Problème d'instalation Kubuntu

Résolu
Capitaine kirk -  
 Capitaine kirk -
Bonjour, je suis sous ubuntu depuis un bout de temps maintenant et je voulais passer a kubuntu pour changer et parce que j'ai bien "bidouillé" mon ancien ubuntu qui marche moins bien qu'avant.
Le problème c'est que mon portable à un lecteur cd qui à rendu l'âme, que celle ne tiens je boot à partir d'une clé usb. Tous marche jusqu'à la fin du chargement de kubuntu et l'a écran noir avec des rayure.
Je passe sur la console (CTRL+ALT+F1) et la je suis bloqué car je ne sais pas comment finalisé l'instalation en ligne de commande quand kubuntu est charger dans la ram.

Voila si quelqu'un connait les commandes... merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, Spock va bien ;-)
Tu vois ça débute mal je pense...
Moi ici sur mes AMD 64, les bureaux KDE c'est maux de tête assurés...
Je ne sais pas si tu es sous Intel ?
Bref, Si tu connais plutot bien Gnome, alors Ehhh Pas convaincu que KDE va te plaire ?
L'inverse est aussi vrai.
Mais tous les goûts sont dans la nature, car comme tu le sais, les klingons femelles sont pas si mal...
Alors as tu regardé Mint 7 ?
Sinon elle te conviendrait je pense ;-)
Jettes un oeil ici : http://www.linuxmint-fr.org/wiki/presentation-review-linux-mint-7-gloria
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ben avec ça il est sauver !!!
kde 4.3 est vraiment tres bien
gnome a un autre charme ,
de plus si tu lisais les post tu aurais lu
je suis sous ubuntu depuis un bout de temps maintenant
ce qui t'aurais dispense de ton discours !
pour la question
Je passe sur la console (CTRL+ALT+F1) et la je suis bloqué car je ne sais pas comment finalisé l'instalation en ligne de commande quand kubuntu est charger dans la ram. 

si tu es a un invite de commande eccran noir , kde n'est pas lancer la seule chose qui est lance c'est le noyuax sans interface graphique .
il y a une commande miracle a passe
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
et ensuite
startx
a+

0
Capitaine kirk

up
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et que repond les 2 commandes ?
si ça fonctionne pas c'est que ton installe est foireuse
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capitaine kirk

Problème résolus de lui même je ne sais pas comment merci tout le monde
0