Les discussions

Ubuntu 9.04: problème configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Xubuntu ou lxde

Résolu

Bonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marouenebenammar@yahoo.fr

[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Linux kubuntu rame

Résolu

Bonjour, Lassé de Windows, je suis passé à Linux. J'ai installé il y a peu Kubuntu 9.04 et je le trouve assez lent... Les fenetres mettent du temps à...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Probléme de grub ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wakori

Ubuntu 9.10 et amsn

Résolu

Bonjour, j'ai vu plein de descriptions et de tuto differents pour installer et mettre en place amsn sur Ubuntu mais je n arrive pas du tout a faire t...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
elnk

Mise à jour ubuntu

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Galawin

Probleme sur ubuntu avec compiz

Résolu

Bonjour,en activant l'effet qui fait que l'on trace des ligne de feu avec la souris J'ai complètement oublié de définir le bouton pour effacer/désact...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dgeodjo

Ubuntu 9.10 erreur ...

Résolu

Bonjour, bonjour. En voulant installer ubuntu 9.10, j'ai d'abord sélectionné "vérifier si le disque comporte des erreurs", dans le choix au lanceme...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
timmyyy

Installer flash player sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
a70m

Mettre à jour les dépôts ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Ubuntu espace disque insufisant

Résolu

Bonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
adikevin

Ubuntu 9.10, jingle au démarrage?

Résolu

Bonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seck_32

Besoin aide ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ricou34

Help! - wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
systemeXpander

Problème vidéo sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yvan974

Problème son sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Triple boot seven/ubuntu/backtrack

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
initials 76

Ubuntu 9.10 comment graver?

Résolu

Bonjour, je vais télécharger la dernière version de linux et je voulais savoir s'il était possible de graver l'image cd de façon à ce qu'elle soit bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nullos

Linux ubuntu a supprimé mon vista

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jeanbi

Machine virtuelle ubuntu

Résolu

Bonjour, svp comment fonctionne la machine virtuelle java d'ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Amule sur xubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Gestion des droits ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
seabox

Ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DEXTERfr

Kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamiemando

Skins pour ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Anti virus ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Sous ubuntu avec wibi

Résolu

yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kr3var

Comment metre le bureau en cube sur ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler ubuntu et kubuntu a partir de wubi et je voudre savoir comment on fait pour metre le bureau en cube pour pouvoir pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Live ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Internet ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tattookiller70

Virtual box et ubuntu par clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu à partir d'une clé usb mais dans le menu de la virtual box ce n'est pas écrit usb comme ordre de démarrage d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Macij

Date sortie ubunutu 9.10

Résolu

Bonjour, s'il vous plait c kan la date de sorti de ubuntu 9.10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec

Probleme ubuntu 9.04 / freebox v5

Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis en dual boot avec vista, sous vista, tout fonctionne impec sans manip particulière (debrenché freebox V...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
torpedolos

Msn sous ubunu

Résolu

Bonjour, comment je pourais insatllée msn sur ubuntu???

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Me--and--Me

Connexion wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Comme vous j'ai voulu me mettre à Ubuntu. Je l'ai installé sur un vieil ordi portable que j'avais rangé dans mon placar...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

Mint contre ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un dell céléron 2.6,quand j'essaye avec le sytème wubi d'installer dans windows xp,linux mint après avoir installé ubuntu ,il me désins...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ernée

Installation d'ubuntu via vb

Résolu

Bonjour, en voulant installer ubuntu 9.04 sur mon imac quand il m'a demandé de mettre le cd d'installation (commandé sur ubuntu.fr) mon imac s'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Macij

Ouvrir un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy

Script sous ubuntu linux 9.04

Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire un script, pour éteindre mon PC, chaque jour à une heure donnée au début. Mais avec quel programme lancer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kharec

Ubuntu et la livebox orange.

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mamiemando

Ubuntu sur une partition

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un pc dernier cri tournant sous windows seven et vista en dual boot. Je souhaiterais installer ubuntu sur une nouvelle partiti...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
DraftcOre

Changer ubuntu 9.04 de dd

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bab212

Activer compiz ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
balmord

Supprimé ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974

Haut-parleur usb sous kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour,j'ai acheté des hp en usb et apres multiples manips je n'ai reussi qu'a les faire fonctionner partiellement,c'est a dire qu'avec amarok et dra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bob031

[ubuntu] accés root impossible

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de rentrer dans la session "root " de ubuntu il me dit que je n'y suis pas autorisé :-( pourtant je suis administrateur x_x en...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lami20j

Prb de démarrage avec ubuntu et windows

Résolu

Bonjour, en 1er temps j'avais windows xp sous mon micro,après j'ai installe ubuntu sous une partition jusqu'a la le tout est bien,mais le problème se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mohcinz

Avg et ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
js_theking
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 248