ensuite
startx
a+
ben avec ça il est sauver !!!
kde 4.3 est vraiment tres bien
gnome a un autre charme ,
de plus si tu lisais les post tu aurais lu
je suis sous ubuntu depuis un bout de temps maintenantce qui t'aurais dispense de ton discours !
pour la question
si tu es a un invite de commande eccran noir , kde n'est pas lancer la seule chose qui est lance c'est le noyuax sans interface graphique .
il y a une commande miracle a passe
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
et ensuite
startx
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question