Pb pour installer staroffice 9 sous ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai que vous veniez à mon aide : j'essaie d'installer, avec le "install", staroffice 9 (version linux) mais je n'y arrive pas : il me d...
Bonjour, j'aimerai que vous veniez à mon aide : j'essaie d'installer, avec le "install", staroffice 9 (version linux) mais je n'y arrive pas : il me d...
RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...
Hello, J'ai un petit souci pour appeler Tkinter avec Python : yoan@PRECISION:~/Desktop/python$ python Python 2.4.3 (#1, Aug 23 2006, 11:43:00) [GC...
Bonjour, J'ai un problème lié peut-être à une mauvaise installation d'Ubuntu mais je ne sais pas le résoudre : je suis incapable d'enregistrer quoi ...
Bonjour, Après avoir formaté ma clé USB, elle n'est plus visible. Normalement, une fois branchée, je devrais l'avoir sur le coté gauche de l'écr...
Bonjour. J'utilise netbeans pour développer mes pages php avec laravel. partant d'un problème de droit d’écriture sur des nouveaux fichiers crée...
Bonjour je suis sous Kubuntu 16 et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je clique sur mon réseau et je rentre mon mot de passe puis je ...
Bonjour, J'ai très récemment intallé Linux en dualboot avec Windows10 sur mon ASUS UX303 avec disque dur SSD (SAMSUNG EVO). Le problème est qu'au ...
Bonjour, J'aimerai savoir si des antivirus pour linux Ubuntu existais ,et est-ce vraiment necessaire ? idem pour toutes les autre menaces ( keylogger...
Bonjour à tous, J'essaie de booter mon ACER sous Ubuntu étant donné qu'il a planté sous Windows (problème de démarrage et mode sans échec impossibl...
Bonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Linux en suivant notamment ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=Z0YOkMAmG3A. J'ai téléchargé : - ruf...
Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...
Bonjour, bonjour depuis quelque semaine j'ai un nouveau pc portable un linux ubuntu 11.10 et j'aimerai mettre a jours les paquets et le noyau vi...
Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordinateur en dual boot avec windows 7. J'ai suivi un tutoriel sur internet. Mais je rencontre un pe...
Bonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...
Bonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...
Bonjour, je doit absolument monter un lecteur de disquette interne sous ubuntu pour pouvoir télécharger et graver un fichier pour mon bios , seule...
Bonjour a tous mon problème est un peu tordu ( ben oui si non c'est pas drôle ^^) donc voilà j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon pc vaio (VGN-FZ31M)(...
Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...
Bonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...
Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. j'ai telechargé les paquets correctement je crois...je suis completemen...
Bonjour, apres avoir installe ubuntu et voulant travailler en arabe en plus du français dans la suite bureautique et malgre toutes mes tentatives de...
Bonjour, voila je viens de découvrir le système ubuntu et j'aimerais que ubuntu démarre automatique a la place de mon vista qui me soule et-il possi...
Bonjour, J'ai récemment (hier) installé ubuntu 7.10 sur mon ordinateur. L4installation s'est relativement bien passée mais une fois que j'essaie de...
Bonjour @ vous, je suis un nouvel utilisateur de linux/ubuntu 7.10 , voilà mon problème : lorsque je télécharge opéra , sur la fenetre où firefox ...
hello, j'ai fraichement installé kubuntu sur mon asus A6Q00KM. mon souci : impossible de demarer kubuntu si un peripherique USB est branché (souris,...
Bonjour, Sous Xubuntu, je desire desinstaller CHROME qui pertube, desinstallation en ligne si possible, comment faire, merci d'avance
Bonjour Que se passe t-il, à l'insertion de ma clé usb ce message apparaît ? https://www.cjoint.com/c/JBwi7S0Ma7o >>>> Sous linux xubuntu 18.04 ...
Bonjour, Je suis en train de découvrir les joies de linux via un liveCD lubuntu avec mon vieil Acer 9410 actuellement sous WXP Le premier contact...
bonjour, Je suis nouvelle et débutante sur linux, en informatique aussi d'ailleurs... J'aimerais que ma barre d'outils sur firefox soit en français p...
Bonjour à tous, J'ai installé récemment Ubuntu 15.10 64 bits et mon problème est que l'ordinateur freeze au lieu de s'éteindre / redémarrer. Plus p...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un defragmenteur de disque sous ubuntu??
Bonjour, J'ai un souci au niveau de ma connexion internet (câble et sans fil!) sous ubuntu. Je vous avoue que je suis un peu perdue, je crois qu...
Bonjour,j'utilise ubuntu depuis hier puis j'ai installer vlc player car il ne necessite pas de codec suplementaire apres avoir tester le lecteur integ...
Bonjour, Comment installer ubuntu 11.10, sur un pc portable, de marque HP pavillon G7, à la place de windows 7. -- Cordialement. Ne fais pa...
Bonjour Voila , je vais etre bref , j'ai installé ubuntu et windows sur mon disque dur.Seulement , n'ayant pas réussi à configurer ma carte wifi sou...
Salut a tous, Je fais appelle a vos connaissances parce que je viens d'installer la distribution linux ubuntu 6.06.1. Je vous expose mon probleme : ...
Bonjour, J'ai un probleme avec wine, je viens d'installer wine a plusieurs reprise voir même avec le terminal ; la première fois je pouvais ou...
Salut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu. Je découvre linux et je n'y connais rien. La "philosophie" opposée de celle de windows me plaît bien, aussi, je...
Bonjour, J'aimerez s'avoir comment désinstallé Ubuntu ,je n'arive plus a l'enlevé. Je m'en sort plus.Depuis hier j'essaye de le désinstallé mais je ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...
Bonjour, J'essaye de configurer un environnement de développement symfony avec Docker. J'ai actuellement trois conteneurs : mySql, PhpMyAdmin (port 80...
Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu en faisant des partitions sur le disque dur sans désinstaller windows 7 mais en redémarrant mon pc il est di...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je cherche à installer Lubuntu 14.04 sans grand succès. J'ai d'abors essayé la version "Desktop" mais je n'ai...