Teamspeak server Ubuntu 9.04
Résolu
tutu82
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
tutu82 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutu82 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire est "root" et non pas moi comme pour d'autres applications)
J'ai essayé de résoudre le problème en désinstallant et en réinstallant le paquet mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
D'avance merci ;p
Je viens d'installer le paquet Teamspak-server mais impossible de le lancer car je n'ai pas les droit (Dans les propriétés le propriétaire est "root" et non pas moi comme pour d'autres applications)
J'ai essayé de résoudre le problème en désinstallant et en réinstallant le paquet mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
D'avance merci ;p
A voir également:
- Teamspeak server Ubuntu 9.04
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Re merci pour le tuto mais un soucis m'empêche de continuer: je ne suis pas le "superutilisateur" Comment se fesse?
Je veux pas faire ma mauvaise tête mais quand j'essaye de me connecter en root j'ai le message suivant "l'administrateur système n'est pas autorisé a se connecter depuis cet écran"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question