Les discussions
Ubuntu 9.04: problème configuration wifi
RésoluBonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...
Xubuntu ou lxde
RésoluBonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...
[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...
Linux kubuntu rame
RésoluBonjour, Lassé de Windows, je suis passé à Linux. J'ai installé il y a peu Kubuntu 9.04 et je le trouve assez lent... Les fenetres mettent du temps à...
Probléme de grub ubuntu
RésoluBonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...
Ubuntu 9.10 et amsn
RésoluBonjour, j'ai vu plein de descriptions et de tuto differents pour installer et mettre en place amsn sur Ubuntu mais je n arrive pas du tout a faire t...
Mise à jour ubuntu
RésoluBonjour, aujourd'hui le Gestionnaire de mise à jour m'a proposé de mettre à jour ma version 9.04 de Ubuntu Netbook Remix à la version 9.10. Dois-je fa...
Probleme sur ubuntu avec compiz
RésoluBonjour,en activant l'effet qui fait que l'on trace des ligne de feu avec la souris J'ai complètement oublié de définir le bouton pour effacer/désact...
Ubuntu 9.10 erreur ...
RésoluBonjour, bonjour. En voulant installer ubuntu 9.10, j'ai d'abord sélectionné "vérifier si le disque comporte des erreurs", dans le choix au lanceme...
Installer flash player sur ubuntu 9.10
RésoluBonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...
Mettre à jour les dépôts ubuntu
RésoluBonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...
Ubuntu espace disque insufisant
RésoluBonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...
Ubuntu 9.10, jingle au démarrage?
RésoluBonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci
Besoin aide ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de ubuntu est légal merci d'avance
Help! - wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...
Problème vidéo sous ubuntu
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur Ubuntu 9.04 et quand je veux regarder une vidéo, l'image est très saccadée si je mets la vidéo en plein écran. Certa...
Problème son sur ubuntu
RésoluBonjour, je suis sur Ubuntu 9.04 et j'ai un problème au niveau du son: sur Windows je suis sur Realtek, or sur Linux le son marche, mais quand je me...
Triple boot seven/ubuntu/backtrack
RésoluBonjour a tous Alors voila je vous présente mon petit (ou gros^^) problème... Mon but est d'installer ces 3 OS sur le même disque dur de 160Go de mo...
Ubuntu 9.10 comment graver?
RésoluBonjour, je vais télécharger la dernière version de linux et je voulais savoir s'il était possible de graver l'image cd de façon à ce qu'elle soit bo...
Linux ubuntu a supprimé mon vista
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...
Amule sur xubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...
Gestion des droits ubuntu
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...
Ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...
Kubuntu 9.04
RésoluBonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...
Problème installation kubuntu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...
Skins pour ubuntu
RésoluBonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...
Anti virus ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...
Sous ubuntu avec wibi
Résoluyop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...
Comment metre le bureau en cube sur ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai instaler ubuntu et kubuntu a partir de wubi et je voudre savoir comment on fait pour metre le bureau en cube pour pouvoir pass...
Live ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...
Internet ubuntu 8.04
RésoluBonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...
Virtual box et ubuntu par clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu à partir d'une clé usb mais dans le menu de la virtual box ce n'est pas écrit usb comme ordre de démarrage d...
Probleme ubuntu 9.04 / freebox v5
RésoluBonjour, Avant tout, je précise que je suis en dual boot avec vista, sous vista, tout fonctionne impec sans manip particulière (debrenché freebox V...
Connexion wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Comme vous j'ai voulu me mettre à Ubuntu. Je l'ai installé sur un vieil ordi portable que j'avais rangé dans mon placar...
Mint contre ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un dell céléron 2.6,quand j'essaye avec le sytème wubi d'installer dans windows xp,linux mint après avoir installé ubuntu ,il me désins...
Installation d'ubuntu via vb
RésoluBonjour, en voulant installer ubuntu 9.04 sur mon imac quand il m'a demandé de mettre le cd d'installation (commandé sur ubuntu.fr) mon imac s'es...
Ouvrir un logiciel sous ubuntu
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...
Script sous ubuntu linux 9.04
RésoluBonjour, Je cherche comment écrire un script, pour éteindre mon PC, chaque jour à une heure donnée au début. Mais avec quel programme lancer ce ...
Ubuntu et la livebox orange.
RésoluBonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...
Ubuntu sur une partition
RésoluBonsoir à tous, J'ai un pc dernier cri tournant sous windows seven et vista en dual boot. Je souhaiterais installer ubuntu sur une nouvelle partiti...
Changer ubuntu 9.04 de dd
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...
Activer compiz ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais activé compiz mais ca ne marche pas, les pilotes nvidia sons bien installer pourtant... bruno@ubuntu:~$ glxinfo | grep rend...
Supprimé ubuntu 9.04
RésoluBonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...
Haut-parleur usb sous kubuntu 9.04
RésoluBonjour,j'ai acheté des hp en usb et apres multiples manips je n'ai reussi qu'a les faire fonctionner partiellement,c'est a dire qu'avec amarok et dra...
[ubuntu] accés root impossible
RésoluBonjour, quand j'essaye de rentrer dans la session "root " de ubuntu il me dit que je n'y suis pas autorisé :-( pourtant je suis administrateur x_x en...
Prb de démarrage avec ubuntu et windows
RésoluBonjour, en 1er temps j'avais windows xp sous mon micro,après j'ai installe ubuntu sous une partition jusqu'a la le tout est bien,mais le problème se...
Avg et ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...