Les discussions

Batterie li-ion ubuntu...

Résolu

Bonsoir à tous! Je viens de recevoir mon nouvel accu Li-ion pour mon asus portable tournant sous ubuntu jaunty. Le problèmeest le suivant : l'ap...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
le hollandais volant

[ubuntu] password root non reconnu

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème que voici: j'ai installer ubuntu et mis à jour les paquets en français(il est en français ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mamiemando

Effets de bureau ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les téléchargements nécessaire pour installer les effets de bureau extras sur ubuntu. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
corentin**

Ou est passé le menu session avec ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Et bien le titre dit bien ce que je cherche :-) Ou alors le nom a été changé ? Ou est ce qu'on parametre les applis lancées au démarrage m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo28300

Changer de langue de mon ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrait changer de langue de mon linux ubuntu je les en espagnol je voudrait l avoir en francais sans biensur reformate mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Jeux sous kubuntu

Résolu

Bonsoir, je suis un petit peu nouveau dans le monde de linux, Et j'aimerai jouer sous Linux. J'aurai besoin de quelle que conseil, existe t'il un le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mamiemando

[ubuntu] gdesklets ==> moi pas comprendr .. ?

Résolu

Bonjour ! Je roule sous ubuntu 9.04 ! et j'amerais afficher des sortes de "gadgets" (horloge ; son ; tout ça quoi). J'ai instaler Gdesklets a l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
initials 76

Partition pour kubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux installer Kubuntu sur le pc a mon père qui fonctionne sous xp. Je vais sur le site linux pas a pas mais y'a quelque chose que je ...

69 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Goku GT

Erreur ubuntu hardy f6= haut contraste

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai fait une petite bourde , ma curieusité m'a joué des tours , en installant une ubuntu hardy heron , je suis allé dans F6 option d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Pierre

Jeux sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Pierrecastor

Installation ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu faire parti de la communauté Linux en installant la version 8.10 d'Ubuntu (bureau Gnome). J'ai téléchargé et gravé le CD ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
SeKoYa

Problème de visualisation video sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Jcdu94

Suprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour comment supprime ubuntu de mon pc , sur mon disk dur j ai win xp et ubuntu je voudrait le supprime comment faire , a l ecran de la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jeanbi

Ubuntu probleme

Résolu

Bonjour, bonjour , voila ma question , j ai installer ubuntu et maintenant je voudrait installer compiz fusion , jai ete a effects visuel j ai mis ex...

jalobservateur

Question ubuntu connection internet

Résolu

Bonjour, bonsoir qui peut m'aider pour configurer internet sous ubuntu ? c avec usb ou autre ?

the F

[ubuntu] wine apport'il les virus de windows

Résolu

Bonjour, Petite question que je me pose : Installer Wine ne serait il pas une porte ouverte aux virus windows ? Merci et A+ -- A+ ..Why..

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
The Lion King

Problème sous linux ubuntu 8.04 hardy heron

Résolu

Bonjour, Je suis novice sous linux et j'ai du faire une mauvaise manip car je n'ai plus de lecteur dvd et quand j'essaie d'aller dans le gestionnaire...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bob031

Probleme installation ubuntu ps3

Résolu

Bonjour, quand j'installe ubuntu a 82% sa me met un message avec ecrit: Le miroir de l'archive Ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Goku GT

Nom de réseau apparant, ubuntu

Résolu

Bonjour à tous , Voila, je possède un ordinateur sous ubuntu et un autre sous windows. Ils sont tous deux en réseau. J'ai modifié sous windows le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mamiemando

Probleme lenteur et chargements ubuntu

Résolu

salut a tous depuis deux jours environ mon pc commence a ralentir (meme pour ouvrir des dossiers ou faire un copier coller ). de plus je ne peux reg...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bob031

Afficher gifs annimé ubuntu

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde par exemple dans mon dossier d'images, les images s'affichent sous forme de miniatures, mais les gifs animé ne sont pas an...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Alf-Red_Toshirô

Problème de connexion ethernet sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.10 intrepid ibex sur un portalbe Dell XPS M1530. Je rencontre quelques problèmes notamment au niveau de la...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
floran14

Problème lancement live cd ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un Live CD d'Ubuntu revisité fourni avec un livre traitant de sécurité informatique (les connaisseurs verront duq...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
badcommand

Que penser vous de linux ubuntu ?

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Je vient de finir de graver Linux Ubuntu et je voudrais savoir ce que vous penser de cette version avant de reformater mon pc et d...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
xinul

Ecran bizarre ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui ubuntu 8.10 mais l'écran me présente le bureau entouré de deux bandes verticales noirs, comment faire? Je suis hy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kakashi-ms

Ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc , voici ma config 512 mo de ram 80 gb ddr geforce4mx4000 128 mb cpu intel p4 3.1 ghz je veux installer ubuntu 8.04 j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
td947

Fichier .avi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un cdrom contenant des fichiers vidéos enregistrés sous le format ****.avi (c'est fait avec un téléphone portable). Ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
claumimile

Kubuntu 9.04 carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer kubuntu 9.04 mais on ne ma pas proposé comme a l'habitude d'installer les driver pour ma carte graphique (nvidia geforc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fm825

Pouver vous m'aidé avec ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe ubuntu 8.10 sur mon ordinateur en dual-boot. Je met le CD original dans mon pc, j'installe ubuntu sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kilian

Les versions de ubuntu

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. juste une petite question au passage,je voudrais savoir savoir la différence entre les versions jaunty jackalope(que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
keke_ben

Installation cinelerra ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer cinelerra sur ubuntu 8.10 ?? merci de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jeanbi

Ubuntu virtual machine pour jouer jeux win xp

Résolu

Salut, aprés avoir réussi à l'installer, je découvre avec curiosité la machine virtuelle windows xp pro 32 bits avec mon ordis amd/ati sous ubuntu 9.0...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu et machine virtuelle windows xp pro

Résolu

Salut, j'ai recherché plusieurs solutions pour jouer avec des vieux jeux windows xp sous ubuntu mais c'est pas évident de débuter sur ce sujet. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
DTJB

Disk dur externe en lecture seul sous xubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir votre avis ;voila je possede un DD externe 500go maxtor jusque la tout va bien sauf que sur ce dernier je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jipicy

Problème boot .iso ubuntu

Résolu

Bonsoir, J'aimerais réinstaller Ubuntu (9.04) à partir d'une image iso gravée sur cd, mais malheureusement ce dernier refuse de booter au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
XubuntuX

[ubuntu 8.04 lts] i686/amd64, même config?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable avec Windows Vista installé d'office dessus. Ceci ne me plaisant pas du tout, j'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
elrohir

Commande ubuntu

Résolu

Bonjour, je savoir comment afficher le help du terminal? et à quoi sert la commande usermod -G? merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Youplaboum

Problème de connexion internet avec ubuntu

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai supprimer vista sur mon pc en faveur d'ubuntu. le problème qui se pose est que depuis hier je n'est plus accès à internet....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando

" téléchargements " sur ubuntu.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver " Téléchargements " sur Ubuntu. J'ai bien cherché partout où j'ai pu, mais en vain. Merci. P.S. : Je suis v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gloc082

Comment installer un programme avec ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour installer un programme avec ubuntu ,je suis novice et je suis partit un peut a l'aventure.je n'y com...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu jaunty preobleme maj

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu jaunty, et je veux faire une MAJ (maj ordinaire...) mais le gestionnaire de Mise A Jour me dit qu'il n'a pas pu tout r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamiemando

Linux (ubuntu 9.04), et cube 3d.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, je suis (assez) nouveau sur Ubuntu, mais assez experimenté pour avoir su activer le cube 3D, vous savez, mettres nos b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
initials 76

Ubunto

Résolu

salut à tous, svp est ce que quelqu'un peut me guider comment pourrai-je accéder aux paramètres d'amorçage pour le système d'exploitation unix (ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mamiemando

Vieux pc avec xubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée de mettre Xubuntu sur un vieux PC (1.1 Ghz avec 256 Mo ram)? Parce que je vais éviter d'avoir plein de soucis du genre...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zadrock

Problème installation logiciel sous kubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel : https://www.noip.com/client/linux/noip-duc-linux.tar.gz Le problème est que je n'arrive pas à l'insataller ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
AVDHENOUR

Problème de montage de disque externe ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai mis à niveau Ubuntu de 8.10 (Intrepid Ibex) en 9.04 (Jaunty Jackalope). En effet, après avoir mis à ni...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Ephares

Graver dvd ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des programmes qui permettent de graver des DVDs sur Ubuntu. J'utilise Roxio sous Windows et j'aimerais bien...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Ubuntu ne veux pas de moi?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut à la communauté. Le premier système Linux/ubuntu avec qui j'ai fait connaissance est la version 7.10 et je sais que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jns55

Windows mobile 6.1 sync sous ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Omnia dit Player addict ou i900 qui tourne sous Windows mobile 6.1 pro Mon odrinateur etait sous Windows Vista basic et la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
crizer
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 221