Les discussions
Quel logiciel de webcam sous ubuntu ?
Résoluamis linuxien bonsoir ! l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégr...
Installer des programmes sous ubuntu
RésoluBonjour, je suis debutant avec linux (UBUNTU)et j'aimerai installer stardict et money manager.Sa marche pas avec l'instalateur de paquets.Merci de bi...
Probleme installation ubuntu 7.10
RésoluBonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...
Probleme lancer une application sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...
Itunes ou équivalent pour ubuntu
RésoluBonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...
Formater a 0 depuis ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...
Virer ubuntu.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé linux et installé sur mon deuxiéme disque dur (la totalitée). Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de...
Installation d'ubuntu avec live cd
RésoluBonjour, Alors je m'explique: j'ai windows vista sur un pc portable toshiba et j'essaie d'instaler linux avec un live cd (ou même "d'essayer Ubuntu...
Identifiant ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????
Biiiiip au démarrage de ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai donc maintenant un dual-boot (Vista 64Bits et Ubuntu 8.10 64Bits). Quand j'arrive sur le menu de boot de grub, je choisis Ubuntu (pa...
Vista/ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
Pb ubuntu debutant.
RésoluBonjour, -- ++ cukiergames.wikeo.be ++ VMware open sur Windows > Ubuntu 8.10 ++ cukiergames.wikeo.be ++
Cle wep wifi sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+
Compiler du c sous ubuntu (virtualbox)
RésoluBonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...
Comment paramétrer apt sous ubuntu?
RésoluBonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...
Résolution ubuntu avec amilol7300
RésoluBonjour, j'ai un portable amilo L7300 carte graphique VIA Unichrome Pro. Je suis sur Ubuntu 8.10. J'en suis super contente ... hormis la qualité d'a...
Theme ubuntu
RésoluBonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)
Bureau virtue en "cube" sous ubuntu
RésoluBonjour, je suis tombé sur cette vidéo, : https://www.youtube.com/watch?v=DUSn-jBA3CE je souhaiterai savoir comment avoir cette effet de transitio...
Optimiser kubuntu7.04
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer un kubuntu8.10 j'ai pas pu j'ai reinstallé un kubuntu7.04 svp diriger moi a voir les video (avi swf w...
Pilotes nvidia pour ubuntu studio ou artistx
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger des pilotes Linux pour mon pc (non connecté à internet) depuis un poste sous Windows. Est-ce possible?
Kubuntu7.04
RésoluBonjour, salut mon pc est sous KUBUNTU 7.04 Feisy-... je ne peux ni voir des video ni lire le journal ,j'ai besoin de guide (commande a rediger , .....
++ d'epace disque, de ubuntu vers vista.
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 en double boot (vista/ubuntu), seulement pendant la répartition j'ai alloué plus d'espace à linux qu'il n'en fall...
Ubuntu8.10+compaq presario+problème internet!
RésoluBonjour, je commence avec Gnu linux et j'ai proposé a mon amis de l'installer sur son portable ( Compaq presario V2000 ) ( ubuntu 8.10 )puis il a u...
Serveur ubuntu en mode graphique ?
RésoluBonjour, je lit actuellement un tutoriel afin d'apprendre a se connecté a distance a ma machine via ssh il est demandé de, je cite ; " transformé...
Probléme pendant l'installation d'ubuntu?
RésoluBonjour tout le monde! bon voila moi je viens d'installer ubuntu sur mon pc. et je constate qu'il a formater toute la partition ou se trouvait vista. ...
Problème installation ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l'univers Ubuntu. Je l'ai déjà pris un peu en main avec VirtualBox, mais aujourd'hu...
Ssh sous ubuntu
RésoluBonjour, voila j ai installer openssh-server je l ai configurer avec l aide de se site : http://doc.ubuntu-fr.org/ssh apres je cree des utili...
Aide pour diablo 2 sous ubuntu 8.10
RésoluBonjour, bon je suis sous linux (ubuntu 8.10) puis je voulais installer diablo 2 j'ai suivi un turoriel j'ai installer wine et maitenant j'essa...
Connexion à ccm avec ubuntu
Résolubonne journée à toutes et tous il y a 5 mn, je suis allé sur CCM, sous une scession Ubuntu en Live cd, je n'ai pas réussi à m'identifier, comme ci ...
Kubuntu kernel panic
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Kubuntu 8.04. Lorsque je démarre la machine, je choisis le démarrage normal d'Ubuntu, il se ...
Prblme 5.1 ubuntu
RésoluBonjour, je suis nouveau sous ubuntu (hardy), je trime un poil. voila j'ai suivis la doc pour test d'avoir le 5.1 mais ipoposss quand je fais un tes...
Document partagés vista/ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les documents de windows vista sont compatibles avec ceux de Linux Ubuntu 8.10
Supprimer dual boot vista/ubuntu
RésoluBonjour, J'ai depuis dimanche matin Ubuntu 8.10 car Vista ne me convenait pas du tout. Du coup, j'étais en dual boot. Je souhaite maintenant de...
Windows parallele pour ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu derniere version sur ma machine. je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windo...
Ubuntu wifi - j'arrive pas à voir un réseau
RésoluBonjour, D'habitude, j'ai aucun problème avec ma carte Wifi. Mais là, il y a un réseau que j'arrive pas à voir. Je vois tous les autres réseaux sau...
Neuf wifi pour ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...
Ubuntu: editer xorg.conf. comment?
Résolusalut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de ...
Carte wifi ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas connaître ma carte wifi sous Ubuntu 8.10 et à installer le wifi. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie
Upgrade ubuntu 04 --> 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...
Petit souci avec ubuntu et le c
RésoluBonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...
Ubuntu : could not network configuration tool
RésoluBonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...
Demarrage difficile ubuntu
RésoluBonjour, franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince... ce coup ci,je demande quand meme au c...
Scanner sous ubuntu
Résolubonsoir, j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!! j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubunt...
Problème xubuntu paquet synaptique
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peux plus ouvrir mes paquets synaptiques et donc installer de nouveau programme car mon ordinateur me donne une erreur...
Ubuntu 8.10 sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...
Installer ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 8.10 sur mon ordi et aussi de demarer en live avec le CD mais à chaque fois j'obtient cet écran et je ne peux...
Dofus sur ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ais telecharger dofus sur le site dofus la version pour linux ; je l'ais dezipper mais je n'arrive pas a l'installer! quelqun pour...
Enregistrer visudo ubuntu
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enregistrer "visudo" j'ai essayé "ctrl +o" puis "ctrl+x" mais rien j'ai fait: sudo visudo puis changer les donne...