Les discussions
Comment installer realplayer sur ubuntu
Résolusalut à tous!! bon je vous expose mon souci: j'avais sous windows realplayer, que je trouvai bien simpa...bon maintenant, je suis sous ubuntu 8.04 e...
Record my desktop, ubuntu8.04
RésoluBonjour, je cherchait un logiciel pour pouvoir enregistrer son écran en temps réel (comme une capture d'écran, mais en vidéo, en fait). Sous window...
Contrôle virus sous ubuntu
RésoluBonjour, Ne faites pas de bonds!!! je sais qu'il n'y a pas de problemes de ce genre sous Linux C'est juste que certains de mes fichiers télécharg...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé linux mint sur mon PC. Une ami m'a conseillé d'installer plutôt UBUNTU car plus complet et de toute façon Mint est basé sur ub...
Pq la rech de fichiers est merdique ac ubuntu
RésoluBonjour, ca fait plusieurs fois que je recherche des fichiers sur mon disque avec la recherche de fichiers d'ubuntu, et que ça ne marche pas. Finalle...
Problème conection livebox ubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu, et quand je branche un cable réseau de ma live box inventel à mon PC et bien je n'ai pas acces à internet, et je ne peu...
Installation pilotes sur ubuntu
RésoluBonjour, je viens de trouver les pilotes pour ma carte réseau, je débute en linux. J'ai télécharger un fichier en .tar, dans lequel ce trouvent 5 fic...
Erueur ubuntu
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai demonté mon PC (dépousierage) je l'allume il charge au 1/4 de l'OS puis eor system aidez moi SVP
Sims 2 et ubuntu...
RésoluBonjour, Je posséde le Cd-rom des Sims2 et je voudrais savoir si il est possible de l'installer. On m'a parlé d'un no-cd, c'est quoi ? Pensez-vous q...
Pas de son sur ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon portable Asus f9 series. J'en suis très content mais j'ai quand même un problème avec ma carte son - je...
Partitionnement pour ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu le probléme c'est le partitionnement pouvez vous m'aider ?? ah oui aussi je voudrais etre en dual boot avec x...
Kubuntu
RésoluBonjour, Voila j'aimerai votre avis sur un point : Je dispose d'un ordinateur avec un PIII 1ghz ainsi que 228mo de ram et une TNT RIVA 32mo j'...
Comment installer windows aprés ubuntu?
Résolusalut à tous, j'ai un pc monté il y a deux tois jours et j'y ai installé ubuntu, j'aimerai installer xp avec sachant que j'ai 2 disque dure comment p...
Virtualbox / ubuntu...installation logiciels.
RésoluBonjour, alors, voila. je viens de migrer en Ubuntu héron dernier cri, mais comme j'ai besoin de certains logiciels j'ai décidé de créer une machine ...
Pas de sons sur internet avec ubuntu
RésoluBonjour,j'arrive juste sous ubuntu et je n'ai pas de sons sur internet alors que j'en ai sur le lecteur graveur... je peu lire des cd mais si je veux...
[ubuntu] cloner écran externe...
RésoluBonjour, Comment Ça Marche pour cloner un écran sur ubuntu. Dans Système / Préférences / Résolution de l'écran / Cloner : Ubuntu ne me détecte rie...
Update dans ubuntu de la distribution
RésoluBonjour, Je voudrai mettre a jour ma distribution ubuntu sans passer des heures a mettre a jour les autres choses, je voudrai simplement mettre a jou...
Sagem fast 800 sur ubuntu 8.04
RésoluBonjour, bon j'ai un modem usb sagem fast 800 que j'aimerais faire marcher sur mon pc portable ou ubuntu 8.04 est instalé fraichement... Evidament c...
Le sons sur ubuntu
Résolusalut à tous les linuxiens!! alors voilà! je suis tout neuf sur ubuntu j'aurai voulu savoir si il n'y a pas unn logiciel pour avoir plus de sons parc...
Sons trés bas sur ubuntu
RésoluBonjour,quelqu'un aurait il une astuce pour monter le sobns sur ubuntu! :-) parce que je fais de la musique electro et j'ai un sons vraiment trés ba...
Debian/ubuntu
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir les différences entre Debian et Ubuntu, et selon vous , lequel des deux est le meilleur, et pourquoi. Merci pour vos ...
Thème pour ubuntu
RésoluBonjour, je sais que pour les thèmes il faut aller voir sur gnome-look.org. Cependant je ne trouve pas mon bonheur, je cherche un thème dans les ton...
Sos instalé amsn sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens installer Ubuntu et je suis légerement pomé (c'est pas trop grave je vais découvrir au fur et a mesure) nan mon problème c'est que ...
Comment installer un prog avec ubuntu!!:-)
Résolusalut à tous je suis un peu embété, car je viens (commme j'ai déja dit ) installé ubuntu sur un pc tous tous neuf que j'ai monté (et comme j'ai dit a...
Istallation d cd sur ubuntu !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Ubuntu ! Je n'arrive pas a installé un CD (en locurance Vise City ) Merci de répondre rapideman a cette apele !
Problème de driver avec ubuntu
Résolusalut à tous, j'ai monté hier un pc avec une carte mére P5K et j'ai mis ubuntu, mon problème c'est que je n'arrive pas à installé le driver, quelqu'un...
Installation ubuntu
RésoluBonjour, Voila, j'installe pour la 1ere fois ubuntu 8.04, le probleme que j'ai est le suivant, quand je suis dans l'étape de partition je peux pas ...
Problème bootage xp/ubuntu
RésoluBonjour, Je possède sur mon ordinateur deux OS : ubuntu et microsoft xp. Au démarage de l'ordinateur, j'ai donc le choix entre booter sur ubuntu o...
Effet 3d ss ubuntu??
Résolubonsoir tt le monde!! je suis nouveau sur linux (ubuntu), je voulais savoir coment fair pour activer les effet 3D? Coment fair fonctiner le cube , ...
Comment virtualiser xpsp2 et ubuntu 8.4
RésoluBonjours a tous; voila j'ai installé ubuntu 8.4 en dual boot avec xp sp2. Mais je suis à chaque fois obligé de redemarrer l'ordi (portable) pour pass...
Compizfuzion ubuntu 8.4
RésoluBonjour, voilà j'ai installé compiz fusion sous ubuntu 8.4 et quand je l'ouvre je fais pour activer des effets visuels comme la fenetre qui brule ou ...
Quel ordinateur pour ubuntu ??
RésoluBonjour à tous !! Je voudrais savoir quel serait la puissance d'un ordinateur pour que Ubuntu fonctionne aisément. Car je voudrais, après mon boulot ...
Ubuntu-->s<--
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir la differance entre Ubuntu et les autre ? ex: la differance entre Ubuntu et Kubuntu ! Merci de vos réponses !
Kubuntu : sortie de root
RésoluSalut, Quelqu'un peut-il m'expliquer un truc ? Je viens d'installer Kubuntu. Et mon compte root ne fonctionne qu'à moitié. Je m'explique : Si j...
Amule sur ubuntu 8.04
RésoluBonjour, quelsu'un peut-il me dire ou se situe le dossier amule sur la racine, je ne le trouve pas... Merci d'avance
Ubuntu
RésoluBonjour, g un prob avec ubuntu 5.10 : Pendant l'installation il ne me demande pas de mot de passe root et donc je ne le connait pas. Je doit install...
Site web ubuntu
RésoluBonjour, en fait, je veux faire mon site web avec ubuntu, mais le truc c est que quand je tappe l adress sur le net, sa me di que le delai d attent...
Instalation de kubuntu
RésoluSalut, j'ai commencer à lire un tutoriel de Linux et j'ai décider d'installer Kubuntu. Seulement quand j'arrive au moment de séparer la partition, l'o...
Ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerais me lancer dans l'installation d'ubuntu le probléme c'est que je n'y connait pas grand chose .J'ai telecharger l'image cd mais apr...
Wifi sur ubuntu
RésoluBonjour, voilà je suis en dual boot linux/windows XP et j'aimerai me connecter en wifi à partir de Ubuntu. Mais comment faire ? Je précise que ma c...
Recherche sur ubuntu
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciel de motage video com sur windows pour ubuntu !! repondre moi svp merci
Firefox 3 avec ubuntu
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Firefox 3 pour linux, et lorsque je lance Synaptic, il n'apparait pas dans les paquets à installer .... Completement novic...
Aidez moi avec ubuntu !
RésoluBonjour, bonjour donc voila j'aimerai qu'on m'aide a installer Linux ( Ubuntu ) et vista mais sur le même disque mais comme je suis débutant dans s...
Utilisation grub + compte root ubuntu
Résolusalut a tous j'airrive pas a modifier le grub pour qu'il boot en prédéfini sur vista ( je suis en multiboot) dnas le fichier menu.lst j'ai regardé ...
Windows xp + linux ubuntu = problèmes ?
RésoluBonjour, Voila, je tourne actuellement sur XP et je me dis que ca serait pas mal de petit a petit passer a une version de linux, genre Ubuntu j'ima...
[ubuntu]internet par gprs (telephone porta...
RésoluBonjour, Quelqu'un serait comment se connecter a internet avec mon telephone portable (Sony Ericson w300i) -- Linux est un système d'exploitati...
Soundblaster 5.1 fonctionne ss kubuntu ?
Résoluhello :) Est-il possible de faire fonctionner ma soundblaster sous Linux ? Ce serait cool si ça pouvait le faire...
Comment ouvrir des ports sous ubuntu?
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment ouvrir des ports avec Ubuntu? Merci d'avance! =D
.exe sous edubuntu hellp
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment lancer un executable sur un systeme Edubuntu. Lorsque je double clique sur un fichier .EXE, j'ai un message d'...