Comment désinstaller ubuntu et mettre xp
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourriez m'éclairer un peu , je ne comprends déjà pas comment c'est possible qu'il y ai un mot de passe!!!???
Merci beaucoup!!!
Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourriez m'éclairer un peu , je ne comprends déjà pas comment c'est possible qu'il y ai un mot de passe!!!???
Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Comment désinstaller ubuntu et mettre xp
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
8 réponses
T'as fumé quoi ? Il n'y a pas de mot de passe à MS-DOS
donc ce que tu vois n'est pas MS-DOS !
donc ce que tu vois n'est pas MS-DOS !
bonjour,je vous remercie de prendre du temps pour me répondre! voilà, en fait cet ordi vient d'une école personne ne s'en servait donc on la repris à la maison!! je soupçonne que ce soit comme dans la plupart des administrations, un informaticien a du mettre un mot de passe sur le bios ( désolé pour la la confusion msdos) pour ne pas que les élèves ne le formatte! est ce possible de le retirer?
Merci encore!!
Merci encore!!
Oui, c'est possible. En revanche, la Charte du forum nous interdit de t'expliquer comment car ces explications pourraient être utilisées à des fins bien moins honnêtes que les tiennes.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
Merci de ta compréhension.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu d'humour, que diable! N'aviez vous pas vu mon clin d'œil?
En général je formate autrement qu'avec windows, qui laisse des traces dans le bootloader une fois que le nouveau système est installé...
En général je formate autrement qu'avec windows, qui laisse des traces dans le bootloader une fois que le nouveau système est installé...
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)