Pas de son sous xubuntu et linux mint xfce.
Résolu
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur internet ou avec exail....
Tout est muet y compris l'allumage...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la solution ?
Merci.
Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur internet ou avec exail....
Tout est muet y compris l'allumage...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la solution ?
Merci.
A voir également:
- Linux mint pas de son
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Je suis peut-être dans le champ mais, as tu vérifié si le paquetages alsa-base s'était bien installé? Ou regarde du coté de alsa tout court dans les paquets, on sait jamais.. sinon comme ça je ne sais pas trop quoi te proposer...
alsa base est déjà installé... Je devrais peut être le désinstaller et le réinstaller ? Cela ne ressemble pas tellement à du linux comme démarche mais bon...
As-tu essayé de vérifier par le contrôleur de volume ? Tu clique sur le petit Haut parleur puis contrôleur de volume. Vérifier si tu as bien le bon périphérique et si les canaux audio sont bien ouvert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème voyons :) En passant c'est mon nouveau pseudo ici, avant j'utilisais Afternight, tu m'avais aidé y'a quelques jours:)
Tant mieux si ce n'était que ça finalement, see ya :)
Tant mieux si ce n'était que ça finalement, see ya :)