Pas de son sous xubuntu et linux mint xfce.

Résolu
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur internet ou avec exail....

Tout est muet y compris l'allumage...

Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la solution ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je suis peut-être dans le champ mais, as tu vérifié si le paquetages alsa-base s'était bien installé? Ou regarde du coté de alsa tout court dans les paquets, on sait jamais.. sinon comme ça je ne sais pas trop quoi te proposer...

0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

alsa base est déjà installé... Je devrais peut être le désinstaller et le réinstaller ? Cela ne ressemble pas tellement à du linux comme démarche mais bon...
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

As-tu essayé de vérifier par le contrôleur de volume ? Tu clique sur le petit Haut parleur puis contrôleur de volume. Vérifier si tu as bien le bon périphérique et si les canaux audio sont bien ouvert.
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui c'est ce que j'ai regardé en premier.

Heu...............
Sujet clos... Je viens de comprendre. Lapetite croix en bas n'avait pas été vue.... Argh... Chui trop nul.... Toutes mes excuses.
0
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu veux dire, il était en sourdine ?

0

Oui le son était au maxi mais muet... Désolé.... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok super. Bonne soirée.
0

Merci...
:)
0

Pas de problème voyons :) En passant c'est mon nouveau pseudo ici, avant j'utilisais Afternight, tu m'avais aidé y'a quelques jours:)
Tant mieux si ce n'était que ça finalement, see ya :)

0

Pour installer linux j'imagine...
0

Si je me rappel bien, c'était pour les messages de Fortune dans la console, que j'ai réussi a enlever grace a un lien que tu m'avais envoyé:)

0

Argh oiseau de malheur.... ;).
0

loll !!

0