Les discussions

Internet kubuntu 7.10?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kunbntu 7.10 sur mon PC mais je ne sais pas exactement comment me connecter a internet avec, j'ai essayer de simplement...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Superwann

Lancer apache automatiquement - ubuntu

Résolu

Salut à tous, Voila bien 3 heures que que je cherche desesperemment un moyen de faire demarrer Apache automatiquement au demarrage de Linux. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Julien

Prob reseau entr ubuntu 7.10 et xp sp1

Résolu

Bonjour, voilà je suis tout nouveau dans se forum mais sa fais deja belle lurette que je le connais je vien demandais votre aide car je possede un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fastlefurious

Coexistence xp et ubuntu 7.10 sur un même dd

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer Ubuntu 7.10 sur mon PC qui contient déjà Windows XP. Pour ce faire, j'ai partitionné mon disque dur de 16...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Tripleboot : ubuntu - suse - fedora

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu et SUSE auparavant et le boot se faisait toujours sans problèmes. Maintenant je viens d'installer Fedora et je n'ai plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Vasu

[ubunto] root et kde

Résolu

Bonjour, Je migre vers Ubuntu et je rencontre des soucis : 1- J'essaye de me logguer en tant que root mais en vain, je tape cette commande : sud...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
khaoula.85

Où trouver l'uuid d'un cd d'install ubuntu

Résolu

Bonjour, quel site web pour trouver l'UUID d'une distribution CD ? (ceci afin de vérifier la bonne exécution de la gravure)

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yzed

Kubuntu 7.10 français?

Résolu

Bonjour, j'ai installer Kubuntu 7.10 sur mon OC mais il est en Anglais et quans je veux modifier la langue il n'y a pas Français je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Superwann

Pb cd live ubuntu 6.06 accès internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux (Ubuntu 6.06 dont j'ai le CD live) en multi boot avec Windows Vista à partir du CD live je n'ai pas accès à i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
can

Instal xubuntu sur un ex win98

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis chez mes cousins qui ont un windows 98 (packard bell) et desirait le remplacer par xubuntu mais voila je ne sai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
unguest

[ssh ubuntu] connexion distante impossible...

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai passé ma journée a regarder dans les différents post de ce forum et d'autre sans trouver de réponses résolvant mon problème, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titimoi

Langae fr pour kubuntu aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Lulu69

Impossible installer kubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mamiemando

Desinstaller eclipse sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis une debutante sur ubuntu, j'ai par contre installé eclipse afin d'y utiliser java 1.5 depuis deja plus de 6 mois mais aujourdhui il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lulu69

Bubuntu- resolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Bubuntu. J'ai choisi ( malencontreusement) en Préférences une résolution d'écran 1280/960 et je ne sais pas comment c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pezenne

Graver un fichier .avi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste -- méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lifala

Installer carte wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer As...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Maknash

Kubuntu se fige aprés méssage d'erreur

Résolu

Bonjour, après chargement de Kubuntu et les paramètres du gestionnaire du bureau d'un live CD, un message d'erreur m'annonce : The process for the f...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nomax

Comment installer un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
will974du91

Problème sons ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment reglé le sons de mon pc car j'ai une carte sons et j'ai les sortie periphérique directement sur mon pc et sa dep...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kevinsme piratere

Résolution sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai augmenté la résolution de mon écran sur mon ubuntu 7.10 mais lorsque je reboot sur ubuntu la résolution est trop grande et l'ecran n'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Problème de mot de passe sous linux ubuntu

Résolu

bonjour à tous, j'ai télécharger récemment le logiciel Jargon Informatique, je l'ai dézippé et j'ai lancer l'installation, à un niveau de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lami20j

Xp+vista+ubuntu.......

Résolu

Bonjour a tous et toutes :-) voila je voulais savoir comment procéder pour installer les OS suivants sur un nouveau pc le pc est un fujitsu siemens ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
:-) ini

Firefox 3 windows a ubuntu

Résolu

Bonjour, sous windows j'avai firefox 3 je n'ai pas sav mes mots de pass ni mes fav, j'ai parcontre tout le doc ou j'ai installé firfox avec toute l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
7531595

Installation d'un modem sagem sous ubuntu7.10

Résolu

Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
oui31

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, mon pc tourne actuellement sous windows xp SP2 et je voudrais bien tester linux pour voir un peu ce que ca donne. Je me suis donc penché su...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Premier jour linux ubuntu...

Résolu

Bonjour, Bonjour. Premier jour de Ubuntu, en fait 6 heures et je lis puis relis partout sur les divers forums, puis j'ai beau imaginer une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jalobservateur

Problème de démarrage du cd ubuntu.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur depuis peu, tout fonctionne très bien (heureusement d'ailleurs), donc jusque là tout va bien. Sur mon an...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
just.1

[grup+dual boot vista vs ubuntu] récupération

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma machine portable Hp pavillon dv9533ef sachant que c'est en dual boot avec windows vista édition familiale (...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
achoura

Ubuntu et le sans-fil

Résolu

Bonjour, Je me demandais si Ubuntu (distribution de linux) gère les connexions Internet sans-fil? C'est que je ne fonctionne qu'avec le sans-fil......

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Djerfy

Live-cd ubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux tenter de me lancer dans linux, car windows commence à me lasser...J'ai envie de découvrir enfin linux. Par contre, pour me lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ricou34

Connexion internet avec ubuntu, ti probleme

Résolu

Bonjour, J'ai installé ununtu 7.04, et ma connexion internet deconne au demarage: ca me fait une dizaine de fois : "vous etes connecté au reseau cabl...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
neo1012

Teecharger ubuntu gutsy addon

Résolu

salut j'ai installer linux mais il me faut Ubuntu Gutsy ADDON svp d'ou puis-je le télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
issamovich

Ubuntu - package

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une machine virutelle avec Ubuntu 6.06 LTS server et je souhaite avoir une interface graphique très basique. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Baalan

[ubuntu] gparted.

Résolu

Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ https://www.enregistrersous.com/ ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jeje67

Installer des logicels sur ubuntu 7.10

Résolu

salut, je veux savoir commet je peux installer des logicels sur ubuntu 7.10

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
issamovich

Problème pilote ati raedon sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, voila je ne sais pas résoudre un petit problème.... a l'installation d'ubuntu 7.10 gutsy on me signale que certains pilotes propriét...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiemando

Problème de connexion internet sous ubuntu fe

Résolu

Bonjour, cet après-midi en démarrant mon pc, je vais donc sur Ubuntu, tout se lance correctement, et je vois qu'il n'y a pas de connexions internet, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arumediajj

Plus de wifi avec le nouveau kubuntu

Résolu

Bonjour, En installant le nouveau Kubuntu, j'ai perdu ma connexion wifi et je suis obligée de me connecter par Ethernet juste après l'installati...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sirius911

Connexion wifi impossible (ubuntu 7.0)

Résolu

Hello, J'ai un portable DELL Inspiron 1720, j'ai viré Vista et mis en dual boot XP et Ubuntu. Sous les deux OS la livebox est reconnue mais sous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mamiemando

Problème sous ubuntu 7.04 feisty

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai installé Linux Ubuntu 7.04 il n'y a pas longtemps sur mon pc et je suis sur le bureau Gnome. Il fonctionnait très bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mamiemando

Probleme streaming ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder des videos sur le net a partir de Linux Ubuntu 7.10. --> J'ai un carré noir ou devrait ce trou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nicom1

Salut...petites questions sue ubuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sous ubuntu, j'ai installé l'OS pour découvrir qque chose de nouveau, et en effet,c'est different.... mais je me de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ben69

Bonjour...boot ubuntu usb

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème j'ai installer ubuntu sur un disque dur externe depuis le cd live j'ai donc choisi d'utiliser tout le dd et ai do...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par

Wifi pour slackware + xubuntu sous vmware

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VMware et j'y ai installer Xubuntu et Slackware. Tout va bien à part que je suis sur mon portable, donc j'ai une conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Maknash

Réseau local sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'en suis bien avancer sous ma distribution ubuntu, j'ai presque convincu mon frere (petit) mais il a pas de musique pas de films enfin ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mamiemando

[ubuntu] problème démarrage

Résolu

Bonsoir, Apres avoir gravé l'image disque sur un CD en vitesse 8x, je l'ai lancé sur mon portable et la aucun probleme ça se lance je suis sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Super_Acro

Hello...ubuntu sur dd externe?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si il est possible d'installer ubuntu comme OS sur un disque dur externe et si il existe des tuto efficaces...merci a tous j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par

Squid/squidguard ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne linux je viens juste de m'y mettre. Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un serveur...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cisco93

Version skype sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2.0 beta de skype pour linux et quand je travaille sous windows, j'ai la version 3.6 Pourquoi une telle différ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
limbergh
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 223