Les discussions
Envoir et réception de p j sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...
De thunderbird 2 à thunderbird 3
Bonjour, je viens très imprudemment de passer de la version 2 à la version 3 de Thunderbird. Hélas, triste résultat ! Adieu carnet d'adresses, mess...
Un petit soucis avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir d'e-mails. J'en envoie sans problème mais, dans l'autre sens, rien n'arrive. Deux jours que je suis sur le pr...
Mot de passe invalide thunderbird
Bonjour, Depuis hier soir Thunderbird dit que mon mot de passe est invalide alors que je ne l'ai jamais changé! De plus, - quand je vais dans outils...
Envoie d'e-mail avec thunderbird et sympatico
Bonjour, j'utilise Firefox Thunderbird comme messagerie et Sympatico comme serveur d'accès internet. Je n'ai aucun problème pour recevoir...
Problème reception thunderbird avec alice
Bonjour, problème reception thunderbird avec alice j'envoie mais ne reçoit pas
Thunderbird courrier entrant
Bonjour, courrier entrant plein avec thunderbird malgré compactage et suppression toujours même problème et ce n'est pas ma boite Free qui est pleine
Courrier entrant plein avec thunderbird
Bonjour,mes messages de Free ne peuvent plus être sur thunderbird car me répond courrier entrants plein ,j'ai supprimé et compacter les messages mais...
Problême avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour,je n'arrive plus a télécharger mes messages dans mozilla thunderbird venant de ma messagerie FREE échec lors de la connection au serveur IMA...
Problème smtp neuf après maj thunderbird
Bonjour, Mes parents sont chez neuf. Lorsque j'y suis allée récemment j'ai mis thunderbird à jour. Donc on est passé sur thunderbird 3.0. Depui...
Windows live mail et thunderbird
Bonjour, J'ai un soucis avec les messages windows live mails qui vont dans ma boite thunderbird, parfois les messages arrivent et parfois sa me met...
Désinstaller thunderbird3
Bonjour, comment pourrais je désinstaller thunderbird3 en vue de le réinstaller plus tard.. merci de me renseigner.. bonne soirée..
Accusé de réception ds messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Je sais que pour obtenir un AR à mes messages, je dois, lors de la rédaction aller dans les "options" et cocher la ligne "Demander un accu...
Problème messagerie thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...
Paramétrage thunderbird 3
RésoluBonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...
Thunderbird et boite d'envoi
Bonjour, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un iPhone. Lorsque je le synchronise avec yahooMail, pas de soucis, et j'étais même agréablement surp...
[thunderbird]réception mails
Bonjour, j'ai un compte free qui fonctionne très bien, je peux consulter mes mails via imp free, j'ai aussi une boîte Outlook qui me permet de lire c...
Comment désinstaller thunderbird
Bonjour, Je ne peux plus recevoir les mails sur Thunderbird, ils restent sur Zimbra (je les consultent là-bas) car . "Le dossier Courrier entrant ...
Envoyer un message avec mozilla thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je ne parviens pas envoyer de messages, cette fenêtre aparaît à chaque fois : L'envoi du messa...
Nom des fichires courrier de thunderbird
Bonjour, Je voudrais connaître le nom du fichier "courrier" lié à Thunderbird : je sais que pour "outlook" ce sont des fichiers ".pst"; mais pour T...
Messages outlook ->thunderbird
RésoluBonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...
Thunderbird 3
Bonjour, J'ai téléchargé thunderbirde 3 je n'arrive pas à envoyer des mails car il me dit que leSMTP est mal programmé Un pot peut il m'aider m...
Thunderbird (mac) multi utilisateur
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...
Problème de convertisseur avec thunderbird
Bonjour, Je reçois des messages avec des fichiers joint pps. Lorsque je clique sur l'icone, celui-ci m'envoie directement en téléchargement... Et lor...
Thunderbird lire message groupé help !
Bonjour, J'aimerais savoir si sur mozilla thunderbird il était possible de marquer tout les message comme lu d'un coup ? si oui comment faire ?? Mer...
Configuration smtp dans thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour relever mes différentes boites mail. Mon FAI à la maison est FREE. Mes emails sont sur Hotmail et sur une adr...
Trop de messages entrants d apres thunderbird
Bonjour, depuis la recuperation de mes messages thunderbird suite a plantage,je recois un message de cette appli qui me dit "le dossier courrier entr...
Ouverture de mozilla thunderbird
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mozilla thunderbird, suite à mise à jour que dois je faire ? merci
J'ai perdu les mails dans thunderbird
Bonjour, j'ai perdu mes mails dans thunderbird comment faire pour les récupérer. Merci. On me parle de fichiers cachés et de inbox ? je ne sais pas c...
Thunderbird ne reconnait plus alice mail
RésoluBonjour, Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outi...
Thunderbird et live messages perdus
RésoluBonjour, Marre du webmail sur live, j'ai décidé de me mettre à Thunderbird. Après réglage du pop et du smtp, Thunderbird s'est mis à télécharger to...
Erreur envoi mail avec thunderbird 5.7.1
Bonjour, J'ai un problème actuellement pour renvoyer des mails. J'utilise le logiciel Thunderbird. Je reçois les mails mais je ne peux pas en en...
Impossible d' envoyer un mail thunderbird
Bonsoir, Pourriez vous m' Aider car je n' arrive pas à Envoyer un courriel avec Thunberbird sous VISTA alors qu' avec XP cela fonctionne à Merveill...
Thunderbird: sauvegarder la config ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Thunderbird portable sur clé USB avec Windows et j'en suis très content (de Thunderbird, pas de Windows, ça va de s...
Thunderbird - perte de compte et profil
Bonjour, Je suis sous Thunderbird et j'ai voulu ce matin sauvegarder mes mails: j'ai eu le malheur de faire un copier -déplacer de mon "identité" s...
Nombre et taille répertoires thunderbird 3
Bonjour, Depuis l'installation de la version 3 de Thunderbird je n'arrive plus à afficher le nombre et la taille des différents répertoires de mess...
Probleme de messagerie thunderbird
Bonjour, je me permets de solliciter les compétences de chacun, pour la première fois sur ce forum... je narrive pas à envoyer de mail, depuis que...
Installation thunderbird3 pour mails
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail.. et maintenant je galère pour les remettre sur thunderbird3.. à chaque fo...
Thunderbird et outlook web access compatible
salut, J'aimerai savoir si il existe une config particuliere pour rendre Thunderbird et Outlook Web Access compatible : mon lycee utilise ce t...
Thunderbird pop-imap avec webmail (horde)
Bonjour, Voilà le problème : Depuis quelques temps déjà, j'utilise Thunderbird 3 pour mes différentes adresses mails (gmail, yahoo, hotmail, ect)....
Thunderbird et boite de réception
Bonjour, hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail qui étaient sur window live messenger et qui étaient gérées par IE.. et mai...
Question difficile ? (thunderbird)
Bonjour, voici la mésaventure qui m'arrive. J'ai du paramétrer Thunderbird pour lire mon courrier sur un ordi que je n'utilise pas habituellement, e...
Thunderbird+serveur(s) smtp sortant
Bonjour, Voilà, j'utilise Thunderbird 3 (windows vista sp2) pour une messagerie personnelle, j'en suis très content. Sauf que j'utilise un ordin...
Galere avec thunderbird
Bonjour, Voilà , j'ai installé thunderbird et j'arrive à envoyer des messages sans prob et que j'arrive aussi à en recevoir à partir de gmail, yaho...
Thunderbird et reception denouveaux messages
RésoluBonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...
Classer les mails sous thunderbird
Bonjour, Comment classer les mails envoyés ou reçut, ayant deux adresses de messagerie avec thunderbird
Recuperer ts les mails thunderbird mac sur pc
Bonjour, J'utilisais thunderbird (importation de ma messagerie yahoo) sur le mac de mon compagnon anglais.Seulement, je suis retournee en france et...
[opera] envoyer lien courriel ver thunderbird
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur un lien courriel dans Opera 9.25, ce dernier ouvre le client de messagerie propre...
Compte perdu sur thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis quelques mois et ce matin, à mon grand étonnement, je n'avais plus aucun compte. A l'ouverture du programme ç...
Paramétrage thunderbird 3
Bonjour, Je viens de poser la nouvelle version de Thuderbird 3.0. Elle est vraiment superbe! J'ai deux questions cependant: 1) Lorsqu'on lit ...