Les discussions
Batterie li-ion ubuntu...
RésoluBonsoir à tous! Je viens de recevoir mon nouvel accu Li-ion pour mon asus portable tournant sous ubuntu jaunty. Le problèmeest le suivant : l'ap...
[ubuntu] password root non reconnu
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème que voici: j'ai installer ubuntu et mis à jour les paquets en français(il est en français ...
Effets de bureau ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les téléchargements nécessaire pour installer les effets de bureau extras sur ubuntu. merci
Ou est passé le menu session avec ubuntu 9.04
RésoluBonjour, Et bien le titre dit bien ce que je cherche :-) Ou alors le nom a été changé ? Ou est ce qu'on parametre les applis lancées au démarrage m...
Changer de langue de mon ubuntu
RésoluBonjour, bonjour je voudrait changer de langue de mon linux ubuntu je les en espagnol je voudrait l avoir en francais sans biensur reformate mon dis...
Jeux sous kubuntu
RésoluBonsoir, je suis un petit peu nouveau dans le monde de linux, Et j'aimerai jouer sous Linux. J'aurai besoin de quelle que conseil, existe t'il un le...
[ubuntu] gdesklets ==> moi pas comprendr .. ?
RésoluBonjour ! Je roule sous ubuntu 9.04 ! et j'amerais afficher des sortes de "gadgets" (horloge ; son ; tout ça quoi). J'ai instaler Gdesklets a l'aide...
Partition pour kubuntu
RésoluBonjour, Je veux installer Kubuntu sur le pc a mon père qui fonctionne sous xp. Je vais sur le site linux pas a pas mais y'a quelque chose que je ...
Erreur ubuntu hardy f6= haut contraste
RésoluBonsoir à tous , j'ai fait une petite bourde , ma curieusité m'a joué des tours , en installant une ubuntu hardy heron , je suis allé dans F6 option d...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...
Jeux sous ubuntu
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? ...
Installation ubuntu 8.10
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu faire parti de la communauté Linux en installant la version 8.10 d'Ubuntu (bureau Gnome). J'ai téléchargé et gravé le CD ...
Problème de visualisation video sur ubuntu ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...
Suprimer ubuntu
RésoluBonjour, bonjour comment supprime ubuntu de mon pc , sur mon disk dur j ai win xp et ubuntu je voudrait le supprime comment faire , a l ecran de la m...
Ubuntu probleme
RésoluBonjour, bonjour , voila ma question , j ai installer ubuntu et maintenant je voudrait installer compiz fusion , jai ete a effects visuel j ai mis ex...
Question ubuntu connection internet
RésoluBonjour, bonsoir qui peut m'aider pour configurer internet sous ubuntu ? c avec usb ou autre ?
[ubuntu] wine apport'il les virus de windows
RésoluBonjour, Petite question que je me pose : Installer Wine ne serait il pas une porte ouverte aux virus windows ? Merci et A+ -- A+ ..Why..
Problème sous linux ubuntu 8.04 hardy heron
RésoluBonjour, Je suis novice sous linux et j'ai du faire une mauvaise manip car je n'ai plus de lecteur dvd et quand j'essaie d'aller dans le gestionnaire...
Probleme installation ubuntu ps3
RésoluBonjour, quand j'installe ubuntu a 82% sa me met un message avec ecrit: Le miroir de l'archive Ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pa...
Nom de réseau apparant, ubuntu
RésoluBonjour à tous , Voila, je possède un ordinateur sous ubuntu et un autre sous windows. Ils sont tous deux en réseau. J'ai modifié sous windows le...
Probleme lenteur et chargements ubuntu
Résolusalut a tous depuis deux jours environ mon pc commence a ralentir (meme pour ouvrir des dossiers ou faire un copier coller ). de plus je ne peux reg...
Afficher gifs annimé ubuntu
RésoluBonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas an...
Problème de connexion ethernet sous ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 intrepid ibex sur un portalbe Dell XPS M1530. Je rencontre quelques problèmes notamment au niveau de la...
Problème lancement live cd ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un Live CD d'Ubuntu revisité fourni avec un livre traitant de sécurité informatique (les connaisseurs verront duq...
Que penser vous de linux ubuntu ?
Résolu/FerméBonsoir a tous, Je vient de finir de graver Linux Ubuntu et je voudrais savoir ce que vous penser de cette version avant de reformater mon pc et d...
Ecran bizarre ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé aujourd'hui ubuntu 8.10 mais l'écran me présente le bureau entouré de deux bandes verticales noirs, comment faire? Je suis hy...
Ubuntu 8.04
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc , voici ma config 512 mo de ram 80 gb ddr geforce4mx4000 128 mb cpu intel p4 3.1 ghz je veux installer ubuntu 8.04 j'a...
Fichier .avi sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un cdrom contenant des fichiers vidéos enregistrés sous le format ****.avi (c'est fait avec un téléphone portable). Ex...
Kubuntu 9.04 carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'installer kubuntu 9.04 mais on ne ma pas proposé comme a l'habitude d'installer les driver pour ma carte graphique (nvidia geforc...
Pouver vous m'aidé avec ubuntu 8.10
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque j'installe ubuntu 8.10 sur mon ordinateur en dual-boot. Je met le CD original dans mon pc, j'installe ubuntu sans pr...
Les versions de ubuntu
RésoluBonjour a tous et a toutes. juste une petite question au passage,je voudrais savoir savoir la différence entre les versions jaunty jackalope(que j'ai...
Installation cinelerra ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer cinelerra sur ubuntu 8.10 ?? merci de vos reponse.
Ubuntu virtual machine pour jouer jeux win xp
RésoluSalut, aprés avoir réussi à l'installer, je découvre avec curiosité la machine virtuelle windows xp pro 32 bits avec mon ordis amd/ati sous ubuntu 9.0...
Ubuntu et machine virtuelle windows xp pro
RésoluSalut, j'ai recherché plusieurs solutions pour jouer avec des vieux jeux windows xp sous ubuntu mais c'est pas évident de débuter sur ce sujet. J'a...
Disk dur externe en lecture seul sous xubuntu
RésoluBonjour tout le monde j'aimerais avoir votre avis ;voila je possede un DD externe 500go maxtor jusque la tout va bien sauf que sur ce dernier je ne ...
Problème boot .iso ubuntu
RésoluBonsoir, J'aimerais réinstaller Ubuntu (9.04) à partir d'une image iso gravée sur cd, mais malheureusement ce dernier refuse de booter au démarrage...
[ubuntu 8.04 lts] i686/amd64, même config?
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable avec Windows Vista installé d'office dessus. Ceci ne me plaisant pas du tout, j'ai décidé ...
Commande ubuntu
RésoluBonjour, je savoir comment afficher le help du terminal? et à quoi sert la commande usermod -G? merci.
Problème de connexion internet avec ubuntu
RésoluBonjour, depuis peu j'ai supprimer vista sur mon pc en faveur d'ubuntu. le problème qui se pose est que depuis hier je n'est plus accès à internet....
" téléchargements " sur ubuntu.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver " Téléchargements " sur Ubuntu. J'ai bien cherché partout où j'ai pu, mais en vain. Merci. P.S. : Je suis v...
Comment installer un programme avec ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour installer un programme avec ubuntu ,je suis novice et je suis partit un peut a l'aventure.je n'y com...
Ubuntu jaunty preobleme maj
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu jaunty, et je veux faire une MAJ (maj ordinaire...) mais le gestionnaire de Mise A Jour me dit qu'il n'a pas pu tout r...
Linux (ubuntu 9.04), et cube 3d.
RésoluBonjour, Bonsoir. Alors voila, je suis (assez) nouveau sur Ubuntu, mais assez experimenté pour avoir su activer le cube 3D, vous savez, mettres nos b...
Ubunto
Résolusalut à tous, svp est ce que quelqu'un peut me guider comment pourrai-je accéder aux paramètres d'amorçage pour le système d'exploitation unix (ubunt...
Vieux pc avec xubuntu
RésoluBonjour, Est-ce une bonne idée de mettre Xubuntu sur un vieux PC (1.1 Ghz avec 256 Mo ram)? Parce que je vais éviter d'avoir plein de soucis du genre...
Problème installation logiciel sous kubuntu
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce logiciel : https://www.noip.com/client/linux/noip-duc-linux.tar.gz Le problème est que je n'arrive pas à l'insataller ...
Problème de montage de disque externe ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai mis à niveau Ubuntu de 8.10 (Intrepid Ibex) en 9.04 (Jaunty Jackalope). En effet, après avoir mis à ni...
Graver dvd ubuntu 9.04
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des programmes qui permettent de graver des DVDs sur Ubuntu. J'utilise Roxio sous Windows et j'aimerais bien...
Ubuntu ne veux pas de moi?
RésoluBonjour, Bonjour, Salut à la communauté. Le premier système Linux/ubuntu avec qui j'ai fait connaissance est la version 7.10 et je sais que je...
Windows mobile 6.1 sync sous ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai un SAMSUNG Omnia dit Player addict ou i900 qui tourne sous Windows mobile 6.1 pro Mon odrinateur etait sous Windows Vista basic et la ...