Les discussions

systemeXpander Ubuntu

Help! - wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
systemeXpander
yvan974 Ubuntu

Problème vidéo sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yvan974
Ezudriel Ubuntu

Problème son sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel
Un-Named Ubuntu

Triple boot seven/ubuntu/backtrack

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
initials 76
jojo Ubuntu

Linux ubuntu a supprimé mon vista

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jeanbi
nfm Ubuntu

Machine virtuelle ubuntu

Résolu

Bonjour, svp comment fonctionne la machine virtuelle java d'ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando
yvon Ubuntu

Amule sur xubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando
theorime Ubuntu

Gestion des droits ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
seabox
50€ Ubuntu

Ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DEXTERfr
Tux91120 Ubuntu

Kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
zebi331 Ubuntu

Problème installation kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamiemando
InAme19 Ubuntu

Skins pour ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur
Utilisateur anonyme Ubuntu

Anti virus ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur
kr3var Ubuntu

Sous ubuntu avec wibi

Résolu

yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kr3var
Utilisateur anonyme Ubuntu

Comment metre le bureau en cube sur ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler ubuntu et kubuntu a partir de wubi et je voudre savoir comment on fait pour metre le bureau en cube pour pouvoir pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
dudule40 Ubuntu

Live ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's
tattookiller70 Ubuntu

Internet ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tattookiller70
Macij Ubuntu

Virtual box et ubuntu par clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu à partir d'une clé usb mais dans le menu de la virtual box ce n'est pas écrit usb comme ordre de démarrage d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Macij
samdevlop Ubuntu

Date sortie ubunutu 9.10

Résolu

Bonjour, s'il vous plait c kan la date de sorti de ubuntu 9.10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec
torpedolos Ubuntu

Probleme ubuntu 9.04 / freebox v5

Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis en dual boot avec vista, sous vista, tout fonctionne impec sans manip particulière (debrenché freebox V...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
torpedolos
Me--and--Me Ubuntu

Msn sous ubunu

Résolu

Bonjour, comment je pourais insatllée msn sur ubuntu???

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Me--and--Me
licornedargent Ubuntu

Connexion wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Comme vous j'ai voulu me mettre à Ubuntu. Je l'ai installé sur un vieil ordi portable que j'avais rangé dans mon placar...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec
ernée Ubuntu

Mint contre ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un dell céléron 2.6,quand j'essaye avec le sytème wubi d'installer dans windows xp,linux mint après avoir installé ubuntu ,il me désins...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ernée
Macij Ubuntu

Installation d'ubuntu via vb

Résolu

Bonjour, en voulant installer ubuntu 9.04 sur mon imac quand il m'a demandé de mettre le cd d'installation (commandé sur ubuntu.fr) mon imac s'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Macij
malicha Ubuntu

Ouvrir un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jipicy
jeremy1991 Ubuntu

Script sous ubuntu linux 9.04

Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire un script, pour éteindre mon PC, chaque jour à une heure donnée au début. Mais avec quel programme lancer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kharec
oby one Ubuntu

Ubuntu et la livebox orange.

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mamiemando
DraftcOre Ubuntu

Ubuntu sur une partition

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un pc dernier cri tournant sous windows seven et vista en dual boot. Je souhaiterais installer ubuntu sur une nouvelle partiti...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
DraftcOre
bab212 Ubuntu

Changer ubuntu 9.04 de dd

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bab212
balmord Ubuntu

Activer compiz ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
balmord
Roro-68 Ubuntu

Supprimé ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974
celuiquifumeplein Ubuntu

Haut-parleur usb sous kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour,j'ai acheté des hp en usb et apres multiples manips je n'ai reussi qu'a les faire fonctionner partiellement,c'est a dire qu'avec amarok et dra...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bob031
Max Ubuntu

[ubuntu] accés root impossible

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de rentrer dans la session "root " de ubuntu il me dit que je n'y suis pas autorisé :-( pourtant je suis administrateur x_x en...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lami20j
mohcinz Ubuntu

Prb de démarrage avec ubuntu et windows

Résolu

Bonjour, en 1er temps j'avais windows xp sous mon micro,après j'ai installe ubuntu sous une partition jusqu'a la le tout est bien,mais le problème se...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mohcinz
js_theking Ubuntu

Avg et ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
js_theking
bab212 Ubuntu

Clee usb sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bab212
Cry.T Ubuntu

Help !! wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon bleme. Je suis en dual boot Vista/Ubuntu. J'ai un adaptateur WIFI PCI 54 MBPS de bluestork ( Celui-ci : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bizonjah
Nukynuk Ubuntu

Ubuntu/wow

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais télécharger WoW sans CD sur Ubuntu ? Si oui pouvez vous mindiquer comment je dois mis prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marsidox
master_pc Ubuntu

Linux ubuntu, mise a jour avec la console

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur. Tout c'est bien passé et j'ai donc ce matin voulu faire les mises a jours avec la con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
master_pc
prik74 Ubuntu

Dual boot vista / ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je désire faire un dual boot vista/ ubuntu pour que je puisse avoir le choix au démarrage de mon PC. Est ce que vous pourriez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prik74
mehdi111 Ubuntu

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu mais comment faire pour je ne pas supprimer windows vista .je veux laisser 2 systemes dans mon poste

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Colbi97
mohoch05 Ubuntu

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...

53 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jalobservateur
mohoch05 Ubuntu

Instal de ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'ISO ubuntu et quand je relance mon pc je me retrouve devant l'ecran de ubuntu avec les options qui suivent: --essayer ubu...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mohoch05
91rihanna Ubuntu

Wifi ubuntu 1000h

Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai récemment acheté un eeepc 1000h de chez asus et j'ai installé la distribution Ubuntu 8.10 en dual boot avec Windaube... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paco24
Noldhor Ubuntu

Résolution sous xubuntu

Résolu

Bonjours à tous ! Voilà, J'ai un deuxième pc que j'ai installé sur mon téléviseur panasonic 50 pouces, il est présentement en xp mais je vais l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mamiemando
Noldhor Ubuntu

Xp versus xubuntu

Résolu

Bonjour! Dans un post précédent je mentionait vouloir remplacer un xp par un Xubuntu sur un deuxième pc que j'ai à la maison. Ce pc me sert surtout...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jalobservateur
yanno Ubuntu

Ubuntu cacher grub au demarrage

Résolu

Bonjour, sur un pc portable en multiboot XP/Ubuntu...lorsque le pc démarre, si on touche rien, GRUB lance Linux. Est il possible de démarrer aut...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yanno
sangex Ubuntu

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour,à tous Voila mon problème je ni comprend plus rien comment installer une cler usb wifi alice sur ubuntu 9.04

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sangex
elmarokkino Ubuntu

Pb firefox sous ubuntu netbook remix

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu netbook remix sur mon netbook, firefox fonctionne parfaitement; mais après avoir télécharger un fichier (ima...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Noldhor
damien_breton Ubuntu

Petit probleme avec lampp sous ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, voila, j'essaie depuis plusieurs jour de développer en php. En suivant les instructions de plusieurs site, j'ai installe lampp pour tester...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
damien_breton
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 154