Les discussions
Icone tableau de bord ubuntu 11.04
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait comment peux t'ont mettre un icone dans le tableau de bord un icone dans la barre où ce trouve la bat...
Driver carte graphique geforce sous ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer linux ubuntu 32 bit et j'ai un soucis au niveau de la carte graphique j'ai une geforce 5700 128mo et il m'est impo...
Changement de mot de passe ubuntu sur mac.
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe Ubuntu sur mon Mac et je n'y arrive pas : Je fais dans un terminal : sudo passwd Enter Ancien mot ...
Jolicloud ( lubuntu ) usb
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un utilitaire sous Linux ( Lubuntu ) afin d'installer JoliCloud par Usb, merci de vos réponses, Co...
Installer et configuré conky sur lubuntu
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, car j'essaie d'installer conky mais sans succès, donc pourriez vous m'aider, je suis sous Lubutnu ...
Installer kubuntu par le terminal
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, voilà ça fait deux jours que j'essaie d'installer Kubuntu par synatic mais rien il préparer le paq...
Nouveau sur ubuntu et un peu perdu...
RésoluBonjour,voilà je viens d'installer linux ubuntu 10.10 (je suis entrain de faire la maj vers la 11.04) mais voilà étant nouveau je n'ai aucune connaiss...
Driver et ubuntu???
RésoluBonjour, J'ai un grand problem il sagit de drivers ou je peut les trouver et comment les installez pour Ununtu 10.10 maverick .J'ai essayé Ma-config...
(ubuntu) comment lire des videos sur internet
RésoluBonjour, jai un gros probleme comment je doit faire pour lire des videos sur internet ( par exemple sur youtube ) j'ai chercher des plugins (...
Ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disq...
Affichage intempestif de fenêtres sous ubuntu
RésoluSalut à tous, Je suis sous Ubuntu 11.04 et à chaque fois que je me connecte j'ai l'affichage de plusieurs petites fenêtres m'indiquant que mon disq...
Onglets sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une deuxième application (ou fichier, ou page web...) celle-ci cache complètement la précédente: impossible donc d'y reveni...
Marque page windows ubuntu
RésoluBonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...
Problème geforce 210 ubuntu 10.10
RésoluBonsoir à tous Voila j'ai un problème assez embetant : j'ai reçu et monté aujourd'hui une carte graphique ASUS EN210 (NVidia GeForce 210), quand le...
Plus d'informations sur ubuntu
RésoluBonjour ! Voila je me suis recemment interesse a Ubuntu mais je n'y connais rien alors pourriez-vous me dire un peu quels sont les avantages par rappo...
Installer dofus 2.0 sous ubuntu.
RésoluBonjour, j'ai suivi pas mal de tuto pour installer dofus 2.0 sous ubuntu. j'ai essayer avec le DofusInstall.run mais après avoir demander le chemin d...
Mises à jour sous ubuntu
RésoluBonjour, à tous Suite à une ancienne question que j'ai posé sur ce forum de Linux/Unix et aux réponses que j'ai eu , j'ai décidé de mettre à jour...
Ubuntu 10.10 qui chauffe (syslog)
RésoluBonjour, version : ubuntu 10.10 sur ordi portable tout à fait performant (i3 etc) en faisant la commande tail -f syslog Apr 13 21:59:02 virgi...
Comment mettre à jour ubuntu ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes paquets, d'habitude le gestionnaire de mises à jour s'ouvre je tape mon mot de passe puis je laisse fair...
Installer ubuntu 11.04
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N130 qui tournait sous Windows (windaube) et qui pour la énième fois plante ! Je souhaite donc le ...
Hdd ext. non reconnu après install. ubuntu
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en bref : J'utilise actuellement Windows Vista installé sur mon disque interne, sur mon PC Packard Bell. J'a...
Ubuntu : monter un cd ?? erreur ligne 13 ..
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Linux Ubuntu et je voudrais installer GTA San Andreas .. Le problème c'est que quand j'insère le Cd , ce message ci a...
[ubuntu 9.10] animé les émoticones skype
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarquer qu'ils y'en a qui ont des émoticones animé sur skype, alors que chez moi ils sont pas animé, comment doit-on procéder pour...
Wifi sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 et je me connecte a internet en utilisant la wifi! Avant j'était sous windows et ca marchait impec depuis ma chambr...
Shift/verrouile maj. ubuntu
RésoluBonjour, comment faire en sorte sous ubuntu 11.04 pour pouvoir faire les point et les chiffre lorsque la touche verr.maj. est activé et donc sans av...
Google earth ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 11.04 et j'aimerai installer google earth dessus! Comment faire? Quel fichier telecharger? Comment l'installer? Et j'ai...
Pb installation wifi sur ubuntu 8.10 intrepid
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon ordinateur portable (wifi marchant parfaitement avec Windows). Et sur ubuntu sa marche ...
Pictogrammes étranges sous ubuntu
RésoluBonjour, Voila avec certain logiciel comme VLC ou le traitement de texte Openoffice, tout ce qui est écrit habituellement (par exemple fichier,édi...
Thème ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il exite des thèmes (skins) pour ubuntu à télécharger sur le net, d'autres que ceux proposés par défaut. Merci
Flash player avec firefox (ubuntu)
RésoluBonjour j'essaie en vain d'installer flash player avec synaptic; tout se passe bien et je suis sûr qu'il est installé, mais le site qui me le réclame ...
[ubuntu 11.04] des bugs incohérents !
RésoluBonjour, je n'étais déjà pas tombé amoureux de la dernière version d'Ubuntu à savoir la 11.04, mais je n'est peut-être pas tout vu de négatif. En effe...
Ubuntu : interface graphique plantée ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je mets à niveau Ubuntu vers la 11.04 (je crois). J'ai été contrains de rebooter durant la mise à niveau. Depuis, l'int...
Au secours !!! xubuntu
RésoluBien le bonjour, j'ai enfin réussi à installer Xubuntu sur mon EeePC 1005HA (dual boot seven/xubuntu) mais au redémarrage, pas de grub et écran no...
Problèmes graphiques sous kubuntu 11.04
RésoluBonjour, j'ai installé Kubuntu 11.04 sur mon PC portable (Asus X70IJ) mais après quelques jours d'utilisations sont survenus des bugs graphiques. ...
Emuler xp dans la virtualbox ubuntu
RésoluBonjour, il ya pas longtemps, j'ai demandé de l'aide sur ce forum (faire fonctionner Emodio dans Ubuntu) mais aucune réponse. J'ai continué à chercher...
Mise a jour impossible sous ubuntu su hp mh36
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0.1 j ai installer ubuntu il y a peut de tps il marche tres bien mais depuis peu je n ai plus la ...
Remettre le bureau "par défaut" de ubuntu ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Wubi pour tester Ubuntu sans avoir à désintaller Windows Vista... Et sans faire exprès j'ai supprimé la barre du hau...
Ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on met une ligne en commentaire dans le terminal sous ubuntu, pour que cette ligne ne soit plus prise en compte...
Ubuntu a chassé xp !!
RésoluBonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...
Connexion internet de ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur ubuntu, c'est que je me suis bien connecter au wifi, la connexion est à 87% mais "JE NE PEUX PAS ALLER SUR INTERNE...
Comment changer écran de connection ubuntu ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'écran de connexion d'Ubuntu car celui qui est pré-installé me convient pas. J'ai cherché sur d'autres forums mais so...
Pas de connection internet sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc. Tout c 'est bien déroulé mais je n'ai pas accès a internet. Lorsque je retourne sous windows 7, plus de souc...
Ubuntu 7.10 / comment on installe flash playe
RésoluBonjour, Voilà je suis totalement novice sous linux et je me suis décidé à essayer Ubuntu. Je n'arrive pas à lire les applications flash donc j'...
Quel distrib similaire à ubuntu
RésoluBonjour, Joulais savoir si il y a une distribution similaire a ubuntu, surtout favorisant l'aide en ligne et le nombre de docs disponible sur la t...
Opensuse pour débutant vaut-il ubuntu?
RésoluBonjour! Depuis deux ans environ, je suis sur Ubuntu. Mais je voudrais changer de distribution linux car Unity est loin de me plaire. Je me suis...
Virtualbox ose (ubuntu) 2,5 go reconnu / 8
RésoluBonjour! Je me suis fait un dualboot ubuntu 10.10 / windows 7 pas plus tard qu'hier et ce matin j'ai booté sur linux et commencé à bidouiller. J...
Ubuntu : partager vm avec windows7
RésoluBonjour, Est-il possible de partager des machines virtuelles entre deux OS? Je m'explique, j'ai 4 partitions sur le DD (dual boot) une swap, ...
Réglage réseau ubuntu sur réseau nt4
RésoluBonjour, étant nouveau dans ce forum, j'essaierai d'expliquer clairement mon problème, responsable dans un établissement scolaire d'un réseau de 14 p...
Utilisation d'abiword sous ubuntu
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu netbook dernière version 2010. Mon problème est qu'Abiword n'ouvre pas automatiquement le fichier texte que je veux lire...
Meteo sur ubuntu
RésoluBonjour, Je suis passé sous ubuntu 7.10 je ne retrouvepas la météo que j'avais sur ubuntu 7.04. Il me semble que c'était en haut et à gauche de l'écr...