Les discussions

Quel logiciel de webcam sous ubuntu ?

Résolu

amis linuxien bonsoir ! l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
takefive

Installer des programmes sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis debutant avec linux (UBUNTU)et j'aimerai installer stardict et money manager.Sa marche pas avec l'instalateur de paquets.Merci de bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
delcencen49

Probleme installation ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ragnoti

Probleme lancer une application sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ragnoti

Itunes ou équivalent pour ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bobtoufic

Formater a 0 depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nikko77

Virer ubuntu.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé linux et installé sur mon deuxiéme disque dur (la totalitée). Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dyllan

Installation d'ubuntu avec live cd

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique: j'ai windows vista sur un pc portable toshiba et j'essaie d'instaler linux avec un live cd (ou même "d'essayer Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
manudu73

Identifiant ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
higerib

Biiiiip au démarrage de ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai donc maintenant un dual-boot (Vista 64Bits et Ubuntu 8.10 64Bits). Quand j'arrive sur le menu de boot de grub, je choisis Ubuntu (pa...

84 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bob031

Vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jalobservateur

Pb ubuntu debutant.

Résolu

Bonjour, -- ++ cukiergames.wikeo.be ++ VMware open sur Windows > Ubuntu 8.10 ++ cukiergames.wikeo.be ++

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jeanbi

Cle wep wifi sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Oo

Compiler du c sous ubuntu (virtualbox)

Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dubcek

Comment paramétrer apt sous ubuntu?

Résolu

Bonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Zeulh

Résolution ubuntu avec amilol7300

Résolu

Bonjour, j'ai un portable amilo L7300 carte graphique VIA Unichrome Pro. Je suis sur Ubuntu 8.10. J'en suis super contente ... hormis la qualité d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
janebond

Theme ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
viking14

Bureau virtue en "cube" sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cette vidéo, : https://www.youtube.com/watch?v=DUSn-jBA3CE je souhaiterai savoir comment avoir cette effet de transitio...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
strato-boy

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment avoir cair-dock expliquer moi pas de lien svp merci

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback

Optimiser kubuntu7.04

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer un kubuntu8.10 j'ai pas pu j'ai reinstallé un kubuntu7.04 svp diriger moi a voir les video (avi swf w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
yamasammy

Pilotes nvidia pour ubuntu studio ou artistx

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger des pilotes Linux pour mon pc (non connecté à internet) depuis un poste sous Windows. Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Rhovannon

Kubuntu7.04

Résolu

Bonjour, salut mon pc est sous KUBUNTU 7.04 Feisy-... je ne peux ni voir des video ni lire le journal ,j'ai besoin de guide (commande a rediger , .....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ricou34

++ d'epace disque, de ubuntu vers vista.

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 en double boot (vista/ubuntu), seulement pendant la répartition j'ai alloué plus d'espace à linux qu'il n'en fall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
trois_gee

Ubuntu8.10+compaq presario+problème internet!

Résolu

Bonjour, je commence avec Gnu linux et j'ai proposé a mon amis de l'installer sur son portable ( Compaq presario V2000 ) ( ubuntu 8.10 )puis il a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jimbwhite13

Serveur ubuntu en mode graphique ?

Résolu

Bonjour, je lit actuellement un tutoriel afin d'apprendre a se connecté a distance a ma machine via ssh il est demandé de, je cite ; " transformé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
macartur95

Probléme pendant l'installation d'ubuntu?

Résolu

Bonjour tout le monde! bon voila moi je viens d'installer ubuntu sur mon pc. et je constate qu'il a formater toute la partition ou se trouvait vista. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fallaliou

Problème installation ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l'univers Ubuntu. Je l'ai déjà pris un peu en main avec VirtualBox, mais aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
iBuGsl

Ssh sous ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j ai installer openssh-server je l ai configurer avec l aide de se site : http://doc.ubuntu-fr.org/ssh apres je cree des utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Aide pour diablo 2 sous ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, bon je suis sous linux (ubuntu 8.10) puis je voulais installer diablo 2 j'ai suivi un turoriel j'ai installer wine et maitenant j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jimbwhite13

Connexion à ccm avec ubuntu

Résolu

bonne journée à toutes et tous il y a 5 mn, je suis allé sur CCM, sous une scession Ubuntu en Live cd, je n'ai pas réussi à m'identifier, comme ci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ptiboy

Kubuntu kernel panic

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Kubuntu 8.04. Lorsque je démarre la machine, je choisis le démarrage normal d'Ubuntu, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Non2

Prblme 5.1 ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu (hardy), je trime un poil. voila j'ai suivis la doc pour test d'avoir le 5.1 mais ipoposss quand je fais un tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

Document partagés vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les documents de windows vista sont compatibles avec ceux de Linux Ubuntu 8.10

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
demenvil

Supprimer dual boot vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis dimanche matin Ubuntu 8.10 car Vista ne me convenait pas du tout. Du coup, j'étais en dual boot. Je souhaite maintenant de...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Tael

Windows parallele pour ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu derniere version sur ma machine. je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Gemenon

Ubuntu wifi - j'arrive pas à voir un réseau

Résolu

Bonjour, D'habitude, j'ai aucun problème avec ma carte Wifi. Mais là, il y a un réseau que j'arrive pas à voir. Je vois tous les autres réseaux sau...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bahsouna

Neuf wifi pour ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pierrecastor

Ubuntu: editer xorg.conf. comment?

Résolu

salut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bimi

Carte wifi ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas connaître ma carte wifi sous Ubuntu 8.10 et à installer le wifi. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Tael

Upgrade ubuntu 04 --> 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nagathael

Petit souci avec ubuntu et le c

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
usdy

Ubuntu : could not network configuration tool

Résolu

Bonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yzed

Ubuntu

Résolu

Bonjour, est ce que l'iso de ubuntu peut contenir dans un cd

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
wapette32

Demarrage difficile ubuntu

Résolu

Bonjour, franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince... ce coup ci,je demande quand meme au c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mamiemando

Scanner sous ubuntu

Résolu

bonsoir, j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!! j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aa

Problème xubuntu paquet synaptique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus ouvrir mes paquets synaptiques et donc installer de nouveau programme car mon ordinateur me donne une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
niko9999

Ubuntu 8.10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Darkodin

Installer ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 8.10 sur mon ordi et aussi de demarer en live avec le CD mais à chaque fois j'obtient cet écran et je ne peux...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
j-psy

Dofus sur ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ais telecharger dofus sur le site dofus la version pour linux ; je l'ais dezipper mais je n'arrive pas a l'installer! quelqun pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
angus34

Enregistrer visudo ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer "visudo" j'ai essayé "ctrl +o" puis "ctrl+x" mais rien j'ai fait: sudo visudo puis changer les donne...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
arthemus
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 248