Les discussions

Neuf wifi pour ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pierrecastor

Ubuntu: editer xorg.conf. comment?

 Résolu

salut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bimi

Carte wifi ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas connaître ma carte wifi sous Ubuntu 8.10 et à installer le wifi. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Tael

Upgrade ubuntu 04 --> 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel seraient les changements après avoir effectué une upgrade de Ubuntu 8.04 vers Ubuntu 8.10. http://www.ubuntugeek.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nagathael

Petit souci avec ubuntu et le c

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'écrire un petit programme en C sur UBUNTU mais lorsque je le compile, j'obtiens les erreurs suivantes car il ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
usdy

Ubuntu : could not network configuration tool

 Résolu

Bonjour, ubuintu 8.04 j'ai installé le pilote de ma clé USB avec ndiswrapper dans "pilote de réseaux sans fil" il y a : sis 163u : matériel prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yzed

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iso de ubuntu peut contenir dans un cd

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
wapette32

Demarrage difficile ubuntu

 Résolu

Bonjour, franchement,je trouve que je squate sur le forum....mais bon...toujours une bricole qui coince... ce coup ci,je demande quand meme au c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mamiemando

Scanner sous ubuntu

 Résolu

bonsoir, j'ai un scanner brancher sur mon pc et Xsane me met ma webcam à la place !!! j'ai un scanner canonscan lide 25, j'ai donc fait ce que ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aa

Problème xubuntu paquet synaptique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus ouvrir mes paquets synaptiques et donc installer de nouveau programme car mon ordinateur me donne une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
niko9999

Ubuntu 8.10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Darkodin

Installer ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 8.10 sur mon ordi et aussi de demarer en live avec le CD mais à chaque fois j'obtient cet écran et je ne peux...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
j-psy

Dofus sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ais telecharger dofus sur le site dofus la version pour linux ; je l'ais dezipper mais je n'arrive pas a l'installer! quelqun pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
angus34

Enregistrer visudo ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer "visudo" j'ai essayé "ctrl +o" puis "ctrl+x" mais rien j'ai fait: sudo visudo puis changer les donne...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
arthemus

Comment installer real players avec kubuntu

 Résolu

Bonjour, j aimerai installer real player mais je ne c pas comment on fait , alors j aimerai savoir ou aller le chercher et que l on m explike du debu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guillaume08000

Aide sur vlc media player sur kubuntu

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer vlc et pourtant je le detecte dans adept et je clique dessus pour l installer mais rien ne ce fait alors si qq ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
guillaume08000

Probleme graphique sous kubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour a tous ; Voila hier soir j ai installer kubuntu 8.10 sur mon pc potable en os principale ! ( SEUL ) lorsque jetai dans les paramétre des...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
AjS54

Installation de xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'étais sous xp mais mon portable ramait de trop j'ai donc voulu le passé sous xubuntu mais j'ai essayer et il m'a dit partition non valide ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
niko9999

Faire tourner un logiciel de ubuntu sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour gérer ma bibliothèque qui est parfait. c'est un programme pour Linux/Ubuntu. Je voudrais l'installer sur winXP. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Pierrecastor

Problème thèmes ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 (Gnome), et je n'arrive pas à installer de thèmes (j'ai essayé avec Art Manager) Par quel moyen puis installer des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jno

Ubuntu démonter comment récupérer ubuntu?

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté gag pour mon multiboot car il ne me satisfesait pas mais problème maintenant je ne peut plus aller sur ma partition ubuntu just...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
niko9999

Prob. ubuntu : verrouiller fichier des mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu, En ce moment j'essaye de créer un serveur de messagerie. Seul problème problème quand je tape de le terminal...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Shakaka

Création serveur web ubuntu

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur héberger sur ubuntu que j'administre sur vista via PuTTy (SSH). Pour l'instant j'ai installé les modules nécessaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mamiemando

Big problème ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 8.10 en dual boot, et j'ai créer une session. J'ai passer mon après midi dessus sans problème. Mais la maintenant...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
1000trad

[kubuntu 8.10] boot impossible après maj

 Résolu

Bonjour à tous, Je sens que je vais déprimer, c'est toujours à moi que les merdes arrivent :'( J'ai installé Kubuntu 8.10 Intrepid Amd64 il y a tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mamiemando

Erreur démarrage ubunto!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je démarre mon ordi sur Ubunto et après le chargement dans la barre (qui ne se rempli po) j'ai un ecran noir qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
x-timas

Probleme d'installation ubuntu

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de franchir le pas et d'installer ubuntu 8.10 en dual boot avec vista. J'ai donc récupéré l'image iso sur le site d'ubuntu, e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
-nicolas-

Instalation ubuntu ultimate 2.0

 Résolu

Bonjour, voila, je voulais savoir si il été possible d'instaler ubuntu ultimate 2.0 a partir de mon ubuntu 8.10 car j'ai deux ordi dont un avec graveu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arthemus

Connaitre son socket sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, vila je voudrais savoir comment connaitre le socket sous Ubuntu 8.10 car j'ai besoin de changer de ventilo ^^! Sous wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Zombidescryptes

Linux ubuntu cracker l'entrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je galere il me manque l'identifiant et le mot de passe je fait quoi les pas malin s'abstenir merci a tt les cracker qui savent cracker et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jipicy

Dyndns client sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai suivi ceci : Installation sudo apt-get install inadyn Configuration Créez le fichier /etc/inadyn.conf: sudo ged...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Fox

Supprimer ubuntu en dul boot avec xp

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ubuntu installler en dual boot avec xp ? bien sur sans endommager xp. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire dvd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire un dvd (originale) que j'ai inserer dans mon lecteur . Merci pour vos solutions .

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mamiemando

Partage de dossier sous ubuntu

 Résolu

Tout d'abord bonjour et bon week end pour ceux qui y sont déjà. J'ai un pb pour partager des fichiers linux dans un réseau windows. J'ai testé de pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tapion76

Utiliser wi-fi ubuntu sous virtualbox??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Ubuntu 8.10 dans VirtualBox sur windows XP et je voulais savoir comment me servir de ma carte Wi-fi pour connecter Ubunt...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
le hollandais volant

Installer ubuntu ou autre linux

 Résolu

Bonjour, vista ne cesse de me saouler. Sur un conseil d'un ami, j'envisage d'installer ubuntu (ou vous conseillez un autre linux). Je suis débutant,...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierrecastor

Problème avec l'installatin de ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'avais voulu, installer une distribution Linux en outre UBUNTU dans mon ordi, mais ça n'avait pas marchée. Pour être plus clair, j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nounouille44

Probleme avec ubuntu

 Résolu

bonsoir, voila je m'inquiete bcp, je peux plus travailler sur ubuntu car tout est non cliquable (le menu, le clic droit ne donne rien ) et si j'ouvre...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mamiemando

Driver radeon hd 3650 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour mon salon avec Ubuntu bien-sûr. Cependant, il y a une carte ATI Radeon HD 3650 qui n'est pas... ou p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mamiemando

Telechargement logiciel ubuntu

 Résolu

Salut a tous Depuis hier, j'ai installer ubuntu sur mon pc. Je suis nouveaux dans le monde informatique et j'aimerais que quelqun m'explique clairem...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Lyes95

Ubuntu et ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à xUbuntu et j'ai une petite question: Est-il nécessaire d'utiliser un logiciel du genre de Ccleaner? Désolé si vous tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Zombidescryptes

Installation d'un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je débute sur Linux (Ubuntu - Intrepid 8.10) et essaie d'installer un programme de statistiques, (R.2.7.1). Comme je ne suis pas trés à l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pierrecastor

Son sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à établir le son sous Ubuntu 8.10. Quelqu'un qui à eu ce souci pourrait me dire comment faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
snow_frog

[ubuntu 8.04] wi-fi livebox sagem orange ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kiki

[ubuntu] système assez lent/saccade légère

 Résolu

Bonjour, [Configuration Matérielle] http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01509158&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN Ré...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tiradus

Problème sudo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, quand je tape une instruction précédée de "sudo" sous ubuntu, j'ai régulièrement le message suivant: claude@claude-desktop:~$ sudo sudo: u...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bob031

Impossible d'entrer sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur le disque dur et j'obtiens "user name" que je rempli +entrée ensuite mon mot de passe que je rempli +entrée ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nukynuk

Ubuntu caméra numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra SHARP VL-Z800. Je suis sous Ubuntu et je voudrais savoir s'il y a la possiblité de mettre les films qui sont sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bob031

Probleme kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Kubuntu et j'ai eu du mal a me logger et j'ai du mal a écrire en ce moment car le clavier est en mode azerty et K...

69 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
1000trad

Aide sur ubuntu

 Résolu

Bonjour les amis, je viens d'installer ubuntu sur mon poste. Et j'ai cherché en vain le terminal pour pouvoir travailler en code.pourriez vous m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
marcos09
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 212