Re ubuntu

Résolu
LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installé ubuntu en dual boot,mais je n arrive pas a le mettre en français et a me connecter a internet a partir de fox quelqu'un aurais une soluc,merci.
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu utilises quoi comme modem/box ?
0
LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

heuuuuuu oui ,je sais pas du tout,je suis super débutant avec ubuntu.........................................................;
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Qu'est-ce qu'il y a entre ton ordinateur et ta prise de téléphone ? Ce n'est pas la question d'Ubuntu ou d'autre chose, qu'utilises-tu pour te connecter à internet (Freebox, LiveBox, modem/routeur, etc.) et comment l'utilises-tu (wifi, rj45, usb, etc.) ?
0
LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok,je suis connecter en wifi a une box sfr
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'utilises-tu comme carte wifi ?
0
LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

atheros ar5007 802.11b/g
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3 secondes de recherches sur Google : http://doc.ubuntu-fr.org/atheros_ar5007eg

...
0
LUCIAN02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je comprend pas,car je les en virtuelle,et sa marche,la je les mis en dual et rien
0

C'est normal, en virtuel, il émule la connexion sur la connexion existente.
0

voila
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis désolé de ne pas encore avoir les bon réflexeeeeeeeeeeee,je déduteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,merci quand même.
0

Ça fonctionne ?
0

ça a l'air,merci bien.
0

C'est le principal, bonne soirée.
0