Basculer qwerty/azerty sous linux ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci
Bonjour j'ai configuré un serveur sftp qui marche bien j'arrive à me connecter avec filezila mais mon problème est que j'arrive pas à me connecter a...
Bonjour, il m'arrive régulièrement de voir l'image de mon écran disparaître au profit d'un écran bleu strié de points; en cherchant des solutio...
Bonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...
Bonjour, j'essai actuellement d'installer un serveur dns sur un Ubuntu server. Cependant quand je rentre la comment tasksel --task-package dns-se...
Bonjour tout le monde :) Je n'arrive pas à avoir du son sur Ubuntu. J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, et mon lecteur se met en route, mais il ...
Bonjour, après installe d'ubuntu, pour tester un peu les fonctions de bases, j'ai voulu lancer un .MP3 , et apparemment, il me manque des codecs au...
Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...
Bonjour à toute la communauté Je suis l'heureux propriétaire du dernier asus ux305-fb003P que j'ai reçu il y a tout juste une semaine (sous W8.1 pro)...
Bonjour J'ai installé le logiciel sur une clef usb , l'installation semble se passer normalement . Puis , ça demande de redémarrer l'ordi , de retir...
Bonjour, Je suis nouveau donc désolé si ma question a (peut-être) déjà été posée. Voici mon petit souci: Mon pc est sous Linux Mint 19. Co...
Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...
Bonjour J'explique mon problème j'ai ubuntu et je voudrais mettre windows 8 mais quand je veux l'installer dans le bios ils me disent qu'il me faut...
Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?
Bonjour, J'étais sous Ubuntu 22.04 LTS le gestionnaire de mise à jour me propose de passer en 24.04 LTS, ce que j'ai fait. Mais au redémarrage, l'o...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis ...
Bonjour, Bonjour je suis sur un aspire one 522, et j'ai installé hier Kubuntu, et quand je le démarre, et que je suis sur la batterie, il plante a l...
Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...
Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...
Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...
Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...
Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...
Bonjour, Alor voila je voudrai vires vista et ionstaller xp et ubuntu. Sans trop avoir a galerer avec les peripherique(wifi,lecteur de carte mem...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu). Mais je ne sais pas comment...
Bonjour, voila je voudrais savoir un renseignement tout simple ubuntu ou linux mint le quel choisir sachant que je ne suis pas debutant ... Con...
Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je c...
Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...
Bonjour, J'ai un gros problème : il m'est impossible de télécharger n'importe quel logiciels sous Ubuntu 11.04. Déja , ils sont TOUS sur "Use thi...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...
Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre la version 12.03 sur Linux (unbutu) je suis sous 10.03 (je crois que c'est ça) Cordialement.
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...
Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...
Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...
Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...
Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...
Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...
Bonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...
Bonjour, J'ai lancé dans le terminal la commande suivante: chmod -R 777 /usr/share/libreoffice/share, afin de me donner les droits administrateurs...
Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...
Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...
Bonjour, J'ai décidé tester lunix avec ubuntu , il est cool ce machin mais pour de raison de jeux pc je voudrai garder windows a coté , bon pour...
Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...
Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...
Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...
Bonjour, j'ai,réussi après mainte recherche à faire accepter mon imprimante epson stylus sx230 par mon ordi sous ubuntu mais après avoir imprimmé ...
Bonjour, Voila, je vous écrit aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez d'Ubuntu ( en particulier la dernière version, Lucid Lynx ), parce que, ...