Les discussions

Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yapess

Adobe flash player pour xubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Je sais je sais le sujet a été mille fois traité pour tout un tas de systèmes mais là c'est différent. J'ai installé en utilisant le déco...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alaixih

Xubuntu problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Comme suite à un bugg sous linux mint j'ai perdu mon menu me permettant d'avoir accès à mon bureau. Je n'ai donc ni accès au terminal ni ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Remettre le dual-boot ubuntu/seven ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'avais windows vista en dual-boot avec linux, j'ai installé seven à la place de vista et mon pc ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jalobservateur

Webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)

 Résolu

Bonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
L28

[kubuntu] besoin d'aide pour installer thème

 Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger ce thème, mais je ne sais pas trop comment l'installer, dans le fichier il y à des instructions : Installation: - make ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corentin64

Soft dvb sous ubuntu pr skystar2

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pascal

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme jai un windows avec vmware workstation jai mis ubuntu 9.10 puis vmwaretools me dis d'installer donc je le fait m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
paglop !!!

Driver ubuntu inventel ur054g

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour mon dongle wifi inventel ur054g sous Ubuntu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] urban terror se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce topic car lorsque je joue à urban terror (et tout autres jeux en fullscreen), le jeux se ferme automatiquement et le son continu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
niernier

Pb installation ubuntu

 Résolu

configuration: DD:500 go sata2 GPU: 4870 CPU: phenom II x4 940 MOBO: XFX 750a SLI RAM: 2x2 go pc8500 Je possède vista 32bits sur ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] rar et exe invisible

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
penegal

[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
initials 76

Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kenshin

Freeze ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ubuntu (jaunty) a "freezé" deux fois depuis hier sans raison apparente (juste un navigateur, un lecteur de musique et nicotine+ lancés) : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de son sous ubuntu...une de plus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec ubuntu et je ne crois pas que ça ait jamais fontctionné. avec xp ça fonctionne bien donc le problème ne vient pas d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Désinstalé ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerez s'avoir comment désinstallé Ubuntu ,je n'arive plus a l'enlevé. Je m'en sort plus.Depuis hier j'essaye de le désinstallé mais je ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guillian77

Ubuntu mind

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je pense mettre mon PC son Ubuntu. Le problème c'est que je ne le trouve pas très esthétique. Cependant je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yrrrk

Ubuntu en mac4lin

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire étant donné que Mac4lin etant basé quel sont été les modifications apporté qu'es ce qui a été ajouté et supprimé de ubu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dindoun

Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

 Résolu

Bonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
keke-33

Carte wifi/ ubuntu

 Résolu

Bonjour,je suis un vrai débutant à Ubuntu (9.10) et je l'ai installé sur mon Pc portable (un acer 2312LM) pour découvrir. Malheureusement, la carte wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mamiemando

[ubuntu] ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère, et je n'ai pas trouvé de moyen pour savoir si c'est une ATI ou une NVIDIA. avec la comma...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

Installer ubuntu sur windows

 Résolu

Bonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour,comment voir les peripherique usb dans ubuntu ? avec virtualbox

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dindoun

Besoin lecteur pour installer linux ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon lecteur graveur ne fonctionne pas, et un ingénieur infirmatiqeu m'a dit que c'était un virus. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TheWomabts

Réinstaller ubuntu 9.04 et garder mes données

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pierrecastor

Monter image iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 906 monter une image iso sous linux j'ai utilisé cette astuce sous ubuntu8.04 pour monter une image...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
laertes

Problème de pad avec ubuntu 9-10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour vers ubuntu 9-10, et surprise, le pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Zatopec19

Probléme ubuntu 9.10

 Résolu

Salut, Je viens de mettre Ubuntu 9.10 et j'ai pas mal de problème notamment concernant mes pilotes: D'abord je pense que le grub fonctionne puisqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Non2

Ubuntu et fedora

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la différence entre ubuntu et fedora ? merci de vos réponses Cordialement manu.06370

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben13010

Insallé clisp avec linux (sous ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment insallé CLISP sur un terminal ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Soso-95

Installer java sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Simvetanylen

Personnalisé ubuntu (bureau)

 Résolu

Bonjour, étant novice sous linux je fait appel a vous pour m'aider , je cherche a personnalisé ubuntu je sait ce que je veux mais je sait pas comme...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu à l'essai

 Résolu

Bonjour, Pour le tester, je souhaite installer Ubuntu. Vaut-il mieux que je sauvegarde au préalable boot.ini ou la base de registre ? --...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux kubuntu

 Résolu

Bonjour, j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Desinstaller ubunto

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller ubunto sachant que g vista et ubunto sur mon pc comment faire? merciii

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Ubuntu personnalisé

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir si ce ci : deb http://hpmini.archive.canonical.com/mie/ hardy main universe multiverse restricted ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Franzux

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Christophe

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Une simple question : est-il judicieux d'installer (tout seul) Ubuntu sur un deuxième disque dur et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
P.38

De ubuntu netbook a kubuntu netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment passer a kubuntu karmic netbook depuis un ajout de paquet pour avoir ubuntu netbook remix en fait j'etait sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
durock

Sauver windows grâce à ubuntu!!!

 Résolu

Bonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lusitanio

Problèmes avec ubuntu : le ventilo...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur : le ventilo tourne en permanence depuis que je suis passé sur ubuntu (gutsy gibbon). J'ai utilisé...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mamiemando

Probleme wifi kubuntu

 Résolu

Bonjour, je vient de passer sous kubuntu le soucis c'est je suis connecté a internet mais quand je fait une recherche impossible de naviguer il me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir j'ai entendus parlé de kubuntu netbook remix je connait ubuntu netbook remix je sait que ce dernier est unee personnali...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de gui sur mon ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'étais sur Ubuntu 9.10 et j'ai voulu redémarrer le serveur X. Donc j'ai fait la commande suivante : sudo /etc/in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yvan974

Problème de démarrage ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'ai un problème de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part je l'avou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yvan974

Problème de son sur internet ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC plusieurs fois à cause de se problème de son... Sur internet les vidéo ne marchent pas. Ce qui m'énerve le plus c'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu netbook remix

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment ce fait il là où devrait ce trouver UBUNTU en toute lettre sur ubuntu netbook remix je l'ai pas comment ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 212