Les discussions
Plus de bios aprés installation ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu il y a quelque heures , et en redémarrant j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder n'y au bios n'y au menu de s...
Probléme adobe flash player (ubuntu)
RésoluBonjour, après avoir formaté mon ordinateur pour installer Ubuntu 9.04 j'ai éssayé de télcharger Adobe Flash Player. Mais quand je choisi APT pour Ubu...
Vidéos internet sur ubuntu 9.10 x64
Résolu'lut, Impossible de lire les vidéos sur ubuntu 9.10 en 64bits, j'ai pourtant flash et java installés. J'ai pensé au navigateur qui serait en 64bit...
Installer vlc avec ubuntu,
RésoluBonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...
Ubuntu sur usb
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde de Linux et j'aimerais en aprendre plus. J'ai un portable à mon travail avec XP et je ne peux pas install...
Instaltion logiciel kubuntum
RésoluBonjour,J'aimerai quelque petit info sur kubuntum car je vien de l'instaler Coment fait-on pour instaler des logiciel (Amsn,VLC,...) SVP aider m...
Installation ubuntu 9.10 / windows 7
RésoluBonsoir, J'ai grand besoin d'aide ; ) J'ai effectué l'installation d'un Windows 7 suivie d'un ubuntu 9.10 Au démarrage, pas de grub pour me p...
Gros pb : freeze ubuntu 9.10 aprés démarrage!
RésoluBonjour, Je suis confronté, comme le titre l'indique à un freeze d'ubuntu 9.10, juste après m'être logué. En fait le bureau s'affiche normalemen...
Installation de gedit sous ubuntu
RésoluBonjour, je veux savoir les programmes nécessaire pour installer gedit sur unbuntu 9.10 merci
Kubuntu installation impossible
RésoluBonjour, J'ai un gros problème a l'installation de UBUNTU sa me fait plein de ligne de code bizards.. Image ici : https://imageshack.com/ J'aur...
Probleme installation ubuntu
Résolusalut a tous, a la suite d'un plantage complet de xp j'ai voulu installer ubunto sur mon netbook donc j'ai DL ubuntu 9.10 et je l'ai fais booter...
Flashplayer sous ubuntu 9.04
Résolu'Lut à tous ! :) Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur Linux Ubuntu 9.04 :) Je voudrais aller sur YouTube, mais ça ne marche...
Probleme installtion ubunto
RésoluBonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...
Evolution sous ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Internet installé, je n'arrive pas à faire fonctionner Evolution. Le bouton Envoyer/Recevoir reste en grisé. Je suis à Orange, ADSL 1mégam...
Connexion internet sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai depuis très peu Ubuntu. Seulement voilà tout marche excepté le seul truc dont je voudrais me servir: ma connexion internet. Quand je ...
Aujourd'hui, quelle version d'ubuntu ?
RésoluBonsoir à tous. Ayant un nouveau PC je veux y installer ubuntu. Je souhaiterais être conseillé entre: - la nouvelle 9.10 - l'antécédente 9.04 -...
Xinetd?? ubuntu
RésoluBonours a tous!! Merci d avence a tout ceux qui prendrons le temps de m aider!! Alors voila je suis un debutan dans le monde linux est j ai jete...
Son et wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu dans windows. je rencontre deux problemes. D'une part je n'ai pas de son (mp3, film ou video sur youtube). Que dois je ...
Partager un dossier sous ubuntu
RésoluBonjour tout le monde, j'ai voulus partager un dossier sous ubuntu pour pouvoir y accéder depuis mon PC qui lui est sous Win seven. J'ai commencé par...
Installation ubuntu+kubuntu
RésoluBonjour à tous! J'aimerais installer sur mon nouvel ordinateur portable( Vista Basic) Linux (que j'utilisais sur un autre Pc Ubuntu). J'ai gravé Kubu...
Ubuntu(racourci bureau)
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si comme sous windows sous ubuntu peut on créer un racourcie sur le bureau qui concerne poste de travail si oui pouve...
Menu.lst sous ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 9.10 et J'ai voulu modifier le fichier menu.lst sauf que lorsque je lance la commande gksudo gedit /boot/grub/menu.lst, ...
Windows et ubuntu
RésoluBonjour, jutilise actuélmen Windows Vista et je voudre metre Ubuntu an dual boot avec vista me je voudré savoir si avec le tatouage du disque dur sa a...
Sous kubuntu 9.10 kwin ou compiz fusion??
RésoluBonjour, je voulais faire des animations graphiques et je voulais savoir quel était le mieux a installer sous kubuntu, kwin ou compiz fusion?? merci ...
Mots de passe de l'adminisrateur ubuntu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un assez gros problème j'ai un PC portable sous UBUNTU et me voila face un problème.Je voudrait mettre a jour ma version je fais OK j...
Emule reconnais pas ed2k ubuntu
RésoluBonjour, je suis passer a firefox2 et mes lien ed2k ne sont toujour pas prie en compte les tuto me dise: network.protocol-handler.extrenal.ed2k (v...
Documents sous ubuntu
RésoluBonsoir, par simple curiosité j'ai installé ubuntu sous windows (vista). J'aimerais savoir dans quel fichier sont mes documents que j'ai d'habitude so...
[ubuntu] problème de webcam
RésoluBonjour, voila mon probleme quand j'essaye d'installé ma Webcam ce message s'affiche "Archive: /media/cdrom0/setup.exe /media/cdrom0/setup.exe En...
Probléme internet sous ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pe connecte sur Internet dans Ubuntu alors que j'ai un Modem "Sony Ericson" livré avec un Cd qui installe seule...
Probleme affichage ubuntu 9.10
RésoluBonjour, a tous comment aller vous?? alors voila mon souci je vien d installer ubuntu sur mon pc principale est je l ai brancher sur mon samsung av...
Comment représenter ubuntu dans mon pays?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être représentant de ubuntu dans mon pays, le proposer à des entreprises de chez moi, leur assurer la f...
Kubuntu karmic koala ou hardy heron?
RésoluBonjour, je voulais savoir quel est le meilleur produit des kubuntu karmic koala ou hardy heron?? merci d'avance pour la réponse.
Gros bug dual boot xp / ubuntu
RésoluBonjour, alors déjà, je vous explique la situation. sur mon PC, j'avais un dual boot xp / seven avec le boot loader de windows (il me proposait le cho...
Installer linux ubuntu 8.10 sur un second dd
RésoluBonjour, je voudrais installer linux ubuntu 8.10 sur mon second dd mais je ne sais pas comment faire ... j ais windows xp famille .merci de votre ai...
Kubuntu 9.10 et kubuntu 8.04.2 ??
RésoluBonjour, je vousdrai savoiir SVP, quel est la différence de kubuntu 9.10(karmic koala) et kubuntu 8.04.2(hardy heron)? merci d'avance pour la répons...
Pas de driver pour mon imprimante sous ubunto
RésoluBonjour, Impossible de trouver un pilote pour mon imprimante brother dcp 115, les pilotes proposés par default la concidére HORS LIGNE. Novice sou...
Comment graver mon ubuntu.iso sur dvd
RésoluBonjour, je viens de télécharger la dernière version d'ubuntu la 9.10 .c'est un fichier .iso qui s'est télécharger.je l'ai gravé mais quand j'essai...
Adobe flash player pour xubuntu 9.10
RésoluBonjour, Je sais je sais le sujet a été mille fois traité pour tout un tas de systèmes mais là c'est différent. J'ai installé en utilisant le déco...
Xubuntu problème d'installation
RésoluBonjour, Comme suite à un bugg sous linux mint j'ai perdu mon menu me permettant d'avoir accès à mon bureau. Je n'ai donc ni accès au terminal ni ...
Remettre le dual-boot ubuntu/seven ?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, j'avais windows vista en dual-boot avec linux, j'ai installé seven à la place de vista et mon pc ne démarre p...
Webcam ubuntu
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...
Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)
RésoluBonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...
[kubuntu] besoin d'aide pour installer thème
RésoluBonsoir, J'ai télécharger ce thème, mais je ne sais pas trop comment l'installer, dans le fichier il y à des instructions : Installation: - make ...
Soft dvb sous ubuntu pr skystar2
RésoluBonjour, J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence d...
Probleme ubuntu
RésoluBonjour, jai un gros probleme jai un windows avec vmware workstation jai mis ubuntu 9.10 puis vmwaretools me dis d'installer donc je le fait m...
Driver ubuntu inventel ur054g
RésoluBonjour, je cherche le driver pour mon dongle wifi inventel ur054g sous Ubuntu. Merci
[ubuntu] urban terror se ferme tout seul.
RésoluBonjour, Je poste ce topic car lorsque je joue à urban terror (et tout autres jeux en fullscreen), le jeux se ferme automatiquement et le son continu...
Pb installation ubuntu
Résoluconfiguration: DD:500 go sata2 GPU: 4870 CPU: phenom II x4 940 MOBO: XFX 750a SLI RAM: 2x2 go pc8500 Je possède vista 32bits sur ma première ...
[ubuntu] rar et exe invisible
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...
[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out
RésoluBonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...