Les discussions

Comen récupérer tout les mail avc thunderbird

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout mes mails avec thunderbird ? Sur mon ordi portable cela ne ma pas posé de probleme j'ai TOUT me...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
philrunner

[thunderbird] taille fichier inbox...

Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papyjp

Thunderbird 3

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 3, seulement, pas moyen de lire mes messages. Quand je fais relever, il met erreur dans la lecture du m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mourlevat

Problème après mise à jour thunderbird

Bonjour à tous, J'ai fait hier une mise à jour de Mozilla Thunderbird (mises à jour automatiques). Et depuis deux problèmes, que je qualifierai de ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mourlevat

Mozilla thunderbird modif. modèle message

Bonjour, Sur Mozilla Thunderbird quelqu'un peut-il m'indiquer: comment modifier le texte du document qui apparait lorsque on utilise la fonction "éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
andclo

[thunderbird] importation contacts et message

Bonjour à tous, J'essaye de me mettre le plus possible aux logiciels libres (par conviction) mais c'est pas très simple ... Surtout quand on s'y co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jerem

Probléme messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird j'ai mis les port et tous sa mais lorsque j'écris un message et que je veut l'envoyer j'ai message...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour,qui peux m'aider.. j'ai 12 nouveaux message entrants qui attendent. en effet lorsque je clique sur relevé la barre de progression démarre et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
baboulidu57

Thunderbird se ferme tout seul

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec Thunderbird. En effet j'utilise la version 2.0.0.23 de Thunderbird sous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Récence

Mail thunderbird illisible chez les autres

Bonjour, à tous. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, quand j'envoie des mails avec fichiers, avec thunderbird, ceux qui les reçoivent, ou ils n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer vpn itshidden et thunderbird 2

Bonjour, Je suis derrière un VPN, itshidden, et je n'arrive pas à réceptionner mes mails dans thunderbird 2.0.0.23 une fois la connexion derrière l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
turok10101

Problème avec thunderbird

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mes courriers avec Thunderbird. J'ai installé la nouvelle version sur le conseil dun ami , pensant que cela dé...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Christelle

Récupération ancienne version thunderbird

Bonjour, intéressée par le nouveau "mozilla thunderbird rc", je l'ai téléchargé et installé et la surprise il est incompatible avec mon antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
boule97

Configurer mozilla thunderbird avec hotmail

Bonjour tout le monde, Petite question, j'ai télécharger mozilla thunderbird et j'aimerais savoir comment configurer mes mail hotmai...! Vous savez,...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
deltapro

Emails effacés free/thunderbird

Bonjour, J'ai récemment voulu ajouter un compte free sur thunderbird . Mais suite à un bug j'ai effacé ce compte et tous les mails on disparu de la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
piok

Liaison carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour regrouper mes comptes mail. Je m'en sers au bureau et chez moi, bref sur deux ordinateurs différents. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Atchoum23

Probléme sfr-thunderbird

Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez SFR , Ex télé2, je n'arrive pas à configurer la messagerie thunderbird. Je mets tout comme il faut (...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jag72

Thunderbird parametrage de compte

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 3 RC et j'essaie de trouver un paramètre dans la définitions des comptes qui serait l'équivalent de celui d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
PaulH

Mot de passe pour mozilla thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla thunderbird ne cesse de me demander mon mot de passe alors qu'avant il n'y avait aucun problème . Je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
chenas

Problème avec messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'envoyer mes messages via messagerie mozilla thunderbird. Je peux recevoir mais lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dubcek

Problème de mails via livebox et thunderbird

Bonjour, Mon problème est classique et du réchauffé mais je n'ai pas trouvé la réponse. En fait, je suis depuis quelques semaines sur Orange - Live...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Bklid

Thunderbird ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez Thunderbird ! Moi, je l'ai installé et quand je rentre mes Identifiants,Le logiciel le charge et il dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Justaworld

Problème mailing liste thunderbird

Bonjour à toutes et à tous Je lis souvent vos messages pour m'aider et là je ne trouve pas de solution... A mon tour de vous soumettre ma requête ...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yves

Thunderbird : problème d'affichage de message

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des messages dans le dossier local "envoyés". Lorsque je clique sur un message du dossier " envoyés", rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
hellric2012

Thunderbird : marquer tous les dossiers en lu

Bonjour, Je viens de passer de Outlook Express à thunderbird. Ayant énormément de dossiers importés de OE, je voudrais savoir comment marquer tous ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
diname

Thunderbird - perte entete message d'origine

Bonjour, Impossible de conserver la "source" càd le la date les copies etc du msg auquel on répond dans thunderbird comme le fait très la fonction TR...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jibix

Synchro thunderbird lightning/téléphone

Bonjour, n'étant pas habitué du forum mes excuses par avance si je n'ai pas posté au bon endroit... utilisateur de tb depuis un moment, et nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lucette

Thunderbird : synchro carnet adresse avec ad

Bonjour, J'utilise à mon travail Thunderbird 2.0.0.23 dans un environnement Windows Active Directory. Je souhaitais synchroniser mon carnet d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
HibikiKun

Problème de connexion avec thunderbird

Bonjour, Voilà le problème est le suivant : j'essaie de connecter le webmail de l'académie de versailles d'une employée d'un établissement en vain....

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
toto1983

Mozilla thunderbird

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de récupérer les contact que l'on a supprimé dans le logiciel de messagerie "Mozilla Thunderbird" merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pasthou

Sauvegarde sur thunderbird

Bonjour, Sur Outlook, les adresses et les messages sont sauvegardés dans le fichier outlook.pst. Sur Thunderbird quel est le fichier de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pasthou

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus d'e.mail avec mozilla thunderbird. je peux envoyer mais pas recevoir . j'ai fait une restauration du système...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ber4

Disparition mail free direction thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installé thunderbird pour essayer et quand j'ai voulu voir mes mail dans mon webmail, plus aucun mail n'étaient la,...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dreften

Thunderbird et hotmail pop3

Bonjour, J'utilise thunderbird pour Télécharger mes mails notamment sur Hotmail. Dernièrement, je n'ai plus pu y avoir accès car il y a eu un ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bossbebes

Envoi de message impossible avec thunderbird

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer Thunderbird pour free , j'ai la configuration suivante : pop.free.fr port 110 smtp.fr.fr port 25 l'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pasthou

Thunderbird et les news

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ; mon problème c'est avec les news du neuf, je n'arrive pas à accéder au forum de discution à partir de thun...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pashoupat

Adresse smtp sur thunderbird

Bonjour,cher internautes Je viens d'installer thunderbird sur mon portable car d'apres ce que j'ai pu lire,c'est ce qu'il y a de mieux pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
webaide

Thunderbird : messages et dossiers perdus

Bonjour, bonjour depuis quelques temps j'ai perdu une partie de l'arborescence de les dossiers dans TB j'avais créé un dossier correspondance...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Frandegava

Probleme avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
diname

Problème relevé de messages thunderbird

Bonjour, Depuis hier j'ai téléchargé sur ma clé USB Thunderbird portable, tout marche bien, hier soir je branche ma clé USB chez moi, je fais un re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
SpawN

Depuis formatage du pc, thunderbird hs

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme boite de réception, suite au formatage de mon pc, j'ai du réinstaller différents logiciels, dont Thun...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
RClog

Déplacer les mails de thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu de rangement dans mes mails et j'aurais aimé mettre un dossier local de thunderbird sur une clé usb. Un peu comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dubcek

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kruschevv

Profil thunderbird

Bonjour, par erreur j'ai supprimé un compte messagerie directement sur le site orange si je recrée un autre compte, pourrais je récupérer mes do...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
G1fo

Messages disparus dans thunderbird

Bonjour, suite à un problème électrique, mon ordi s'est éteint, et depuis, tous les messages reçus dans "courrier entrant" ont disparu de thunderbird...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tchanka

Thunderbird:minimize to tray probleme

Bonjour, j' utilise depuis peu de temps dans Thunderbird , les options "Minimize to tray et Minimize to tray enhancer" pour démarrer et réduire TB ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
titin33

Thunderbird et domaine.fr

Bonjour, nous sommes hébergé chez domaine .fr qui est en panne depuis 1.5 semaines. Aujourd'hui , je n'arrive pas )à me connecter via ma messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
siege

Paramètrage de thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc la messagerie mozilla thunderburd J'ai fait les réglages adequat (serveur rentrant, adresse et tout ça) mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
~fred~

Hotmail & thunderbird

Résolu

Bonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
clicyclic
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 714