Les discussions
Compatibilité windows 7 et thunderbird
Bonjour, Avant de me voir imposer Windows 7 avec mon nouvel ordinateur j'utilisais Mozilla Thunderbird avec XP pack 3 sans aucun problème. Maintenant...
Thunderbird
Bonjour, j'ai installé le logiciel de messagerie thunderbird sur mon pc portable , quand j'essais de l'ouvrir un rectangle apparait me disant qu'il e...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie. Jusqu'à ce jour tout allait bien. A l'ouverture : il m'est annoncé que la boîte de ...
Probleme de mot de passe thunderbird 3
Bonjour, J'ai télécharge la dernière version de Thunderbird et depuis il me demande à chaque connexion mon mot de passe . j'ai configuré mon compt...
Help! messages thunderbird disparus!!!
Bonjour, Au secours!! Mes messages dans Thunderbird ont disparu!!! Je sais que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de pb mais ce sont de...
Thunderbird:transfert des mails impossible!
Bonjour,lorsque je veux transferer un mail,il s'affiche une fenetre me demandant un mot de passe sur smtp.sfr.fr;mais ce n'est pas le mot de passe de ...
Problème de mot de passe avec thunderbird 3
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird version3 sur un nouveau PC Windows 7. A part la difficulté de configuration des comptes de messagerie (au n...
Mot de passe thunderbird
RésoluBonjour je souhaiterai ajouter un mot de passe pour ma messagerie et je ne sias pas comment faire si quelqun peut maider merci Si vous avez besoin d...
Thunderbird sur deux pc
Bonjour à tous, Je suis récemment passé à thunderbird duquel je suis ravi. J'ai installé le logiciel sur chacun de mes deux ordinateurs en mettant me...
Message d'erreur thunderbird
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide thunderbird ne démarre pas il me met le message suivant au démarrage: Thunderbird est déjà en cours d'exé...
Thunderbird 3.0 et kaspersky
Bonjour, Messagerie Thunderbird bloquée - boite pleine - mais je n'ai plus de courrier dans les dossiers ?????? que faire ???? antivirus Kaspersky .....
Thunderbird 3.0 filtre de message sortant
Bonjour, Je viens de mettre à jour thunderbird, je suis donc passé a la version 3.0 Je voudrais créer un filtre s'éxécutant sur les messages sor...
Thunderbird - 100% de la largeur
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail professionnel (newsletter) à mes clients via Thunderbird. Je voudrais insérer une image qui prendrait 100% de...
Thunderbird 3
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Thunderbird 3.0 pour créer une adresse hotmail et orange. J'ai bien renseigner les champs de l'assist...
Thunderbird
Bonjour, j'utilise thunderbird. le souci c'est que j'ai voulu essayer de lier un autre compte(j'en ai déjà un) histoire d'avoir tous mes comptes de m...
Thunderbird 3.01
Bonjour, Depuis la version Thunderbird 3 la réception des couriels est au mieux aléatoire ou impossible. Avec la version précédente je n'ai jamais eu...
Sfr et thunderbird boite proffesionel
Bonjour, J'avais outlook pour mon messagerie professionel et maintenant thunderbird. Notre serveur est SFR, je n'arrive pas a envoye des messages, j'...
Thunderbird 3 refuse plaxo = catastrophe
Bonjour, La CATA ! Je viens de me laisser piéger par THUNDERBIRD 3 et plus moyen de récupérer la barre d'outil PLAXO et donc me permettre de récupére...
Thunderbird 2 (mails hors ligne)
Bonjour, Suite au téléchargement des images d'un mail, comment visualiser ultérieurement ce mail avec ses images sans avoir à recharger les images (M...
Envoir et réception de p j sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...
De thunderbird 2 à thunderbird 3
Bonjour, je viens très imprudemment de passer de la version 2 à la version 3 de Thunderbird. Hélas, triste résultat ! Adieu carnet d'adresses, mess...
Un petit soucis avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir d'e-mails. J'en envoie sans problème mais, dans l'autre sens, rien n'arrive. Deux jours que je suis sur le pr...
Mot de passe invalide thunderbird
Bonjour, Depuis hier soir Thunderbird dit que mon mot de passe est invalide alors que je ne l'ai jamais changé! De plus, - quand je vais dans outils...
Envoie d'e-mail avec thunderbird et sympatico
Bonjour, j'utilise Firefox Thunderbird comme messagerie et Sympatico comme serveur d'accès internet. Je n'ai aucun problème pour recevoir...
Problème reception thunderbird avec alice
Bonjour, problème reception thunderbird avec alice j'envoie mais ne reçoit pas
Thunderbird courrier entrant
Bonjour, courrier entrant plein avec thunderbird malgré compactage et suppression toujours même problème et ce n'est pas ma boite Free qui est pleine
Courrier entrant plein avec thunderbird
Bonjour,mes messages de Free ne peuvent plus être sur thunderbird car me répond courrier entrants plein ,j'ai supprimé et compacter les messages mais...
Problême avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour,je n'arrive plus a télécharger mes messages dans mozilla thunderbird venant de ma messagerie FREE échec lors de la connection au serveur IMA...
Problème smtp neuf après maj thunderbird
Bonjour, Mes parents sont chez neuf. Lorsque j'y suis allée récemment j'ai mis thunderbird à jour. Donc on est passé sur thunderbird 3.0. Depui...
Windows live mail et thunderbird
Bonjour, J'ai un soucis avec les messages windows live mails qui vont dans ma boite thunderbird, parfois les messages arrivent et parfois sa me met...
Désinstaller thunderbird3
Bonjour, comment pourrais je désinstaller thunderbird3 en vue de le réinstaller plus tard.. merci de me renseigner.. bonne soirée..
Accusé de réception ds messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Je sais que pour obtenir un AR à mes messages, je dois, lors de la rédaction aller dans les "options" et cocher la ligne "Demander un accu...
Problème messagerie thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...
Paramétrage thunderbird 3
RésoluBonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...
Thunderbird et boite d'envoi
Bonjour, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un iPhone. Lorsque je le synchronise avec yahooMail, pas de soucis, et j'étais même agréablement surp...
[thunderbird]réception mails
Bonjour, j'ai un compte free qui fonctionne très bien, je peux consulter mes mails via imp free, j'ai aussi une boîte Outlook qui me permet de lire c...
Comment désinstaller thunderbird
Bonjour, Je ne peux plus recevoir les mails sur Thunderbird, ils restent sur Zimbra (je les consultent là-bas) car . "Le dossier Courrier entrant ...
Envoyer un message avec mozilla thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je ne parviens pas envoyer de messages, cette fenêtre aparaît à chaque fois : L'envoi du messa...
Nom des fichires courrier de thunderbird
Bonjour, Je voudrais connaître le nom du fichier "courrier" lié à Thunderbird : je sais que pour "outlook" ce sont des fichiers ".pst"; mais pour T...
Messages outlook ->thunderbird
RésoluBonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...
Thunderbird 3
Bonjour, J'ai téléchargé thunderbirde 3 je n'arrive pas à envoyer des mails car il me dit que leSMTP est mal programmé Un pot peut il m'aider m...
Thunderbird (mac) multi utilisateur
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...
Problème de convertisseur avec thunderbird
Bonjour, Je reçois des messages avec des fichiers joint pps. Lorsque je clique sur l'icone, celui-ci m'envoie directement en téléchargement... Et lor...
Thunderbird lire message groupé help !
Bonjour, J'aimerais savoir si sur mozilla thunderbird il était possible de marquer tout les message comme lu d'un coup ? si oui comment faire ?? Mer...
Configuration smtp dans thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour relever mes différentes boites mail. Mon FAI à la maison est FREE. Mes emails sont sur Hotmail et sur une adr...
Trop de messages entrants d apres thunderbird
Bonjour, depuis la recuperation de mes messages thunderbird suite a plantage,je recois un message de cette appli qui me dit "le dossier courrier entr...
Ouverture de mozilla thunderbird
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mozilla thunderbird, suite à mise à jour que dois je faire ? merci
J'ai perdu les mails dans thunderbird
Bonjour, j'ai perdu mes mails dans thunderbird comment faire pour les récupérer. Merci. On me parle de fichiers cachés et de inbox ? je ne sais pas c...
Thunderbird ne reconnait plus alice mail
RésoluBonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...
Thunderbird et live messages perdus
RésoluBonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...