[ubuntu] grub erreur 17
RésoluBonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...
Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...
Bonjour tout le monde, voila j'avais deja posté il y a quelques temps mais le problème persiste... Je suis sous ubuntu 8.04, "sources de logicie...
Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...
Bonjour, J’ai un vieil ordinateur ASUS (2012) : 1) un disque dur 2 To; 2) double démarrage : Win 7 et Debian Wheezy Je voudrais savoir s’i...
Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...
Bonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...
Bonjour, La fin des MAJ de XP implique les utilisateurs de cet OS à migrer vers d'autres OS ou bien investir dans un nouvel ordi. Pour ma part,...
Bonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci
Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...
Bonjour,j'ai un prob au niveau de la compilation du code c sous le terminal de ubuntu bootable apres ::: [ gcc zied.c ] ::: j'ai recu ce code...
Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...
Bonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...
Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...
Bonjour, Je possède une tour de bureau montée par moi-même qui fonctionne très bien sous Windows 7. Je voudrais passer sous Linux mais aucune di...
Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...
Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci
yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...
Bonsoir, Je rencontre un problème lors de l'installation d'ubuntu 9.04 que j'avais soigneusement graver sur une galette :) Après avoir créer une pa...
Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis décidé a passer à Linux (Ubuntu) tout s'est parfaitement passé, le seul hic' c'est que mon processeur n'éta...
Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'e...
Bonjour, voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut...
HEy! Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur, à l'installation j'ai mi un de mot de de passe, puis je l'ai retiré, j'ai choisi ouvrir le session a...
bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...
bonsoir tout le monde je vient vous voir pour la premiere fois ici car je me trouve devant un gros probleme. je m'explique. Je possède un pc porta...
Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai beoins d'utiliser Office 2010. Oui, je sais Openoffice est super, d'ailleurs je suis linuxien depuis...
Bonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...
Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu. Pour vous expliquer la situation, voici un petit résumé de ce que j'ai fais avant pour qu'il y ai c...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
Bonjour, Bonne année, Meilleurs voeux et tout, et tout... Voilà, je suis nouveau chez Linux... Et j'ai besoin d'un d'aide, j'aurai plusieurs que...
bonjour , je souhaite installer ubuntu sur mon disque dur externe sachant que j'ai déja des fichiers dessus et que je voudrait faire fonctionner l'OS ...
Bonjour, Tout nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais installer Wine. Impossible, j'obtiens sans cesse cette erreur : Que faire ? Merci par av...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc. Malheureusement, le clavier est configuré en AZERTY (et moi j'ai un QWERTZ), j'ai beau changer dans le menu...
Bonjour, j'étais entrain de télécharger sur la logithèque Ubuntu et puis il y a eu une coupure d'électricité... Une fois l'électricité revenue je l...
salut à tous voilà je suis nouveau sur linux (ubuntu) et j'arrive pas à installer amsn, comment dois je procéder ? merci
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04 et j'aimerais installer la beta de Windows Seven en dual-boot. Cela est-il faisable? Merci (L...
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...
Bonjour, J'ai acquis Ubuntu il y a une quinzaine de jour. Tout marchait bien, même la Wifi. Hier, j'ai eu la bonne idée d'enmener mon ordi chez un p...
Bonjour je suis sous Kubuntu qui est installé sur mon disque dur sata II de 250Go, mais pour faire cette install' il m'as fallu sauvegarder mes fichie...
Bonjour, je veux installer une distribution OS Linux sur mon pc portable. J'ai choisi lubuntu. M'aidant d'un tutoriel j'ai gravé logiciel sur un CD...
Bonjour, je cherche de l'aide pour reparer mon ordinateur, j'ai installer ubuntu sous forme de demo pour pouvour repartitionner mon disque avant d...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci
Bonjour j'ai configuré un serveur sftp qui marche bien j'arrive à me connecter avec filezila mais mon problème est que j'arrive pas à me connecter a...
Bonjour, il m'arrive régulièrement de voir l'image de mon écran disparaître au profit d'un écran bleu strié de points; en cherchant des solutio...