Je ne reçois plus de messages
JOLY47
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JOLY47 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOLY47 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Brusquement Thunderbird ne me transmets plus les messages. Je peux en envoyer, avec quelques problèmes (pas d'enregistrement dans le dossier "envoyé") mais je ne reçois plus rien . Or sur mon ordi portable, tout marche bien (sur ma tablette aussi). J'ai comparé les paramétrages des comptes qui sont rigoureusement identiques : l'un marche l'autre pas.
J'ai recherché sur les forums mais aucune des solutions proposées n'a résolu le problème.Alors, de guerre lasse, je soumets le problème à votre sagacité.
Merci de me fournir la solution miracle. Bonne journée (confinée)
Brusquement Thunderbird ne me transmets plus les messages. Je peux en envoyer, avec quelques problèmes (pas d'enregistrement dans le dossier "envoyé") mais je ne reçois plus rien . Or sur mon ordi portable, tout marche bien (sur ma tablette aussi). J'ai comparé les paramétrages des comptes qui sont rigoureusement identiques : l'un marche l'autre pas.
J'ai recherché sur les forums mais aucune des solutions proposées n'a résolu le problème.Alors, de guerre lasse, je soumets le problème à votre sagacité.
Merci de me fournir la solution miracle. Bonne journée (confinée)
A voir également:
- Je ne reçois plus de messages
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
9 réponses
Je précise que mes deux ordi sont rigoureusement configurés de la même manière. L'un reçoit les message mais pas l'autre. Or mes listes de diffusion sont sur celui qui ne reçoit pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le paramétrage est identique, le problème est ailleurs.
- Antivirus qui fait de zèle (lequel) ?
- Pare feu de la box (doit être sur "moyen")
- Antivirus qui fait de zèle (lequel) ?
- Pare feu de la box (doit être sur "moyen")
Le phénomène est identique après avoir suspendu la protection Karpersky. Le pare feu de la Livebox est sur "moyen"
C'est la connexion imap.orange.fr qui ne se fait pas avec ce compte. Elle se fait pourtant pour l'autre compte wanadoo, celui de ma femme.
Il ne se passe rien !