Les discussions
Comen récupérer tout les mail avc thunderbird
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout mes mails avec thunderbird ? Sur mon ordi portable cela ne ma pas posé de probleme j'ai TOUT me...
[thunderbird] taille fichier inbox...
RésoluBonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...
Thunderbird 3
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 3, seulement, pas moyen de lire mes messages. Quand je fais relever, il met erreur dans la lecture du m...
Problème après mise à jour thunderbird
Bonjour à tous, J'ai fait hier une mise à jour de Mozilla Thunderbird (mises à jour automatiques). Et depuis deux problèmes, que je qualifierai de ...
Mozilla thunderbird modif. modèle message
Bonjour, Sur Mozilla Thunderbird quelqu'un peut-il m'indiquer: comment modifier le texte du document qui apparait lorsque on utilise la fonction "éc...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...
[thunderbird] importation contacts et message
Bonjour à tous, J'essaye de me mettre le plus possible aux logiciels libres (par conviction) mais c'est pas très simple ... Surtout quand on s'y co...
Probléme messagerie thunderbird
Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird j'ai mis les port et tous sa mais lorsque j'écris un message et que je veut l'envoyer j'ai message...
Thunderbird
Bonjour,qui peux m'aider.. j'ai 12 nouveaux message entrants qui attendent. en effet lorsque je clique sur relevé la barre de progression démarre et ...
Thunderbird se ferme tout seul
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec Thunderbird. En effet j'utilise la version 2.0.0.23 de Thunderbird sous ...
Mail thunderbird illisible chez les autres
Bonjour, à tous. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, quand j'envoie des mails avec fichiers, avec thunderbird, ceux qui les reçoivent, ou ils n'ar...
Configurer vpn itshidden et thunderbird 2
Bonjour, Je suis derrière un VPN, itshidden, et je n'arrive pas à réceptionner mes mails dans thunderbird 2.0.0.23 une fois la connexion derrière l...
Problème avec thunderbird
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mes courriers avec Thunderbird. J'ai installé la nouvelle version sur le conseil dun ami , pensant que cela dé...
Récupération ancienne version thunderbird
Bonjour, intéressée par le nouveau "mozilla thunderbird rc", je l'ai téléchargé et installé et la surprise il est incompatible avec mon antiviru...
Configurer mozilla thunderbird avec hotmail
Bonjour tout le monde, Petite question, j'ai télécharger mozilla thunderbird et j'aimerais savoir comment configurer mes mail hotmai...! Vous savez,...
Emails effacés free/thunderbird
Bonjour, J'ai récemment voulu ajouter un compte free sur thunderbird . Mais suite à un bug j'ai effacé ce compte et tous les mails on disparu de la b...
Liaison carnet d'adresse thunderbird
Bonjour, j'utilise Thunderbird pour regrouper mes comptes mail. Je m'en sers au bureau et chez moi, bref sur deux ordinateurs différents. J'aimera...
Probléme sfr-thunderbird
Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez SFR , Ex télé2, je n'arrive pas à configurer la messagerie thunderbird. Je mets tout comme il faut (...
Thunderbird parametrage de compte
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 3 RC et j'essaie de trouver un paramètre dans la définitions des comptes qui serait l'équivalent de celui d...
Mot de passe pour mozilla thunderbird
Bonjour, depuis quelques jours Mozilla thunderbird ne cesse de me demander mon mot de passe alors qu'avant il n'y avait aucun problème . Je pouva...
Problème avec messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'envoyer mes messages via messagerie mozilla thunderbird. Je peux recevoir mais lorsque j'ess...
Problème de mails via livebox et thunderbird
Bonjour, Mon problème est classique et du réchauffé mais je n'ai pas trouvé la réponse. En fait, je suis depuis quelques semaines sur Orange - Live...
Thunderbird ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez Thunderbird ! Moi, je l'ai installé et quand je rentre mes Identifiants,Le logiciel le charge et il dit...
Problème mailing liste thunderbird
Bonjour à toutes et à tous Je lis souvent vos messages pour m'aider et là je ne trouve pas de solution... A mon tour de vous soumettre ma requête ...
Thunderbird : problème d'affichage de message
Bonjour, J'ai un problème d'affichage des messages dans le dossier local "envoyés". Lorsque je clique sur un message du dossier " envoyés", rien ne...
Thunderbird : marquer tous les dossiers en lu
Bonjour, Je viens de passer de Outlook Express à thunderbird. Ayant énormément de dossiers importés de OE, je voudrais savoir comment marquer tous ce...
Thunderbird - perte entete message d'origine
Bonjour, Impossible de conserver la "source" càd le la date les copies etc du msg auquel on répond dans thunderbird comme le fait très la fonction TR...
Synchro thunderbird lightning/téléphone
Bonjour, n'étant pas habitué du forum mes excuses par avance si je n'ai pas posté au bon endroit... utilisateur de tb depuis un moment, et nouvel ...
Thunderbird : synchro carnet adresse avec ad
Bonjour, J'utilise à mon travail Thunderbird 2.0.0.23 dans un environnement Windows Active Directory. Je souhaitais synchroniser mon carnet d'adre...
Problème de connexion avec thunderbird
Bonjour, Voilà le problème est le suivant : j'essaie de connecter le webmail de l'académie de versailles d'une employée d'un établissement en vain....
Mozilla thunderbird
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de récupérer les contact que l'on a supprimé dans le logiciel de messagerie "Mozilla Thunderbird" merc...
Sauvegarde sur thunderbird
Bonjour, Sur Outlook, les adresses et les messages sont sauvegardés dans le fichier outlook.pst. Sur Thunderbird quel est le fichier de sauvegar...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, depuis hier je ne reçois plus d'e.mail avec mozilla thunderbird. je peux envoyer mais pas recevoir . j'ai fait une restauration du système...
Disparition mail free direction thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'ai installé thunderbird pour essayer et quand j'ai voulu voir mes mail dans mon webmail, plus aucun mail n'étaient la,...
Thunderbird et hotmail pop3
Bonjour, J'utilise thunderbird pour Télécharger mes mails notamment sur Hotmail. Dernièrement, je n'ai plus pu y avoir accès car il y a eu un ch...
Envoi de message impossible avec thunderbird
RésoluBonjour , Je viens d'installer Thunderbird pour free , j'ai la configuration suivante : pop.free.fr port 110 smtp.fr.fr port 25 l'envoi...
Thunderbird et les news
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ; mon problème c'est avec les news du neuf, je n'arrive pas à accéder au forum de discution à partir de thun...
Adresse smtp sur thunderbird
Bonjour,cher internautes Je viens d'installer thunderbird sur mon portable car d'apres ce que j'ai pu lire,c'est ce qu'il y a de mieux pour pouvoir...
Thunderbird : messages et dossiers perdus
Bonjour, bonjour depuis quelques temps j'ai perdu une partie de l'arborescence de les dossiers dans TB j'avais créé un dossier correspondance...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à...
Problème relevé de messages thunderbird
Bonjour, Depuis hier j'ai téléchargé sur ma clé USB Thunderbird portable, tout marche bien, hier soir je branche ma clé USB chez moi, je fais un re...
Depuis formatage du pc, thunderbird hs
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme boite de réception, suite au formatage de mon pc, j'ai du réinstaller différents logiciels, dont Thun...
Déplacer les mails de thunderbird
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu de rangement dans mes mails et j'aurais aimé mettre un dossier local de thunderbird sur une clé usb. Un peu comm...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...
Profil thunderbird
Bonjour, par erreur j'ai supprimé un compte messagerie directement sur le site orange si je recrée un autre compte, pourrais je récupérer mes do...
Messages disparus dans thunderbird
Bonjour, suite à un problème électrique, mon ordi s'est éteint, et depuis, tous les messages reçus dans "courrier entrant" ont disparu de thunderbird...
Thunderbird:minimize to tray probleme
Bonjour, j' utilise depuis peu de temps dans Thunderbird , les options "Minimize to tray et Minimize to tray enhancer" pour démarrer et réduire TB ...
Thunderbird et domaine.fr
Bonjour, nous sommes hébergé chez domaine .fr qui est en panne depuis 1.5 semaines. Aujourd'hui , je n'arrive pas )à me connecter via ma messagerie...
Paramètrage de thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc la messagerie mozilla thunderburd J'ai fait les réglages adequat (serveur rentrant, adresse et tout ça) mai...
Hotmail & thunderbird
RésoluBonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...