Linux Ubunto Addon
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous les linuxiens, j'ai besoin de votre assistace pour m'aider à regler un problème SVP.
voila, j'utilise Ubuntu 9.04 Desktop Edition (CD) et pour lire les fichiers multimedia, il faut le mettre à jour, le problème est que je n'ai pas le net chez moi, et je n'ai pas Ubuntu DVD.
Aussi, je ne peux pas télécharger le CD Addon de linux [500 Mb environs] car la connexion dans notre pays ne me le permet pas.
Je sais que c'est une vrai problèmatique que je vous pose là et vous me voyez vraiment désolé ^^.
Est il possible que je télécharge le logiciel (le décoder) qui puisse m'aider à lire les fichiers multimedia (.mp3 et .avi).
Merci d'avance et je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)
Bonne continuation ^^
--
1+1=0
voila, j'utilise Ubuntu 9.04 Desktop Edition (CD) et pour lire les fichiers multimedia, il faut le mettre à jour, le problème est que je n'ai pas le net chez moi, et je n'ai pas Ubuntu DVD.
Aussi, je ne peux pas télécharger le CD Addon de linux [500 Mb environs] car la connexion dans notre pays ne me le permet pas.
Je sais que c'est une vrai problèmatique que je vous pose là et vous me voyez vraiment désolé ^^.
Est il possible que je télécharge le logiciel (le décoder) qui puisse m'aider à lire les fichiers multimedia (.mp3 et .avi).
Merci d'avance et je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)
Bonne continuation ^^
--
1+1=0
Configuration: x
8 réponses
-
Salut.
Essaie de télécharger VLC pour lire tes mp3, comme ça tu n'as pas besoins de télécharger 500 mégas -
Vlc peut lire les mp3 il me semble nativement.
Cependant il est beaucoup plus sûr de télécharger via le gestionnaire synaptic pour qu'il puisse gérer les dépendances de librairies s'il y en a.
Télécharger des paquets un par un c'est horriblement long à faire... j'ai testé.
Mais normalement tout devrait marcher.. normalement -
Salut
Je te conseilles VLC media player (connu).
Tu peux le télécharger ici (linux): https://www.clubic.com/telecharger-fiche243352-vlc-media-player.html -
Merci, mais j'ai une question s'il vous plait !
VLC fonctionne sans décoder suplémentaire ?
Merci ^_^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc pour résummer : systeme, administration, gestionnaire de paquet synaptic et tape " vlc dans la barre de recherche, sélection le premier, et apliquer ;-)
vlc est un lecteur génial ! il permet la lecture d'un très grand nombre de format sans décodeur suplémentaire, ainsi une fois installé tu peux être certain de pouvoir lire tout fichier multimédia !
pour les mp3 c'est sur, pour les avi, pour le moment j'ai encore jamais eu de problème ! -
Ou mieux encore
Ouvre un terminal et tape
sudo aptitude install vlc -
Autan pour moi
+1 -