Les discussions

Les favoris sous linux ubuntu firefox

Résolu

Bonjour, Comment je peux importer sur un autre PC fonctionnant sous LINUX UBUNTU "mes favoris" dans FIREFOX alors qu'actuellemnt ils sont sous IE...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
JPA80

Probleme protocoles apt ssssu kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, quand j'essaye d'installer un paquet via l'apt firefox me met: "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mamiemando

Inposible de instalé linux ubuntu

Résolu

Bonjour, mon souci est que j'ai un manifique pc sous windows 98 et je voudré instalé ubuntu don je lé télécharger gravé limage iso et mi dans mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
alaixih

Probleme de son sous kubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si faut installer un logiciel ou autre sous kubuntu pour visionner des videos sur google (firefox) car quand j'etait s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
PGraber

Clé pubkey pour ubuntu 7.04

Résolu

Bonjour, Après meintes tentatives pour regler le problème des mise à jour sur rubuntu, voici ce qui me reste à faire: Comment faire pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
intik16

Probleme install kubuntu à partir cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai formaté une clé USB en fat sous Windows XP puis installé kubuntu 9.04.iso (téléchargé chez ubuntu-fr.org) grâce à Unetbootin , j'ai sui...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zémanu

Pc qui rame sous ubuntu

Résolu

Bonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
okidor

[ubuntu] temps acces disque

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de récuperer le temps d'acces au disque sous ubuntu. Je voulais donc savoir s'il y avait une commande qui permettait de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julie

Prob connection livebox sous kubuntu 9.04

Résolu

bonsoir, voila j'ai un probleme pour me connecter ma livebox sagem sous kubuntu 9.04 en wifi. ma carte est une broadcom43 j'ai d'ailleurs du installer...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mamiemando

Problème avec kubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d installer kubuntu sur mon eee pc asus 701 ou il y avait avant xandros l installation a marcher mais lorsque je lance le pc il me m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
strome

Shutdown quotidien xubuntu

Résolu

Bonjour, Je shouaiterai créer une tache planifier pour éteindre mon systeme (Xubuntu) tous les jours à 18h30. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
leretvil

4 problèmes ubuntu

Résolu

Bonjour Voilà j'ai donc 4 problèmes sur cette OS pas très important mais je n'ai trouvé aucune solution. :( 1. premièrement j'ai installé le thème...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
xiloa

Ubuntu 9 installé, windows 98 inaccessible ..

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu 9 sur un vieux PC pour le remettre au goût du jour ... Il était équipé de Windows 98, dont je me servais...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
GGleroutier

Ubuntu 9.4

Résolu

J'ai un petit problème avec Ubuntu 9.4: je l'ai bien installé avec le CD, mais quand Ubuntu 9.4 charge pour ouvrir session, le pc se bloque... donc?...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
DrNitro

Ecran noir aprés démarrage ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu. Pour vous expliquer la situation, voici un petit résumé de ce que j'ai fais avant pour qu'il y ai c...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
flo-stunt

Installer ubuntu sur ntfs

Résolu

Bonjour J'installe actuellement ubuntu mais J'ai un petit problème voilà mes partition: 216 Go pour Vista; 71 Go en NTFS pour installé linux. A l'i...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ya29nn

Probleme installation ubuntu

Résolu

Bonjour, voulant me mettre à Ubuntu, j'ai téléchargé l'iso DVD de la dernière version, et je l'ai gravé sur un DVD (normal quoi). J'ai changé l'ordr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ben13010

Le grub d'ubuntu n'apparait plus

Résolu

bonjour les gars! j'utilise ubuntu depuis en certain temps notamment la version 9.04. J'avais aussi installe vista sur l'autre partition. Mais hier, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Sabetodo

Lire des dvd protégés sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous linux et j'aimerai savoir comment li-t-on des DVD protégé sous linux , je c'est qu'il est question d'un certain "libdv...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M.C\C++

Installation kubuntu bloqué au menu

Résolu

Bonjour, je me suis décidé a installé linux sur un de mes pc pour tester (beaucoup de personnes vont me dire que j'ai fait le bon choix ), j'ai alors...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jipicy

Ubuntu et le .rar

Résolu

Bonjour, j'envisage d'installer ubuntu sur un pc, et de rajouter des logiciels ubuntu par la suite, qui sont pour l'instant dans une clé, compressé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
anonime

Commetn installer serveur web sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Comment insaller un serveur web sur ubuntu j'ai essayé avec la commande: $ sudo apt-get install apache2 mais elle ne fonctionne pas! voi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ubald

Cohabitation kubuntu / vista

Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens d'acheter un PC portable: Packard Bell Intel Dual Core T2080 1024Mo VIsta en OEM avec le pack Norton Security ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
LoanLow

Wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 hardy airon j'ai installé la carte wifi pour avoir internet ; voici ce qu'il est marqué sur le manuel / cd ( éta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mamiemando

Compilation java sous ubuntu

Résolu

Bonjour, comment accéder au code source de fichier.class en java pour le modifier. j'ai fait "gedit source file" mais rien ne s'affiche. et merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zedtimi

Problème install ubuntu/kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma session Ubuntu 8.10 on m'a proposé la mise çà niveau vers la dernière version 9.04 Au 997 paquets l'install a bloquée... j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Talamasca

Problème de carte son dell c521 sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordinateur.Je suis sur ubuntu avant j'aitais sur vista et ça marché mais là ça ne marche pas mais je pense savoir:...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
imote

Msn live pour ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de linux (depuis ce matin) et j'ai un windos xp comme deuxieme ordinateur et j ai msn live et j aimerais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
belalia31

Comment desinstallé ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller ubuntu 8.10 de mon ordinateur qui fonctionne aussi avec windows XP. Je voudrai juste dessinstaller ubuntu mai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maxdeplom

Problème connexion wifi ubuntu

Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai donc une connexion Wifi sur Ubuntu qui fonctionne(pilote clé wifi usb installé, connexion configurée, ip en manuel, dns op...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
patricktjt

Formatage de xp sans perdre l'accés à ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dure et j'ai installé xp dans la 1ere partition PUIS ubuntu dans la 2eme. Après, j'ai formaté xp et j'etais sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mahdovich

Suppression de ubuntu

Résolu

Salut, J'ai deux DD qui sont branchés différemment le 1er de 80 Go où il est installer windows xp et l'autre de 250 Go j'ai installé dessus Ubunt...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
figman

Comment retrouver ubuntu

Résolu

Bonjour, voici mon probléme: j'ai partitionné mon disk en installant tout d'abord sur la partition C xp, puis sur la D ubuntu. cependant j'ai eu a r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
magic

Ubuntu probleme cube et de chiffre

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous ubuntu et mon problème est que le pavé num ne marche pas sous ubuntu de 1 et de 2 j'aimerais savoir comment afficher l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lekaf974

Question sur ubuntu

Résolu

Bonjour,voila je suis sous vista, et je souhaite changer pour ubuntu, mais est ce possible, les logiciel anti vcius sont-ils compatibles avec cet OS ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stajem

Installattion de ubuntu sur une cle usb

Résolu

Bonjour, Est-que on peut installer Ubuntu sur une cle usb pour que tu te promene avec ton systeme dans la poche et aussi sur un cd vierge . Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MatthieuSBTJ

Ubuntu ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour à tous, La version 9.04 d'Ubuntu ne s'installe pas sur mon PC. La configuration matérielle est récente (2Go) et le disque dur est neuf. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Voilà 3/4 jours que j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Et voilà que lorsque je vais sur mon compte Ubuntu, le voyant m'indiquant que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eXqO

Probleme pour lire dd en ntfs ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous linux, et j'ai des problemes pour lire mon DD interne (ou Vista est installé et ou il ya mes documents, musiques, etc.)...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

Problème a l'arret sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un problème quand j'éteins mon ordinateur qui est sous ubuntu... La barre de progression disparait et le reste est en mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
joujou07

Visualboy advance (vba-m) ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé récement le programme émulateur de Game Boy Advance (VisualBoy Advance) pour Linux Ubuntu, (sous le nom de VBA-M), mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PyNux

Bubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer Bubuntu et lors du choix dans grub je n'est pas XP mon autre systeme que j'utiilise surtout pour le jeu. es a cause ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PyNux

Impossible de booter avec le cd ubuntu

Résolu

Rebonjour, Mon pc ne veut pas booter avec le cd d'ubuntu que j'ai gravé. Je précise que Ubuntu a bien été gravé sur le cd en .iso et qu'il ne manq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
veher243

Problème wlm ubuntu

Résolu

Bonjour, il y a trois jours j'ai voulu passer sous Linux (Ubuntu) et aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows Live Messenger avec Wine ... mais je me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Karothom

Convertiseur window sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toute ce forum peux peux être vous aidé utilisateur de Linux bon je vous explique je recherche un convertisseur de logici...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Galawin

Supprimer grub et ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, Voici la situation, j'ai un ordinateur portable avec comme os vista et ubuntu 9.04 + GRUB. Les 2...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mata47

Multi boot xp sur raid 0 et ubuntu sur hdd

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer Bubuntu "je l'adore" mais j'ai aussi XP sur une partition avec deux disque dur en RAID 0. j'ai donc du réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kentin5601

Linux ubuntu jaunty et acer one bug

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Jaunty sur mon netbook Acer Aspire One en ext4, tout fonctionnait très bien mais j'ai un bug maintenant, tant que j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la configuration minimal pour installer UBUNTU ? Merci d'avance de vos réponse Cordialement Kalenwed

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Résolution/ubuntu

Résolu

Bonjour, je N'arrive pas a Régler la résolution de Mon écran La Fenêtre S'ouvre mais elle Est tellement Grande que je N'est Pas Accès a ce qu'il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Jambon-Tartare
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 221